maj rgpd

bonjour

j'aimerais quelques precision sur la prochaine maj (liée a la rgpd)

1/Option de sauvegarde de votre compte

Nous allons mettre en place une option où vous pourrez sauvegarder votre compte.

en quoi consiste cette sauvegarde?? et y aura t'on access? j'avoue pas trop comprendre ce point car il me semble que ggs a deja des sauvegarde (bien qu'ils s'en servent quasi jamais ) et si nous on y a access alors si je crame ,je reprend la sauvegarde d'avant combat

2/vous pourrez aussi choisir si vous souhaitez ou pas recevoir les lettres d'information sur Empire de notre part

est ce que ,si on refuse de recevoir les lettres d'information ,on aura tout de meme les e-mails contenant des cadeaux?(bien que ca fait longtemps que j'en ai pas vus)

3/Bouton d'informations sur votre compte

Nous allons également mettre en place un bouton d'informations sur votre compte dans le jeu, qui vous permettra d'accéder aux informations de votre compte en un clic. Vous trouverez ce bouton dans le menu des options à partir du niveau 6 (du compte). Le détail des information affichées sera:

• Votre compte (Nom, niveau, serveur)

• L'email rattaché au compte.

sur ce point, merci de me corriger si j'ai tord, il me semble que pour l'instant notre e-mail n'est pas visible .Si demain il le devient cela va poser bcp de probleme pour ceux qui partagent leur mdp (je sait :c'est interdit mais bcp de monde le fait !!) et surtout si on peut le changer: je pense qu'on va lire bcp de ouin ouin je me suis fait pirater

perso je m'en fiche un peu car je suis pas concerné mais je pense aussi aux autres. 

xgafx @ fr 1
«1

Réponses

• - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    20.05.2018 modifié
    j'aurais confirmation lundi mais 
    1) il s'agit des données de votre compte pas de votre compte dans le jeu (i.e. adresse mail, pseudo, serveur, lettre d'informations cochée ou pas)
    2) non je ne pense pas. C'est soit j'accepte les "infos" de GGS soit je n'en veux pas 
    3) changez votre mot de passe dés aujourd'hui et vous n'aurez pas de problème. Et ne le partagez plus. C'est interdit depuis toujours et un compte "piraté" par partage de mot de passe n'est pas rendu 
    xgafx (FR1) a dit : ... c'est interdit mais bcp de monde le fait ... mais je pense aussi aux autres.  
    moi je pense à tous ceux qui joue "réglo" et qui sont désavantagés par ceux qui trichent !
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    20.05.2018 modifié
    pour le 3 :je l'ai dit :cela ne me concerne pas car personne a mon mdp ,mais pour les 75% de joueurs (c'est une estimation sortie de mon chapeau mais ca doit pas etre trop loin de la verité )  qui partagent leur mdp  alors ma question reste posée (a savoir :pourra t'on changer notre e-mail IG ?)
    d'un autre coté ca peut etre pratique pour ceux qui ont mis une adresse bidon ,mais il me semble qui peuvent deja s'adresser au support pour faire une modif (mais j'en suis pas sûr du tout)

merci pour  l’éclaircissement pour les 2 autres points 
    xgafx @ fr 1
    question posée, mais je pense qu'il faudra toujours passer par le support
    moi je pense à tous ceux qui joue "réglo" et qui sont désavantagés par ceux qui trichent !
    bien sur que ca desavantage( et le mot est faible)  ceux qui jouent reglos ,mais ca c'est un autre probleme et c'est au support de bannir les tricheurs, malheureusement ils ont pas l'air tres efficaces :(

bref merci pour les reponses , a voir quand tu aura l'info officielle ,si tu l'as ,sinon on verra mardi apres la maj
    xgafx @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,688FR1
    Si les gens partagent leur mot de passe c'est leur problème, ça rajoute juste un peu plus de données exploitables par celui qui a accès au compte. J'espère juste que ça encouragera certains à arrêter le partage de mot de passe ou à ne pas le commencer. Mais à mon avis ça va rien changer cette MAJ.
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
    j'aurais confirmation lundi mais 
    mardi! C'est férié en Allemagne aujourd'hui, désolée
  • venus V (PT1)venus V (PT1) Messages: 221PT1
    Avec la prochaine Mise à jour qui a lieu demain , des emails seront envoyés à notre adresse email, et pleins d'autres bonus + informations avec.
    J'ai changé d’adresse email, et même si j'ai encore toutes les informations de mon ancienne adresse email, j'aimerais savoir s'il est possible ou non de changer l'adresse email de mon compte ?
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses
    Erika
    erika vilela @ fr 1
    Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !
    Intéressés ? Venez mp dans le jeu !

