Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

TOP 1 AUX ÎLES EN MAI

ImSexyFr (FR1)ImSexyFr (FR1) FR1 Messages: 81
Modifié (01.06.2018) dans Actualité des Alliances
Il y a 1 mois, commençait les îles...
Un long périple nous attendait...
Nous nous lancions alors tête baisée dans l'inconnue, à l'improviste...

Salut à tous lecteurs du Forum ! :smile:
J'écris ce message sur le forum pour vous décrire ce mois de Mai et ce top 1 aux îles qui ont été... très mouvementé ;)

Pour commencer, nous avons décidé de ce top le 1er Mai, donc aucune préparation...

Nos opposants

Dès la 2e semaine, nous avions définis nos opposants : LA CITADELLE / Mai Tai
Ces deux alliances nous collés au c** OOPS ! Je voulais dire... Elles nous mettaient la pression au niveau des points :)
Je tiens à les féliciter, pour leur courage, leur détermination, et leur bravoure. La Citadelle comme Mai Tai ont été de très bons adversaires.
A tel point que nous avions des moments de stress, surtout vers la fin... On a même fait un tableau pour suivre tous les déplacements de membres ainsi qu'un tableau pour suivre la progression de vos points... c'est pour vous dire ;)
Je peux vous dire que c'est grâce à vous, en quelque sorte, que nous nous sommes donnés autant...

Pour finir, je veux juste vous dire : Bien joué à vous ... Vous êtes des Fous !!! ;)

Les Ménestrels

La Citadelle ainsi que nous étions dans le même clan : Celui des Ménestrels (donc pas possible de s'attaquer, normal).
Malgré le fait que nous avons décidé de nous lancer pour un top 1 aux îles très tard sans prévenir, leur réaction a été exemplaire et ils nous ont promis de nous aider de manières égales. Je n'ai rien à dire de plus, si ce n'est de les féliciter pour leur bonne réaction et leur bon comportement envers nous.

ASGUARD

Comment ne pas féliciter nos propres membres lorsque je fais le bilan du mois pour le top 1 aux îles ? :)
Je ne vais pas citer tous nos membres, ce ne serait pas utile car tous ont fait un énorme travail :)
Bien joué à tous, Asguardiens, Asguardiennes.
Une petite pensée tout de même à notre 1er, avec environ 230000 points cargos... J'ai nommé : Akiléus !

NOS AMIS

Ahhhh, nos amis :)
Finalement, c'est grâce à eux que nous avons gagné :)
Je n'aurai malheureusement pas le temps de mettre un petit message à chacun des membres venus nous aidé, ni chaque alliance Mais Sachez toutefois, que vous méritez tous un bon massage ! (de qui vous voulez) ;) Et un gros bisous de notre nouveau Roi des Orages :p
Merci à vous, freeSWATdragons - Brother in arms - MΟΛΩΝ-UP  (et oui, je sais l'écrire :p) - les Astres - OLYMPE - Sanctuaire - Dracula - The Hells - solidaire - Cerffell - La Muerte - Mad-Dogs
Franchement, impossible de vous remerciez autant que vous le méritez véritablement ! Vous avez été super ! Merci Merci Merci :)
A charge de revanche ;)

MERCI ÉNORMÉMENT A CHAQUE ALLIANCE, CHAQUE MEMBRE POUR AVOIR PARTICIPE DANS CE TOP 1. VOUS VOIR CHEZ NOUS A ÉTÉ SOURCE DE BONNE HUMEUR ! :) POURQUOI J ÉCRIS EN GRAS ET EN SOULIGNE ? JE SAIS PAS... L ÉMOTION... ... ... ... ... MERCI A TOUS :)

ISF
(voici quelques screens pour vous :p)

(Suite à une montée de La Citadelle... voir image du dessus :p)
(Grâce aux amis qui sont venus, nous avons fait une bonne monté au classement d'alliance, merci :) )
Et Finalement....

<3
Celui qui pense que, chez les grands personnages, les nouveaux bénéfices font oublier les vieilles injures, il s'abuse.” N. Machiavel
"Il faut donc être renard pour connaître les pièges et lion pour effrayer les loups." N. Machiavel

Réponses

• DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254
    toutes mes félicitations et bonne continuation :)
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

• Salut sexy..

Big GG a vous.
    Bonne continuation.
    Biensur bravo a akileus pour son superbe score perso.
    LeBiz
    LeBizzare dit LeLouche ...
  • _J2C_ (FR1)_J2C_ (FR1) FR1 Messages: 197
    Alors comme ca tu montres même pas mon joli tableau :)

En bleu ASGUARD
    En vert LA CITADELLE
    En rouge Mai Tai
    En rose Great Empire

Pairsonne

• NoblemanIris (FR1)NoblemanIris (FR1) FR1 Messages: 102
    BRAVO à ASGUARD et à sa performance dans les îles.

Merci de ces petites explications, cher Pairsonne. Je vais clarifier quelques points. Nous avions décidé de faire les îles 15 jours avant le 1er mai, et nous avions informé nos alliés de notre joli projet.

D’où notre surprise de voir une alliance  de notre clan être en concurrence avec nous. Loin de vouloir être le top 1, nous avions décidé de continuer, sachant qu'il sera difficile tout au long du mois.

Mes joueurs ont assurés. Je tiens à remercier Argaud de La Vida qui a fait un énorme score, et notre cagou nouméa qui s'est défoncée à fond et m'a dépassée largement pendant mes quelques jours d'absences. Les joueurs de La Citadelle sont devenus très bons aux îles grâce à cette expérience. Je remercie nos alliés qui nous ont envoyé quelques joueurs et les volontaires qui nous ont rejoint.
    Je tiens aussi à féliciter notre alliance école qui a fait un joli score.

Bravo à tous !
    Félicitations au nouveau roi des iles !

C'est le week-end, je vais profiter du rendez-vous au jardin et m'occuper de la biodiversité... Retour à la nature et au bonheur simple de la vie.
    Poétiquement vôtre
    NoblemanIris @ fr 1
    A cœur vaillant, rien d'impossible.
    Jacques Coeur (1395/1400 - 1456)
  • BRIICEMAN4789 (FR1)BRIICEMAN4789 (FR1) FR1 Messages: 14
    a l'origine nous non plus ont ne savais que nous allions jouer le top 1....Ont etait juste partis lever 2/3 sirenes apres que nos femmes nous est mis dehort  :'( .....Et une fois que tu croque un morceaux...... :D:D:D

Felicitaiont a La Citadelle et a Maitai aussi qui mon bien gonfler a me piquer des wagons de sirenes !!! :D:D:D:D  C'etait sympa a faire et sans coup bas de personne !! 

• AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) FR1 Messages: 155
    Félicitation à vous  et a toi pairsonne :)

Jolie performence surtout pour votre alliance!

Ce sera que bénéfique !

Vous avez assuré;)
    Angel.

• _J2C_ (FR1)_J2C_ (FR1) FR1 Messages: 197
    Tu l'a dit on a géré mdr, ce qui a été le plus dur c'est de voir ses passes s'envoler a cette vitesse :)

Pairsonne

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier