Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Nouvelle répartition des ap

2»

Réponses

• _J2C_ (FR1)_J2C_ (FR1) FR1 Messages: 197
    Pas besoin de cb pour monter haut lvl, et avoir tout plein de soso dans ses avp, par exemple, dans mon avp 1 j'ai une simple boulangerie lvl 1 pourtant je stock plus ou moins 5k de soso(en fonction du nbr d'horreur qui consomme plus et de def qui consomme moins ca varie) sans être en pénurie ce qui est plutot correct :)

Pairsonne

• FastWarrior (FR1)FastWarrior (FR1) FR1 Messages: 25
    Oui mais t'est level 70 avec full op samous et granges ...
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) FR1 Messages: 149
    Modifié (06.05.2018)

Pourquoi me direz-vous ?
    Outre le fait que le nombre de multicomptes s'en trouverait grandement diminué, cela restaurerait l'égalité entre les joueurs de bas levels, en effet, actuellement, les aps fonctionnent sur un système de "pistonnage": au niveau 25-30, les grandes allis regardent les plus hauts classés (jars)
    ce n'est pas parce qu'on est dans le top qu'on est jar
    j’étais dans le top 3 alors que j’étais un jsr

absolument rien à voir !
    mais sa dépend ton lvl me dis pas que les premiers des top 70 ne sont pas des jars^^ et si je prend ce que tu cite la plus part de ceux qui font top1 meme dans les bas lvl utilise leur cb que sa soit pour etre premier a un évent ou au classement pp pour se faire repérer et au lvl 25-30 comme dit c'est souvent des jars qui sont devant ..plus haut lvl tu peux te faire une place 
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • Erebor (FR1)Erebor (FR1) Messages: 19
    Modifié (06.05.2018)
    Plus intelligent de réserver les APs par level... je ne pense pas.

Avant le level 30, oui, les tops ne sont pas pareil à faire lorsqu'on on a nous non eu un don d'AP finis. (désertation tous les jours, trop d'off, pas assez de pains puisque petits greniers...) Y a pas encore les jardins pour monter l'OP. Après... sa s'équilibre, faire un top, faut songer à faire des fêtes h24, recruter à donf, évidemment y a une économie de pillage de Fc / Tours pour tenir. Mais, les off manques pas. J'ai fait avec des APs fait à la main, les top 20 au level 69 et les top 2 (pas réussi à mieux) Étrangers.

Interdire de donner ses AP ?? Non, j'ai pas envie de devoir abandonner les miens quand je vais les changer pour des 8 pains. Par respect pour le boulot que c'est de les monter, tu les fais circuler dans l'alliance pour le dernier petit nouveau qui farme comme un fou. Les AP ça se construit ou se mérite.

Tu te fais recruter par les grosses alli... avant qu'elles ne t'aient donner de superbe AP flambant neuf. Donc, au joueur de se débrouiller pour se remarquer d'eux. Après seulement, il sera tranquille avec des monstruosités à rendre jaloux que seront ses AP. Pas avant. Je pense pas que ça change quoi que soit sur le patri des alli, et les multi comptes qui y sont liées... Faudrait juste les bans !!

Je reviens sur les paroles des 1 500 off par châteaux... J'ai commencer mon CP sable, et tous suite pillage des tours. Sans boulangerie, sans production, j'avais les 2 500 off sans la moindre désertion. Faut juste jouer avec les déficits. Tu te poses la question de quelle est ta durée max d'absence habituelle... et tu mets des off jusqu'à ce que le grenier soit vide en 1h de plus que cette durée. Par exemple, 13h sans coo, soit 14h de pains quand tu as un grenier plein. En cas d'absence prévu un peu plus longue... L'alli est là pour en envoyer un peu ^^

C'est vrai sinon que maxé les boulangeries juste avec le pillage Fc / Tours... faut du temps (encore 12 semaines pour moi :smiley:)
  • Moros_Bis (FR1)Moros_Bis (FR1) FR1 Messages: 869
    Pas besoin de cb pour monter haut lvl, et avoir tout plein de soso dans ses avp, par exemple, dans mon avp 1 j'ai une simple boulangerie lvl 1 pourtant je stock plus ou moins 5k de soso(en fonction du nbr d'horreur qui consomme plus et de def qui consomme moins ca varie) sans être en pénurie ce qui est plutot correct :)

Parce que 5k soso dans un AP full granges et full déco c'est beaucoup ? Avec une boulangerie et des objets bouffe on peut y mettre au moins 12k sosos dans un ap.
    Donc ne dis pas de bêtise, certains vont arrêter d'up leurs APs croyant que 5k sosos c est ouf, ca serai dommage pour eux.

Nico
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• KuipZ (FR1) a dit :

Pourquoi me direz-vous ?
    Outre le fait que le nombre de multicomptes s'en trouverait grandement diminué, cela restaurerait l'égalité entre les joueurs de bas levels, en effet, actuellement, les aps fonctionnent sur un système de "pistonnage": au niveau 25-30, les grandes allis regardent les plus hauts classés (jars)
    ce n'est pas parce qu'on est dans le top qu'on est jar
    j’étais dans le top 3 alors que j’étais un jsr

absolument rien à voir !
    mais sa dépend ton lvl me dis pas que les premiers des top 70 ne sont pas des jars^^ et si je prend ce que tu cite la plus part de ceux qui font top1 meme dans les bas lvl utilise leur cb que sa soit pour etre premier a un évent ou au classement pp pour se faire repérer et au lvl 25-30 comme dit c'est souvent des jars qui sont devant ..plus haut lvl tu peux te faire une place 

non les petits niveau,pas besoin de cb

spam \spam\ masculin

1. (Anglicisme informatique) (Internet) Messages électroniques envoyés en masse à des personnes qui ne l’ont pas demandé dans un but publicitaire ou commercial.
    alors non je ne spamme pas  ;);)

• _J2C_ (FR1)_J2C_ (FR1) FR1 Messages: 197

Parce que 5k soso dans un AP full granges et full déco c'est beaucoup ? Avec une boulangerie et des objets bouffe on peut y mettre au moins 12k sosos dans un ap.
    Donc ne dis pas de bêtise, certains vont arrêter d'up leurs APs croyant que 5k sosos c est ouf, ca serai dommage pour eux.

Nico
    Je sais mdr j'en connait pas mal des joueurs comme ca :p
    Mais des joueurs avec une boulang 8 mdr moi j'ai que boulang 1 xD donc c'est comme si j'avait rien mdr
    Donc 5K c pas la folie mais c'est correct :)

Pairsonne

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier