Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre L3R vs CL Hékat Destriers

124

Réponses

• Alfeanor (FR1)Alfeanor (FR1) FR1 Messages: 118
    Talis (FR1) a dit :
    Là, je demande pas de choisir qui entre Para et BICAC est le méchant. Chacun a le droit d'avoir son avis sur la question et de juger selon son vécu.

Les gros ont toujours tendance à un peu abuser. mais il y a une nuance entre mettre des rouges de quelques heures et de faire du 1 VS 1, et mettre un rouge, saboter, envoyer la peste, voler, tout ça pour détruire.

Si tu penses que se "préparer" peut-être utile, c'est que soit tu compte entrer dans le conflit, soit que tu sais qu'ils vont être injustes et te tomber dessus. Si c'est la seconde option, ça fait pas trop envie de jouer ^^

Puis seul contre 4 alliance, je suis pas certaine qu'une préparation suffise :D
    Euh si avec cette campagne classique et tellement subtile de victimisation de sensibilisation et d'appel à l'empathie que tu lances depuis 2-3jrs, tu demandes clairement de choisir.... BRAVO 
    Stp ne nous prends pas pour des jambons avec tout le respect qu'on te dois.
    Sur ce Jeanne d'Arc n'oublies pas de preciser que des négociations sont en cours.
  • TINTIN 16 (FR1)TINTIN 16 (FR1) FR1 Messages: 332
    Talis (FR1) a dit :
    Je fais une réponse globale pour pas me perdre d'en d'innombrable citations, surtout qu'apparemment j'entends des voix et que je vais finir bruler vive, donc je ne perds pas de temps.

Je ne demande pas de choisir un camp, mais je demandais des explications. Car pour préciser je ne suis plus chez les 3 Royaumes et je n'ai pas la moindre idée de ce qui s'y passe, donc je donne les infos que j'ai qui date de quand j'y étais. Je les ai vécu en direct, et je m'en sens en partie responsable.
    Et je demande à comprendre, en incitant les réponses, si c'est un crime, j'en suis navrée. Mais en temps que joueuse des 3 royaumes j'ai trouvé injuste ces 4 mises en rouge et cet acharnement. C'est un comble de reprocher aux gens de vouloir des explications et de les traiter de pleurnicheur juste pour ça.

Chez les 3 Royaumes il n'a jamais été question de prendre partie dans la grande guerre, je ne comprends même pas que ce soit la conditions numéro une pour la paix. Si cette mise en rouge de CL puis du reste du BICAC a orienté les joueurs vers Para, je pense que ça se comprend. Mais à priori, ils nient toujours avoir rejoint Para, je ne vois pas comment ils pourraient vous prouver quelque chose qui n'existe pas…

merci de te reporter à la réponse faites ci-dessus.
    TINTIN 16 @ fr 1
  • RS01 (FR1)RS01 (FR1) Messages: 7
    enfin un petit mot a tintin 
    je pense pas avec ton xptdrrr sa va changé le cour de la guerre lol

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier