Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Leçon de vie

-Rayzox- (FR1)-Rayzox- (FR1) FR1 Messages: 151
Modifié (09.05.2018) dans Actualité des Alliances
Bonjour a tous,
jai décidé d'ouvrir cette discution car cetait trop fort pour moi,
jessayerai de ne pas citer de nom mais ceux qui se reconnaissent si vous vous sentez offusqué,jai le meme nom sur la map ;-)

donc cest l'histoire d'une alliance,une grosse alliance qui na pas forcement prospéré mais qui avais son "respect" ou sa "crainte" sur la map.
jusque la moi jetai dans des allys top 20,jai jamais eu affaires a eux,jamais de raid,jamais d'off isolé peux importe les allys top 20 que jai fais jai jamais voire vu peu d'off d'eux sur nous.
les mois passe,moi je decide de me retrancher dans une petite ally afin d'aider des petits joueurs,
la guerre eclate,lally dont je vous parle est concerné par le conflit
mais se retire,
se reconstruit et boom redevient une ally top 10.
bref jusque la tout est tranquil jusqua je ne sais pas pourquoi,cette ally decide de faire du "mal" aux autres
en une semaine 3 offs isolé de leur part chez nous (sur des avps off ou a moins de 60cases)
des raids sur des allys de notre lvl 
etc etc
on entendais que leur nom dans mon entourage,que des offs laches,que des raids laches
rien de concret quoi
ils avaient peut etre pris la grosse tete
au final que se passe t'il?
une guerre entre eux et une autre big ally eclate,BOOM!
constat : des joueurs on desertés les rangs,ils passent de top 10 a top 50/60,passent de 60 a 30joueurs
C'est la crise quoi.
bref tout ça pour dire vous avez (je parle a toute la map),vous avez beau etre fort un jour,evitez de profiter sur les plus petit et eviter de prendre la grosses tetes car vous finirai comme cette allys ainsi que comme leur deserteurs qui se sentaient fort mais face a plus fort court se cacher et au final un pauvre mec comme moi voyant ça,vous trouve rigolo,comique.

encore désolé,je ne me rejoui jamais du malheur des autres,et je veux afficher personne mais fallait le dire pour que tlm comprennent quon ne reste jamais intouchable longtemp
et comme jai dit si quelquun le prend mal je suis soit ouvert a la discution sinon tu me trouves sur la map et boom rafale.

Réponses

• -Rayzox- (FR1)-Rayzox- (FR1) FR1 Messages: 151
    pomme a permis que je soit debanni car tu ne comptais pas me debannir donc evitons les problemes car tu n'hesitera pas a me rebannir je le sais
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    Modifié (09.05.2018)
    si vous voulez pas avoir des avis contraires ne postez pas sur le forum! c'est un lieu d'échanges, on a le droit de pas être d'accord avec vous ^^
    oui oui on a le droit mais je prefere discuter avec des joueurs 
    lol carambole
    quand je dit joueurs,joueuse est compris
    comme je dit je savais que quelquun viendrai jouer sur les mots

pourtant ça c'est pas le job d'un moderateur
    mais pas grave

bref carambole je vois que tu est plus intérésé que moi par mon post donc je te laisse le polluer avec tes propos non constructifs
    nous quand on fais des trucs comme ça nos messages sont soit supprimé ou on est soit banni

donc merci de fermer mon post comme ça tu pourras plus intervenir
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) FR1 Messages: 149
    oui oui on a le droit mais je prefere discuter avec des joueurs 
    ah vous ne discutez pas avec les joueuses?
    si vous vous sentez offusqué,jai le meme nom sur la map ;-)

et comme jai dit si quelquun le prend mal je suis soit ouvert a la discution sinon tu me trouves sur la map et boom rafale.
    apres cest pour ça que je prefere la 2eme solution si tu a un pb on se donne rdv sur la map car on parlera en vain
    :smile:

Moi la seule chose cue jai a dire que ça plaise ou pas (vous savez ou me trouver sur la map)
    bon bah visiblement vous voulez jouer à celui qui .... le plus loin et comme à ce jeu là je suis disqualifiée d'office, je vous laisse discuter entre "mecs"
    si je puis me permettre je pense qu'il parle de joueurs sur fr1 joueurs ou joueuses mais qui sont sur fr1 ^^ a moins que tu ne joue sur fr1 mais sa faudrait le savoir mdr
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
    Modifié (09.05.2018)
    kuipz ne te rabaisse pas stp

le reglement dit quon doit avoir des propos constructif et informatif

ne fais pas comme carambole 

en tout cas je trouve petit cette tentative de jeu de mot sur joueurs/joueuses
    si le modo est comme ça
    normal que le fofo ne tourne pas rond

jai honte de voir un modo gaher un post pour se prendre pour plus malin
    donc merci dorenavant carambole de me parler en mp quand je commet des erreurs comme les doubles post ainsi jaurai pas affaire a toi

et

MERCI DE FERMER MON POST

sur le fofo tu es ni joueur ni joueuse tu es modo
    (merci kuipz de me lavoir rapl par mp)
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Modifié (09.05.2018)
    Bah manque de bol, les modos SONT des joueurs, mais faut croire que c'est encore flou pour certains lol
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
    ig_88 (FR1) a dit :
    Bah manque de bol, les modos SONT des joueurs, mais faut croire que c'est encore flou pour certains lol
    manque de bol c pas le theme du post
    merci de ne pas le polluer

jattend que carambole le ferme
Cette discussion a été fermée.