Serveur test pourquoi?

Bonjour à tous, le serveur test est rouvert depuis peu, et on se demande pourquoi...

Déjà je voudrais montrer cela pour éviter que cela arrive sur le serveur fr ou les autres...

On nous avait donné des équipements (  kalas,  étrangers, aigle, ...). les équipements ont disparus depuis la réouverture du serveur, tous? non, pas les héros. Pourquoi?
De plus j'ai perdu un équipement samouraïs alors que celui-ci à été gagné et non donné...
Serais-ce possible de ne pas avoir cela sur notre serveur?... (fr1)
Ensuite un bug concernant la sdl, des joueurs n'ayant pas une sdl max peuvent avoir 550 points...

Cela serait bien aussi que sur fr1, il n'y ai pas ça.
Le serveur est fait pour tester? On ne peut plus tester les équipements, et les nouveautés ou sont elles?

La seule nouveauté qu'il y a c'est celle là, qui est déjà implantée sur fr1

A part voir des bugs en avance qui ne sont pas corrigés entre temps, ne plus pouvoir tester sur un serveur test, à quoi sert le serveur test maintenant?

Par ici les sous! >:) 
Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK

Réponses

• gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    bonjour,

Sérieusement ? déjà que certaines équipements étaient déjà temporaire, mais en plus ils veulent en rajouter ?

C'est une blague ??? 

Je suis très actif et reconnais sans rougir qu'il m'arrive de mettre de l'argent dans GGE

Mais vu là ou on se dirige bientôt seul les comandants achetés avec des rubis resteront et les autres expireront ?!

J'aimais bien ce jeu car autant les jsr que les jar ( bien que ces derniers soit avantagés ont est d'accord ) avait tout deux la possibilité de se retrouver sur un plus ou moins pieds d'égalité. Et tous deux pouvaient finir le jeu ! ( si fin il y a vraiment )

Mais dans ce cas de figure fini les jsr et les petits jar ! seuls resteront les gros jar qui auront tout le temps des équipement rubis. 

Je trouve ça aberrant ! Dire que j'ai repris ce jeu depuis 1 mois ils trouvent déjà de quoi me faire partir... Car clairement si cela vient seul, c'est à dire sans une compensation par + d'équipement gagné dans les évents ou par de nouveaux équipement non temporaire et de valeur par exemple, je ne compte pas rester.

gauth. 

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    03.06.2018 modifié
    gauth (FR1) a dit :
    bonjour,

Sérieusement ? déjà que certaines équipements étaient déjà temporaire, mais en plus ils veulent en rajouter ?

C'est une blague ??? 

Je suis très actif et reconnais sans rougir qu'il m'arrive de mettre de l'argent dans GGE

Mais vu là ou on se dirige bientôt seul les comandants achetés avec des rubis resteront et les autres expireront ?!

J'aimais bien ce jeu car autant les jsr que les jar ( bien que ces derniers soit avantagés ont est d'accord ) avait tout deux la possibilité de se retrouver sur un plus ou moins pieds d'égalité. Et tous deux pouvaient finir le jeu ! ( si fin il y a vraiment )

Mais dans ce cas de figure fini les jsr et les petits jar ! seuls resteront les gros jar qui auront tout le temps des équipement rubis. 

Je trouve ça aberrant ! Dire que j'ai repris ce jeu depuis 1 mois ils trouvent déjà de quoi me faire partir... Car clairement si cela vient seul, c'est à dire sans une compensation par + d'équipement gagné dans les évents ou par de nouveaux équipement non temporaire et de valeur par exemple, je ne compte pas rester.

gauth. 
    je pense que le prob, c'est qu'avant, on mettait de l'argent pour aller plus vite, maintenant on le met pour avoir plus et que l'autre n'ait rien
    Post edited by Cactus épineux (FR1) on
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Sign In to comment.