Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre L3R vs CL Hékat Destriers

135

Réponses

• gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Talis (FR1) a dit :

Pour tenter de recentrer le débat. Certains disent que c’est normal qu’une alliance se prenne 4 alliances sur le dos pour quelques vars. J’ai envie de dire pourquoi pas ! Mais est-ce que ce ne serait pas oublié dans l’histoire que le joueur qui a pris ses vars débarquait à peine au niveau 70, qu’il a pris les vars sans savoir pourquoi ils étaient dans la nature.

Parce que pour rappel à tous ceux qui voient des complots partout, Ridart était en protection, il a mp ses voisins pour savoir si ces derniers ne pouvaient pas garder les vars jusqu’à sa sortie de protection qu’ils puissent les reprendre lui-même.

Jamais il n’a dit aux joueurs comment ces vars c’étaient retrouvés dehors.

Pour une fois qu’un mec stocke ses vars sur un frigo c’est le comble…

Dans ces conditions CL en voyant ça pourquoi ils ne se sont pas contentés de donner une bonne leçon au joueur concerné ? Et de lui expliquer au passage ?

Certes leurs méthodes sont expéditives, mais après tout, des gros dictateurs sur la map il y en a eu plusieurs.

Ils ont mis le rouge pratiquement instantanément. Puis ont cherché d’autres raisons pour que le reste du BICAC mette le rouge aussi.

Pour ceux qui ont comme argument « c’est ça la guerre », vous me faites marrer. Certains joueurs dans des alli sans prétentions ont le « niveau » pour être dans les plus grosses structures de la map, mais ils n’y vont pas pour ne pas prendre part à ce genre de « jeu ». Ca fait normalement partie des règles tacites qui régissent la map et qui empêchent les choses d’être du gros n’importe quoi.

Quand je lis que le BICAC appelle « nettoyage » leur tentative de destruction des 3 Royaumes, je me demande sur quels critères ils se basent pour définir qu’une alliance à besoin d’être nettoyée. Et aussi de quel droit ils décident qu’une alliance doit disparaître ?

Ceux extérieurs au conflit, ça ne vous choque pas ?

Vous prenez consciences que pour n’importe qu’elle raison ils peuvent vous faire la même chose ?

Parce qu’au cas où vous l’ignoriez une de leur raison pour se rouge au milieu de cette multitude c’est que certains joueurs des 3 royaumes sont trop près de leur TDR et qu’ils refusent de déménager.

Je sais que sur la map certains ont déjà eu ce genre de problème, j’espère que ça ne vous laisse pas indifférent, et qu’au moins ça vous fait réfléchir sur ce qui pourrait arriver par la suite.

Bonjour talis,

étant extérieur à la guerre et venant juste de passer un niveau 70, je ne suis pas d'accord avec la réaction excessive du BICAC, mais cela ne veut pas dire que ce sont les méchants. pour l'instant je me contente de juger, et de me préparer dans l'éventualité où la guerre viendrait jusqu'à moi.

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Talis (FR1) a dit :
    Là, je demande pas de choisir qui entre Para et BICAC est le méchant. Chacun a le droit d'avoir son avis sur la question et de juger selon son vécu.

Les gros ont toujours tendance à un peu abuser. mais il y a une nuance entre mettre des rouges de quelques heures et de faire du 1 VS 1, et mettre un rouge, saboter, envoyer la peste, voler, tout ça pour détruire.

Si tu penses que se "préparer" peut-être utile, c'est que soit tu compte entrer dans le conflit, soit que tu sais qu'ils vont être injustes et te tomber dessus. Si c'est la seconde option, ça fait pas trop envie de jouer ^^

Puis seul contre 4 alliance, je suis pas certaine qu'une préparation suffise :D
    Le conflit prend de plus en plus d'empleur et vu où je suis il y a un risque qu'on finisse impliqué dedans... 
    je ne suis pas fou je n'y entrerais pas seul et je ne sais pas encore de quel côté nous nous engagerons.

P.-S. c'est une guerre sale je le reconnais.

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Prendre part, d'une quelconque façon, au conflit majeur qui nous oppose à Parabellum implique forcément une réaction de notre part.  

Tintin 16
    waw ! va me falloir un mode d'emploi sur ce que j'ai le droit de dire, de faire, ou de penser... car j'avoue être un peu perdu pour pas se prendre 4 alliances en faces.

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Immortel (FR1)Immortel (FR1) Messages: 91
    Bonjour,

"" Aujourd'hui, 3 royaumes a les cartes en mains. Cette alliance peut, à tout moment, accepter les conditions qui lui ont été proposées. Si 3 royaumes refuse les termes de la paix, alors cette guerre se poursuivra. ""

Et quelles sont ces conditions?

Immortel.
  • TINTIN 16 (FR1)TINTIN 16 (FR1) FR1 Messages: 332
    Beau Discours Tintin 

Mais entre nous ce faire malmener par plus faible que soit ça fou un coup non ? Vous dominiez peut être la guerre mais L3R vous tenez tête donc vous avez pas du appréciait et trouver une excuse pour faire appel à vos copains les bicacs pour détruire une alliance en construction ...

Bravo à L3R pour leur courage de tenir tête à 4alliances avec 24 membres 

Bonsoir, 

Intervention intéressante, j'avoue que j'apprécie beaucoup ton sens de l'humour. Décidément, ne changes rien, c'est excellent et j'apprécie cette fraîcheur. ça change...

Merci encore, au plaisir de te lire 
    TINTIN 16 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier