Concours forum : pitreries populaires

13

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 709FR1
    Sorry je ne trouve pas le nouveau sujet c'est normal ?
    j'espère que @LaPiOuTa (FR1) @simonat (FR1) et @Dame Rose (FR1) ne le trouveront pas  :p  comme ça j'ai mais chance ^^

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,692FR1
    @fortané (FR1) il n'y ai pas encore, je crois.

D'autre part je crois pas avoir reçu de récompense, et je pense que c'est pareil pour les autres gagnants.
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 516FR1
    09.06.2018 modifié
    j'espère que @LaPiOuTa (FR1) @simonat (FR1) et @Dame Rose (FR1) ne le trouveront pas  :p  comme ça j'ai mais chance ^^

Tout a fait, sujet pas encore sortit.

Et... récompenses toujours pas reçues :)

Post edited by LaPiOuTa (FR1) on
    LaPiOuTa @ fr 1
    @fortané (FR1) il n'y ai pas encore, je crois.

D'autre part je crois pas avoir reçu de récompense, et je pense que c'est pareil pour les autres gagnants.

Tout a fait, sujet pas encore sortit.

Et... récompenses toujours pas reçues :)

oki merci vous deux et bien joué à toi le rongeur ( @LaPiOuTa (FR1)) et Antoine ^^

fortané (FR1) a dit :
    oki merci vous deux et bien joué à toi le rongeur ( @LaPiOuTa (FR1)) et Antoine ^^

Merci.... Je pourrai dire que j'ai fais un top1 sur gge, la classe B)

LaPiOuTa @ fr 1
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Chers joueurs,
    Je suis désolé pour le délai des récompenses, mais depuis le changement de CM, ils sont bien plus débordés et j'ai beaucoup de mal à trouver un moment où ils sont disponible :( . Étant donné qu'il y a déjà eu un problème de récompense avec le concours précédent pour les mêmes raisons, je ne lancerais pas de nouveau tournois avant que les récompenses soient toutes distribuées :/

Désolé pour la gène occasionnée :/

Raisin

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Dame Rose (FR1)Dame Rose (FR1) Messages: 21FR1

même pas un bisou de consolation ?

- Raisin - a dit :
    Chers joueurs,
    Je suis désolé pour le délai des récompenses, mais depuis le changement de CM, ils sont bien plus débordés et j'ai beaucoup de mal à trouver un moment où ils sont disponible :( . Étant donné qu'il y a déjà eu un problème de récompense avec le concours précédent pour les mêmes raisons, je ne lancerais pas de nouveau tournois avant que les récompenses soient toutes distribuées :/

Raisin
    Pas de problème avec un peu de chance tout le monde sera en vacances hihihi 
    C'est toujours sympa de faire jouer la communauté même sur le forum donc je pense qu'il n'y a pas de gène ^^
    Biz 
    Lilian

- Raisin - a dit :
    Chers joueurs,

Raisin

Bjr Raisin.

Récompenses du dernier concours toujours pas reçues, c'était juste un petit rappel ^^

Quand au nouveau concours...... I no understand pfffffff

Allé Didier, mets Thierry KO !!!!

LaPiOuTa @ fr 1
  • simonat (FR1)simonat (FR1) Messages: 245FR1
    hello

tout comme lapinou 
    je me fais du soucis 
    j'attends toujours la récompense de l'avant-dernier concours donc ça date un peu ^^

j' comprends qu'ils fassent la tronche les allemands après leur défaite monumentale mais quand meme
    pourraient faire un ptit effort pour mon trone non ?

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force, qui jadis remua ciel et terre, ce que nous sommes nous le sommes, des cœurs héroïques d'une même trempe affaiblis par le temps qui passe et la fatalité, mais forts par la volonté de lutter, d'explorer, de découvrir et de ne rien conceder."

• - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    je les relance lundi :(
  • - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    Ça devrait être bon normalement?
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,692FR1
    Pour moi c'est bon, merci
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
    pour moi aussi ^^
    merci 

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force, qui jadis remua ciel et terre, ce que nous sommes nous le sommes, des cœurs héroïques d'une même trempe affaiblis par le temps qui passe et la fatalité, mais forts par la volonté de lutter, d'explorer, de découvrir et de ne rien conceder."

• - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    16.07.2018 modifié
    Les récompenses ont ENFIN été distribuées :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)       o:) Un grand merci à Carambole pour avoir réussis là où j'ai échoué pendant 2 mois  :D :)

Nous allons enfin pouvoir reprendre les concours ! Je posterais le prochain sujet le 20 juillet o:)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

16.07.2018 modifié
    Bjr à tous et merci beaucoup, enfin le trône de la commuté que je peux fièrement exposer sur mon humble cp! B)  
    Il est ma seconde étoiles après Carambole <3 o:)
    Quant au ruru, je n'en espérais pas tant, un immense merci a Carambole ainsi qu'à Raison.

LaPiOuTa @ fr 1
    - Raisin - a dit :
    Les récompenses ont ENFIN été distribuées :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)       o:) Un grand merci à Carambole pour avoir réussis là où j'ai échoué pendant 2 mois  :D :)

Nous allons enfin pouvoir reprendre les concours ! Je posterais le prochain sujet le 20 juillet o:)
    le 20 juillet….. On sait pourquoi Raisin s'appelle Raisin hahahahahahahahahahahahahahahahaha
    :D  
    LaPiOuTa @ fr 1
  • AAlegend (FR1)AAlegend (FR1) Messages: 94FR1
    16.08.2018 modifié

le 20 juillet….. On sait pourquoi Raisin s'appelle Raisin hahahahahahahahahahahahahahahahaha
    pas compris
    Post edited by AAlegend (FR1) on

pas compris
    ce que lapin voulait dire c'est qu'on attend le prochain concours depuis le 20 juillet et qu'on est le 20-1 aout aujourd'hui donc ça serait bien que Raisin (meme si je sais qu'il a beaucoup de boulot) nous ponde enfin le prochain devoir sur table après 1 mois de retard :) :) :)

Cette discussion a été fermée.