Concours forum : pitreries populaires

24

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 710FR1
    13.05.2018 modifié
    bien ... j'ai perdu mon fichier word avec tout ce que j'avais écris
    et la flemme de tout refaire donc je vais soutenir mes deux mascottes de toujours :

Dame Rose la Première Dame de l'Empire
    Lapiouta le lapinou le plus mignon dans ce monde de brutes

les autres vous etes trop moches bouuuuuuh !! :p
    le méchant sim

Ouf je stressais car le trio de choc que vous formé moi petit rigolo que je suis le podium est pour moi l'evrest et bien sur je suis au pied  :D

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) Messages: 1,314

Ouf je stressais car le trio de choc que vous formé moi petit rigolo que je suis le podium est pour moi l'evrest et bien sur je suis au pied  :D

Alors et de un chuis jaloux,
    et de deux chuis ou ?
    et de trois tu veux te marier avec moi ?

la byzzz

DArk
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 517FR1
    LaPiOuTa @ fr 1
  • Dame Rose (FR1)Dame Rose (FR1) Messages: 21FR1
     bien ... j'ai perdu mon fichier word avec tout ce que j'avais écris
    et la flemme de tout refaire donc je vais soutenir mes deux mascottes de toujours :

Dame Rose la Première Dame de l'Empire
    Lapiouta le lapinou le plus mignon dans ce monde de brutes
    (...)
    le joueur le plus objectif de l'Empire ^^

oups, pas vu

et bien, sincèrement désolée (allez un ti effort,,,)

merci de ton soutien

et touché que mon armure rose t'ai plu, tu as vu c'est seyant, :)

Rose,,,

(..) Sinon t'es riche ?
    Ah au fait, fais attention il te reste une plume dans tes cheveux de soie.......
    bon c'est pas tout ça mais j'ai une partie de monopoly a finir (tu aimes le monopoly?).
    (...)

Je suis riche de ça, mais ça ne s'achète pas,,,,,,

et sinon, je préfère un rose pale, ou un rose soutenu, pas un rose sombre..

et pour le monopoly,,, si je peux avoir la rue de la Paix et les gares,,, parce qu'à ce train là ,,, les choses vont vite...

Dame Rose

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,951FR1
    15.05.2018 modifié
    Coucou le jury (et les autres),

(Votez Lapiouta)

Juste un message court (contrairement à ce que de mauvaises langues voudraient faire croire, je suis expert en concision, Sire) afin de savoir quand mon poulain Lapiouta va recevoir son trophée.

(Votez Lapiouta)

J'ai tout de même parié 2 caisses de Nuts amande sur sa victoire écrasante.

(Votez Lapiouta)

Voui parce que nous sommes le 15 mai, jour de proclamation de la victoire évidente de mon poulain Lapiouta.

(Votez Lapiouta)

Hanni

PS :
    (Votez Lapiouta)

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    Coucou le jury (et les autres),

J'ai tout de même parié 2 caisses de Nuts amande sur sa victoire écrasante.

Hanni

PS :
    (Votez Lapiouta)

si je vote pour le petit lapin, j'ai combien de caisses de Nuts, quoique je préférerai un lion ^^
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,951FR1

si je vote pour le petit lapin, j'ai combien de caisses de Nuts, quoique je préférerai un lion ^^
    Salut,

Tu n'auras droit à rien, tu n'as pas commencé par un "bonjour", salut" ou autre "yo ma caille" :#
    Allez, je suis grand prince, je t'offrirai un pot de moutarde. En souhaitant que tu lui trouves un bon usage :#

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 517FR1

Oh grand Hanni, notre sire du forum, sa majesté du fourum, toujourrs tu restes concis dans tes posts, permets moi ainsi de te nommer le Sire Conci, et non, c'est promis je ne ferai point de jeux de mot au travers du terme concis, ne serait-ce que par un verlan qui ne saurait que me rabaisser au niveau d'un Ombril* (*homme des Ombres).

Laisse moi t'adresser un bref copié-collé du règlement du concours "Date limite : 15 Mai 2018"

Ce qui signifie bien que tous les posts ne seront clos que ce soir minuit, ainsi permettez-moi à tous de vous dire: à vos plumes!

Quant à ta non participation, je la remercierai toujours pour d'uniques intérêts personnels, même si comme une large majorité je suppose, je la regrette beaucoup.

Cela-dit, il te reste quand même plus de 2h00... Allez fais nous rêver et deviens toi aussi un gen du Jardin ! 

Petit "PS" pour Dame Rose, n'attends rien de l'Hanniblablator, le mou tarde toujours à venir, c'est un fait, alors pour ses cacahuètes dissimulées sous sa barre chocolatée, n'en rêves pas trop.  

Et MERCI A TOUS pour vos mots sympas, je croise les doigts bien sûr :blush:

LaPiOuTa @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,692FR1
    15.05.2018 modifié
    Sorti de prison depuis peu (prison forum) vous n'imaginez pas à quel point je regrette les stages de réinsertion "forumiaux". Et je suis sûr que sa sérénissime majesté va apprécier! Je vais vous raconter la découverte de ce stage

Il s'agit d'un club de jeux appelé "crabaraque". Cet endroit devait me permette d'arrêter d'être un pince-sans-rire:
    Déjà rien qu'avec un endroit comme ça, je me suis dis dit: " je sais pas si ça va fonctionner"...
    J'ai poussé la porte de cet endroit. La porte grinçait.
    "Y a quelqu'un?", dis-je. Aucune réponse, je m'avance légèrement et m’enfonçais dans ce que ressemblait à un couloir qui était sombre, mais alors sombre!
    Au fur et à mesure que j'avançais,  j'entendis une musique... familière:
    "Allez viens boire un p'tit coup à la maison 
    Y a du blanc, y a du rouge du saucisson "

Je m'approchais, et je n'en crus pas mes yeux! Je croyais être dans un rêve et je voulais me réveiller. "Pincez moi", ai-je dis. Pincé j'ai été! Aïe! (onomatopée témoignant d'une certaine douleur).

"crabaraque" était une maison de retraite des crabes! Où la bonne humeur, le calme et la joie étaient présents rien qu'avec cette image je me suis dis je vais gagner le concours donner envie à sa majesté de venir!
    Je pénétrais dans une autre salle, dédiée aux jeux vidéos cette fois, on me proposa une manette.
    Un vieux crabe avec une seule pince me dit: "Il s'appel Robert, il est mort il y a 3 jours, c'était un écologiste jusqu'au bout des pinces!"

Après quelques parties de Link crabe light princess, on me proposa quelque chose de plus... Un scrabe quoi. J'ai fais deux mots comptent triples c'était... "chrysalide et wagon".  J'avais un petit creux après j'ai été dans la cuisine, y avait déjà quelqu'un qui m'a regardé avec de ces yeux! 

Cela m'a coupé l’appétit. ça plus une odeur de tabac ou de substance illégale pas loin... Je sens que je vais appeler la police pour consommation de stupéfiants. 

Puisque c'est demandé si gentillement de ne pas appeler la police, je ne vais pas le faire... 
    Non ce n'était pas des pots de vins!

PS: en parlant de pots de vins je viens d'apprendre que notre empereur qui s’ennuie a décidé qu'il y aurait une possibilité qu'il envisage une ouverture de préambule d'avoir l'idée de venir au vue des éléments sus-mentionnés.

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNEEEEEEEEE!

Post edited by antoinecm (FR1) on
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK

Salut,

Tu n'auras droit à rien, tu n'as pas commencé par un "bonjour", salut" ou autre "yo ma caille" :#
    Allez, je suis grand prince, je t'offrirai un pot de moutarde. En souhaitant que tu lui trouves un bon usage :#

Si c'est pour que ça me monte au  nez,  je ne l'ouvrirai pas......

• - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Le concours est terminé :) Vous aurez les résultats d'ici quelques jours, max la semaine prochaine :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

c'est fou ça, un grand chef dit c'est terminé,

et y a plus une seule pitrerie, même pas une petite...

normal, y a plus rien à gagner.....

dame blonde va.... ;o))))

ba oui, mais c'est pas une raison ^^

Hello goodgameurs et goodgameuses 
    Tout d'abord bravo à tous car si je suis top 3 c'est sûr que j'ouvre le champommy et oui je suis pas encore majeur ( grrrrrr pas de champagne :/ ) mais franchement cela va être dur car j'ai lu vos texte et benn y a pas photos
    D'ailleurs nous avons un combat contre un crabe et un lapinfan de top ( avec un peu de chance vous passerez dans zap soit dans la partie insolite soit dans la partie combats de pokémon XD 
    bref bonne chance et bon jeu

- Raisin - a dit :
    Voici les résultats du concours ! Étant donné la particularité de ce concours, j'ai considéré tout les posts ici comme des participations :) OUUUAIS !! :) :) :) :) :) :) :) :)

3. @antoinecm (FR1) (5000 rubis)
    2. @Ernesto Guevara (FR1) (6000 rubis)
    1. @LaPiOuTa (FR1) (9000 rubis et 1 trône de la communauté)

Félicitation aux gagnants et merci à tous pour vos participations. Le prochain concours sera proposé le 1er Juin et durera jusqu'à la fin du mois :)

Concernant les récompenses, le CM GGS ayant récemment changé, cela va peut être mettre plus de temps que d'habitude pour les distribuer. Je m'excuse d'avance pour la gène occasionnée  :/
    je m'en douté un peu ...
    pour améliorer ce concours je propose de nouvelles règle qui satisfera que moi euuuh je veux dire tout le monde bien sûr ^^
    1) personne participe sauf fortané comme ça sa vous évite de vous fatigué ;)
    2) le premier gagne toute les récompenses comme ça ggs ne s'embete pas à envoyer les récompenses â droite et à gauche xD
    plus sérieusement, je remercie raisin et toute l'équipe du fofo pour ce concours
    et bravo aux grignoteur de carrote pour sa 1 ère place et au autres ;)

Félicitations aux gagnants

Rose

Cette discussion a été fermée.