Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bug qui dure ....

Le livre des quetes a 0 ....
Maintenant je sais pas si c une volonté mais il faut de temps en temps remettre son passe et quand on prends une off ben c est pas pratique du tout surtout quand ca arrive en 30 sec .... 
Et maintenant on a un probleme de deco qu on a pas recu ... 

Depuis le temps que ca dur il faudrait p etre les corriger .... il devait avoir de moins en moins de maj pour éviter les bug mais la on parle de bug qui dure.....

Réponses

• doriant (FR1)doriant (FR1) FR1 Messages: 109
    les bugs des cantos fantome

Les spy qui s efface  juste apres...

Avec le livre de quete a 0 on peut plus aussi acheter avec des tablettes dans la boutique nonos

• lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    ils peuvent pas  car sa  doit etre ton ordi qui et pourri ou ton reseau  mais ce st pas de leurs fautes 
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    J'ai pas ce bug moi, et personne ne s'en plaint de mon alliance... :(

seigneur76 :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier