(SUG) Amélioration des étrangers/corbeaux

Bonjour, pour certains les étrangers sont un calvaire et beaucoup n'arrivent même pas à faire le million. De plus, il y a eu une augmentation des récompenses qui vont maintenant jusqu'à 10 millions. La principale cause qui fait que les châteaux étrangers ne sont pas changés, serait la complexité de réarrangement lors de la programmation selon ce que j'ai pu voir sur les différents résumés de vidéos, tables rondes...

C'est pourquoi je propose un nouveau château (11ème du coup) sur le même principe que le grand khan.
-Le château pourrait avoir un plus grand pourcentage de chance d'avoir un nombre défenseurs supérieur à 4000. Environ 25%
La quantité de points de gloires pouvant devenir énorme suite à ce changement, il faudrait soit:
  *mettre un délai entre deux attaque de 4 heures, qui est un exemple ( soit environ 6 attaques par jours, 24 attaques pour un événement de 4 jours, ce qui représente environ 6 gros étrangers par session)
  *réduire le pourcentage de chance d'avoir des gros et diminuer le temps d'attentes entre deux attaques

Les offres qui pourraient venir avec:
 Des offres:
- pour qu'il n'y ai pas de délai d'attente 
- pour payer en rubis le délai d'attente
- pour augmenter les chances d'avoir plus de défenseurs

Les avantages: 
-une plus grande chance pour tout le monde de pouvoir faire plus de gloire
-on garde les 10 autres châteaux avec peu de défenses, qui permettent de faire plus de points, mais où peut aussi apparaître des gros étrangers
-les nouvelles récompenses seraient plus accessibles et ne se chevaucheraient plus avec les tops
-cela relancerait l’enthousiasme des joueurs pour cet événement

Les inconvénients:
-le déséquilibre JAR/JSR pourrait être accentué sur cet événement même s'il n'y a pas de nouvelles offres ( bonus sur nomades pour les queues de cheval)
-cela demanderait une présence assidue pour ne pas louper la possibilité de ré attaquer le château.

Qu'en pensez vous?
 Par ici les sous! >:) 
Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
«1

Réponses

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,701FR1
    Pourquoi cherchez des truc compliqué quand juste on peux augementer le nombre de def sur un étranger de base.
    Parce qu'augmenter le nombre de défenseurs sur un étranger de base aurait une conséquence majeure:
    la possibilité de faire des points facilement sur des petits étrangers ne serait pas possible et que cette suggestion a déjà été proposée or l'équipe de GGE avait répondue que ce n'était pas possible
  • maxiiseb (FR1)maxiiseb (FR1) Messages: 153
    POUR !
    effectivement, je fais parti de ceux qui arrivent péniblement au million, du coup je me contente de rester irrassible pour les 20% de vitesse, sachant que j'ai pas le niv pour accéder au top 100.....juste un gros par jour ferait du bien à mes pg^^
    bonne idée à remonter
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    Contre ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    ALK15 (FR1) a dit :
    Contre ^^
    Mais encore? Pourquoi? Que proposes tu pour améliorer la sug?
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    ALK15 (FR1) a dit :
    Contre ^^
    Mais encore? Pourquoi? Que proposes tu pour améliorer la sug?
    Juste que j'aime bien les etrangers corbeaux actuel , c'est tout :)

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Bonjour,

Cette solution ne me plait pas vraiment,... tout simplement parce le plaisir des étrangers est aussi d'avoir des surprises dans les defs que l'on rencontre !

Cependant,.. je dois avouer que je ne comprends rien, mais alors rien du tout à l'algorithme utilisé pour choisir les defs des étrangers... il y a deux évent j'étais lvl 56 ? ou quelque chose comme ça et j'ai eu une flopée de défenses tournant autour de 1500/2000 ( c'est beaucoup à ce lvl).

Depuis j'ai gagné 150 000 de puissance, 12 lvl et j'ai en permanence 6 defs autour de 200 soldats... Alors que l'évent d'avant j'avais encore régulièrement des defs à 1000 ! à croire que plus on approche du lvl 70 moins il y en a...

Alors si je ne suis pas pour ta suggestion, je suis pour que l'apparition des defs soit revue. Car de fil en aiguille cela gâche notre évent... pas de challenge, pas de compétitivité...

bonne soirée, 
    gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
    amélioration des étrangers ?

le titre du post est de l'humour je pense, c'est en réalité une dégradation des étrangers

perso je suis en grève des étrangers/corbeaux

500 attaques par évents sur les derniers évents étrangers et corbeaux

99% de 400 à 500 def
    1% de 1000 à 1500 def
    deux 2500 def par évents
    un 8000 def tous les trois mois

en quoi cela serait une dégradation?
    @granddieu (FR1) et donc en quoi ma proposition serait une dégradation, on aurait plus de gros étrangers tout en gardant les petits pour faire des points...
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,951FR1
    Salut Antoine,

J'en pense beaucoup de bien, de ta suggestion.
    Donc : POUR.

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • lepara_3 (FR1)lepara_3 (FR1) Messages: 16FR1
    moi je suis pour.
    En revanche ce qui serait pas mal aussi c'est d'augmenter les bannières en récompense car je trouve qu'on en gagne de moins en moins et que de l'autres cotés on nous augmente les pg à faire par événement.

Salutations à tous
  • chap82 (FR1)chap82 (FR1) Messages: 21FR1
    bonjour,
    je pense tout simplement que les chateaux avec beaucoup de defs sont trop rare dans l'algorithme quand tu peux faire 50 attaques sans génerer un gros chateaux c'est déprimant alors qu'il suffit simplement d'augmenter ce nombre dans le programme de gestion des apparitions ou de le rendre plus cyclique a pb simple solution simple.
    chap82 @ fr 1
  • KingIsBack (FR1)KingIsBack (FR1) Messages: 33
    16.10.2018 modifié
    Les récompenses à 10M ne sont pas faites pour être gagnée par la majorité des joueurs, c'est plutôt en place pour les JAR qui font des scores énorme et donc les pousser à se rendre encore plus loin.

C'est la même chose à mon niveau; la fin de l'évent est à 615k de pg et pourtant nous sommes seulement trois joueurs maximum à les atteindre (même si perso je suis JSR, je précise)

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Bonjour, pour certains les étrangers sont un calvaire et beaucoup n'arrivent même pas à faire le million. De plus, il y a eu une augmentation des récompenses qui vont maintenant jusqu'à 10 millions. La principale cause qui fait que les châteaux étrangers ne sont pas changés, serait la complexité de réarrangement lors de la programmation selon ce que j'ai pu voir sur les différents résumés de vidéos, tables rondes...

C'est pourquoi je propose un nouveau château (11ème du coup) sur le même principe que le grand khan.
    -Le château pourrait avoir un plus grand pourcentage de chance d'avoir un nombre défenseurs supérieur à 4000. Environ 25%
    La quantité de points de gloires pouvant devenir énorme suite à ce changement, il faudrait soit:
      *mettre un délai entre deux attaque de 4 heures, qui est un exemple ( soit environ 6 attaques par jours, 24 attaques pour un événement de 4 jours, ce qui représente environ 6 gros étrangers par session)
      *réduire le pourcentage de chance d'avoir des gros et diminuer le temps d'attentes entre deux attaques

Les offres qui pourraient venir avec:
     Des offres:
    - pour qu'il n'y ai pas de délai d'attente 
    - pour payer en rubis le délai d'attente
    - pour augmenter les chances d'avoir plus de défenseurs

Les avantages: 
    -une plus grande chance pour tout le monde de pouvoir faire plus de gloire
    -on garde les 10 autres châteaux avec peu de défenses, qui permettent de faire plus de points, mais où peut aussi apparaître des gros étrangers
    -les nouvelles récompenses seraient plus accessibles et ne se chevaucheraient plus avec les tops
    -cela relancerait l’enthousiasme des joueurs pour cet événement

Les inconvénients:
    -le déséquilibre JAR/JSR pourrait être accentué sur cet événement même s'il n'y a pas de nouvelles offres ( bonus sur nomades pour les queues de cheval)
    -cela demanderait une présence assidue pour ne pas louper la possibilité de ré attaquer le château.

Qu'en pensez vous?
    moi je suis pour.
    En revanche ce qui serait pas mal aussi c'est d'augmenter les bannières en récompense car je trouve qu'on en gagne de moins en moins et que de l'autres cotés on nous augmente les pg à faire par événement.

Salutations à tous

ARCHI MEGA POUR, sur les deux propositions ^^ ça nous encouragerait à taper plus les étrangers :p

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • MasterZ7 (FR1)MasterZ7 (FR1) Messages: 32
    moi je suis pour.

Salutations à tous
    On gagne quelques bannières du heros en recompense, mais ces dernières ne sont pas données pour pouvoir continuer a gagner de la gloire et progresser dans l'événement (comme les coffres du khan pour les nomades).
    Pour bien préparer l'event tu dois acheter un maximum de queues de cheval chez le marchand nomade.
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    moi je suis pour.

Salutations à tous
    On gagne quelques bannières du heros en recompense, mais ces dernières ne sont pas données pour pouvoir continuer a gagner de la gloire et progresser dans l'événement (comme les coffres du khan pour les nomades).
    Pour bien préparer l'event tu dois acheter un maximum de queues de cheval chez le marchand nomade.

Ok avec toi, mais beaucoup utilisent les bannières QdC à fond, surtout au début des strangers/corbeaux, donc recevoir plus de bannières "rubis" en récompense serait très avantageux quand même, pour palier au manque de bannières QdC ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • MasterZ7 (FR1)MasterZ7 (FR1) Messages: 32
    C'est pas bien d'utiliser les QdC a fond au début.
    Il faut les garder pour les gros etrangers (si tu en trouves  ;) ). Apres moi aussi j'utilise les bannières a 3 % quand j'ai plus de QdC, mais je fais pas beaucoup de pg. Utiliser des bannières a 3 % apres avoir épuisé le stock de QdC c'est nul car les recompenses sont de plus en plus dures a avoir. Meme avec plein de bannières a 3 % c'est pas si facile d'avancer.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier