MAJ juin

bonjour ,

pour l'instant il n'y a pas de discution officielle pour la prochaine maj (je pense que ca viendra vite ) donc je post ici

je parle tres mal anglais donc j'ai utilisé ggogle trad pour m'aider (le mot est faible) c'est pas terrible mais c'est mieux que rien

apparement je croit comprendre qu'on pourra bouger les deco d'un chateau vers un ap /autre monde

ce point avait fait polemique (car c'est la porte ouverte aux vols d'ap ) MAIS ggogle me traduit ceci :" Les décorations des avant-postes sont renvoyées à leur propriétaire d'origine après la conquête de l'avant-poste."

quelqu’un de  bilingue peut confirmer?
si ggolge se trompe pas je trouve que pour une fois ggs fait une tres belle maj (oui,il faut le reconnaitre quand c'est le cas , trop rare malheureusement)

pour le reste c'est assez vide :une re-evaluation des recompense nonos , je croit deviner que y'aura les memes paliers que les nonos :bof bof

xgafx @ fr 1

Réponses

• gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    bonjour, bonsoir,

Alors, oui, tu as raison c'est bel et bien ce qui est marqué.

Cela me laisse perplexe. Est-ce uniquement pour les déco gagnée ou aussi pour les déco construite ? ( peu de joueurs en ont encore grâce à la grande quantité d’évent que l'on a mais il en subsiste toujours )

J'ai quelques réserves supplémentaires concernant cette maj, j'attends donc de voir ce qu'il en est IG mais globalement j'en suis satisfait ;)

bonne soiré,
    Gauth.

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    gauth (FR1) a dit :

Cela me laisse perplexe. Est-ce uniquement pour les déco gagnée ou aussi pour les déco construite ? ( peu de joueurs en ont encore grâce à la grande quantité d’évent que l'on a mais il en subsiste toujours )
    bonne question , la logique veut que ce soit TOUTES les decos ,mais il est vari que celles cue l'on construit se font rares et ne sont pas vraiment interressante a recuperer (puisq'on peut les construire)
    xgafx @ fr 1
    xgafx (FR1) a dit : 
    bonne question , la logique veut que ce soit TOUTES les decos ,mais il est vari que celles cue l'on construit se font rares et ne sont pas vraiment interressante a recuperer (puisq'on peut les construire)
    Ex simple, je viens de baguer 3 avp plutôt avancés pour reprendre des avp pain 8 à monter.. problème c'est que je recommence à 0 la décorations... je n'aurais pas dis non aux dizaines de jardins que j'avais ( à l'époque ou j'avais laissé mon compte en stand-by il n'y avait pas autant d'évents donc c'était courant les avp full jardins )

ça m'aurait permit d'avoir un op correct assez rapidement et ne pas devoir le faire monter avp par avp.

Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 530FR1
    Et si on se trompe de château pour la déco, on peut la changer de château?

seigneur76 :)
    Et si on se trompe de château pour la déco, on peut la changer de château?
    justement c'est le principe, on pourra faire bouger ses déco d'un chateau à l'autre au moyen d'un inventaire commun

gauth

• Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
    02.06.2018 modifié

Voici la traduction de la section qui nous intéresse :

Nous allons implémenter une nouvelle fonction appelée "l'inventaire des décorations", ou les joueurs pourront stocker les décorations qu'ils possèdent dans un inventaire global.

L'ancien onglet "Entrepôt des bâtiments" du jeu sera remplacé par un bouton que vous pourrez appuyez pour ouvrir l'entrepôt des décorations. Une fois fait, vous pourrez placer les décorations sélectionnées dans votre inventaire ou elles seront stockées et elles pourront être placées dans n'importe lequel de vos châteaux (j'imagine que cela inclus les avps)

C'est une option que la communauté a demandé plusieurs fois dans le passé et .... (ont passe de la pommade sur l'équipe de développement de gge)

La fonction aura les spécifications suivantes :

• La capacité sera affichée pour vous montrer combien de décorations vous avez de stocké et quelle est la capacité totale permise (un peu comme les équipements et gemmes j'imagine)
    • Il sera possible de sélectionner différent types de filtres pour vous aider à trouver ce que l'on cherche
    • L'option "chercher" vous permettra de trouver des décorations par leur nom
    • Les décorations afficheront aussi leur grandeurs spécifiques dans la description
    • Les décorations pourront seulement être construites dans le château ou vous serez (évident)
    • Les décorations des avant-postes seront automatiquement renvoyées à leur propriétaire après une conquête (fini les cadeaux aux petits zamis)
    • Les décorations ne pourront être construites ou stockées pendant un siège (ça aussi c'est évident)

Cette mise à jour est planifiée pour être lancée une semaine après la première mise à jour de juin

---------------------------------------------------------------------------------

Questions personnelles :

• Est-ce que les décos déjà en stock seront automatiquement mises dans l'inventaire global ? Je l'espère bien
    • Que vas-t'il arriver si on reçoit une déco et que l'inventaire est plein? Souhaitons que l'on puisse dépasser la capacité avec les décos reçues en récompense

Post edited by Bizoune (FR1) on

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    je trouve que c'est une belle maj, par contre c'est moi où les récomp samou sont aussi ré-évalué à la hausse, "In Part 2 of June's Update process, there will be an extension of the activity rewards"

honnêtement ça me dérange pas mais, si ils faut toujours faire un certain nombre de points infaisable pour se faire un comm et qu'ils font la même chose pour tous les évents. bah on aura quoi comme comm potable...
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,692FR1
    Super pas de nouveaux commandants/ baillis pour l'évent longue durée...
    Ils auraient pu au moins mettre des meilleurs sets
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) Messages: 124FR1
    le plus gênant avec les hausses de paliers c'est pour les récompense d'alliance pour gagner les rubis il faut faire un grand nombre de points ce qui est très difficile pour les petites alliances 
    Strong
  • fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) Messages: 125FR1
    Hâte de savoir combien il faudra faire de points aux samouraïs, pour finir l'event .

• je trouve que c'est une belle maj, par contre c'est moi où les récomp samou sont aussi ré-évalué à la hausse, "In Part 2 of June's Update process, there will be an extension of the activity rewards"

honnêtement ça me dérange pas mais, si ils faut toujours faire un certain nombre de points infaisable pour se faire un comm et qu'ils font la même chose pour tous les évents. bah on aura quoi comme comm potable...
    Alors, 

- le comm bérimond vert (PNJ)
    - les comms/baillis métaévent 
    - les comms métamorphes
    - le bailli béri-vert 
    - le bailli nonos
    - le comm îles.......MDR
    - Les comms samous/nonos qui, ok, sont bof, mais bon le mixage ça existe

Voili-voilou, on a de quoi faire.
    Et puis bon le nv. comm nonos reste faisable.
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
    d2017 (FR1) a dit :
    le plus gênant avec les hausses de paliers c'est pour les récompense d'alliance pour gagner les rubis il faut faire un grand nombre de points ce qui est très difficile pour les petites alliances 

Ben le but de GGE est de faire de l'argent, c'est normal. Mais regardes le nouveau cmdt étrangers avec le bonus Bérimond.  Il est presque impossible a faire pour les JSR, Mais dans le fond c'est OK car bref c'est un cmdt qui sert juste pour Béri et qui va donner un bonus de vaillance aux joueurs qui sont déjà dans le top alors ca ne change pas pour les autres.  Ce n'est pas un cmdt accessible seulement aux JAR et qui leur donnerait un avantage considérable sur le pvp (ou jcj)

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

Sign In to comment.