bon bah voilà, on voit l'adresse mail mais on peux pas la changer donc pour la changer c'est comme avant, à voir avec le support
    merci pour les reponses , carambole : as tu eu confirmation pour le point 2 (si on est pas abonnés a la newsletter ,aura t'on quand meme les mails offrant des cadeaux ? )

xgafx @ fr 1
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) Messages: 159FR1
    xgafx (FR1) a dit :
    merci pour les reponses , carambole : as tu eu confirmation pour le point 2 (si on est pas abonnés a la newsletter ,aura t'on quand meme les mails offrant des cadeaux ? )

Une chose est certaine c'est que si on ne s'est pas abonné, une fenêtre se présente à chaque connexion qui demande de s'abonner en mettant l'adresse mail + confirmation d'adresse mail. On peut refuser en cliquant sur la croix de la fenêtre. M'est avis que de guerre las il faudra s'abonner. Juste impression.
    a priori la fenetre c'est pour accepter les nouvelles CGU

pour l'abonnement a la newsletter tu va dans options> données du compte  , et là tu peut valider ou non l'abonnement
    xgafx @ fr 1
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) Messages: 159FR1
    xgafx (FR1) a dit :
    a priori la fenetre c'est pour accepter les nouvelles CGU

pour l'abonnement a la newsletter tu va dans options> données du compte  , et là tu peut valider ou non l'abonnement
    oui tu as raison, mais justement je n'ai pas validé l'abonnement, en allant là où tu le dis,  car ça ne m'intéresse pas. Or chaque fois que je me reconnecte au jeu, outre les fenêtres habituelles des événements, il y a une fenêtre pop up qui demande de s'abonner.
    xgafx (FR1) a dit :

pour moi non, c'est soit tout soit rien, mais j'attends confirmation
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,688FR1
    Moi j'ai voulu avoir la lettre d'infos, c'est bien la bonne adresse mail
    J'ai bien le message de confirmation, mais je ne reçois pas de mail à l'adresse mail, j'ai vérifié tous les onglets même les spams
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
    xgafx (FR1) a dit :

pour moi non, c'est soit tout soit rien, mais j'attends confirmation
    j'ai eu confirmation. C'est tout ou rien !
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 557FR1
    Moi j'ai voulu avoir la lettre d'infos, c'est bien la bonne adresse mail
    J'ai bien le message de confirmation, mais je ne reçois pas de mail à l'adresse mail, j'ai vérifié tous les onglets même les spams
    j'ai dû attendre un long moment avant de voir arriver le mail, mais il est arrivé
    Le Tueur1 @ fr 1
  • graham3 (FR1)graham3 (FR1) Messages: 143FR1
    même pb 

le mail arrive toujours pas ds ma boite mail 

encore un bug ou c normal ?

Graham
    :cool:graham3 @ fr 1
  • Pareil, impossible, du coup, vu que sa m'énervait, j'ai créé un deuxième compte
    Sa a marcher...
     Que les ailes du pegas vous brise Tous! 
  • patgaret25 (FR1)patgaret25 (FR1) Messages: 148FR1
    Bonjour.
    Je ne comprends pas bien :smile:
    GGE va afficher l adresse mail des joueurs quelque part???
    Tout le monde pourra savoir l adresse mail d un joueur???
    C' est interdit.
    Perso, je ne veux pas qu'on donne mon mail.
    Et rien a voir avec partage de mdp, juste que je veux pas me retrouver avec 5 000 mails d autres joueurs qui s amuseront a ecrire.
    La confidentialité pour les lois ils connaissent GGE?

patgaret25 @ fr 1
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) Messages: 118FR1
    Bonjour
    l'adresse mail est affiché dans les paramètres de ton compte joueur,donc seul ceux qui on acces à ton compte joueur peuvent voir ton adresse mail
    Strong
Sign In to comment.