Mise à jour Juin 2018

Vous pouvez discuter et poser vos questions sur cette mise à jour ici :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

«1311

Réponses

• razor (FR1)razor (FR1) Messages: 149
    02.06.2018 modifié
    Ca fait des années que les recompenses perso des differents events sont les memes,GGe devrait penser a les modifier
    The Devil
  • Il me semblait avoir compris que c'était pour aujourd'hui les festival, avec les modifications des Samourais....

seigneur76 :)
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Il me semblait avoir compris que c'était pour aujourd'hui les festival, avec les modifications des Samourais....
    regarde dans le calendrier il est mit au 06

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Ah oui effectivement, j'avais pas regarder les dates du festivals, et je croyais que les samouraïs était inclus dedans..

Mais pour les modifications des samouraïs? c'est relou d'avoir les récompense perso a 15k et celles d'alliances a 100K....

• xsa5 (FR1)xsa5 (FR1) Messages: 105FR1

J'ai juste une petite question, ils ont dis dans leur intro de la maj qu'ils remettrons le même com qu'il y a deux mois ou ils bailli ?

Ou un nouveau ? (telle est la question)

Xsa5

• motapis (FR1)motapis (FR1) Messages: 107FR1
    02.06.2018 modifié
    Pouvoir déménagé les déco fait juste 5 ans qu`on le demande. Des com pnj j`en ai 10-15 , 4 Sorcière , 5 Bérri vert original , le rembrant , le 2eme halloween , 2 Casse noisette. Alors rien a faire d`un com exclusif samou que je peu meme pas offé une tour max avec.

Sérieux mis appart l`invasion de bérri et faire 600k pg pour les déco corbac/strange ya plus rien qui m`allume sur ce jeu.
    Post edited by - Carambole - on
    motapis @ fr 1
  • louis-julien (FR1)louis-julien (FR1) Messages: 51FR1
    02.06.2018 modifié
    Pouvoir déménagé les déco fait juste 5 ans qu`on le demande. Des com pnj j`en ai 10-15 , 4 Sorcière , 5 Bérri vert original , le rembrant , le 2eme halloween , 2 Casse noisette. Alors rien a faire d`un com exclusif samou que je peu meme pas offé une tour max avec.

Sérieux mis appart l`invasion de bérri et faire 600k pg pour les déco corbac/strange ya plus rien qui m`allume sur ce jeu.
    absolument d'accord a quoi peut me servir un com pilleur nomade lol que je peut seulement utiliser sur le khan .... qui donne en plus 100 point de rage en plus ahahahhaha  ou environs ... les nouveau com qui sont proposer sont pas intéressant du tout je préféré encore rester sur mes com pnj ou je peut  faire mon pillage et taper mes  événement avec!! 
    Post edited by - Carambole - on
    louis-julien @ fr 1
  • AXY1 (FR1)AXY1 (FR1) Messages: 22
    02.06.2018 modifié
    trop drôle, des comptes de joueurs importants (car ils paient en rubis donc adulte derrière après avoir été créé par leurs enfants)  sont menacés sur les sites partenaires, et vous ne faites même pas pression sur ces sites partenaires. Vous continuez vos petites affaires tranquillement.

• AXY1 (FR1) a dit :
    trop drôle, des comptes de joueurs importants (car ils paient en rubis donc adulte derrière après avoir été créé par leurs enfants)  sont menacés sur les sites partenaires, et vous ne faites même pas pression sur ces sites partenaires. Vous continuez vos petites affaires tranquillement.

Coucou :)
    J'ai pas compris ce que c'est les site partenaire?

• AXY1 (FR1)AXY1 (FR1) Messages: 22
    02.06.2018 modifié
    les sites gérés par SPILGAMES : jeu.fr, par exemple.
    ce qui est reproché par tous sur ce site, c'est qu'aucun mail n'a été envoyé pour informer de cette modification insensée avec l'entrée en vigueur de la loi RGPD.......
    Euh pour les "News décorations", on est d'accord que c'est le Temple de l'harmonie et le salon de thé hanami, mais en orange?

Oui
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 530
    02.06.2018 modifié
    xsa5 (FR1) a dit :
    Euh pour les "News décorations", on est d'accord que c'est le Temple de l'harmonie et le salon de thé hanami, mais en orange?

Oui
    Ils pourrait être plus inventifs, c'est comme pour le nouveau com étranger, il ressemble a un des anciens ballie il me semble^^

le bailli ailé et le com de base du début

• Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 94FR1
    ta pas remarqué que les nouveau com spéciaux beri/étranger/nomades/samous sont juste des changement de couleur au niveau de certaines pièces d'équipement déjà existantes ?
    C'est pareil pour les décos...
    Gardes toi d'infliger à ton ennemi les pires châtiments, car un jour, il pourrait devenir ton ami.

Pairsonne

• Voila c'est ça .... ils doivent être a court d'idées, ils ressortent les vieux trucs :smile:

• Morphéeus (FR1)Morphéeus (FR1) Messages: 48FR1
    La question se pose de savoir combien va t'il falloir faire de points pour les récompenses samouraïs? Car si les 200k sont relativement simples avec les défenses khan pas envie de taper 3 000 camps samou pour la même chose... ^^ 
    Morphéeus ¡Carne y Sangre!
    Seigneur des plaines de Bérimond, Tyran des nomades, Terreur des samouraïs, Victorieux des envahisseurs, Libérateur du roi des ombres, Défenseur des opprimés, Chasseur du dragon, Soldat des glaces, Medjaÿ des sables et Sauveur de l'empire, 
    Ami du roi torturé, Amant de la reine des mers, Protégé de la reine d'Ivoire, Champion de l’empereur.

• HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) Messages: 158FR1
    4 JUIN 14h31 heure de Paris et toujours pas de mise à jour d'effectuée ? GGE aurait-il des actions à la SNCF pour avoir autant de retard ?
    04.06.2018 modifié
    La question se pose de savoir combien va t'il falloir faire de points pour les récompenses samouraïs? Car si les 200k sont relativement simples avec les défenses khan pas envie de taper 3 000 camps samou pour la même chose... ^^ 

Ou juste il change le com top 100
    HOOVER (FR1) a dit :
    4 JUIN 14h31 heure de Paris et toujours pas de mise à jour d'effectuée ? GGE aurait-il des actions à la SNCF pour avoir autant de retard ?

Bah au pire on attendra encore (Inshallah) aurait dit mes potes
  • Jenny4222 (FR1)Jenny4222 (FR1) Messages: 31FR1
    04.06.2018 modifié
    Coucou,

La mise à jour est reportée (info du forum allemand).
    Ils ont découvert un autre bug donc tentent de le résoudre avant de commencer la mise à jour, il n'y a pas encore d'info sur le jour et/ou l'heure du report.

Sign In to comment.