J'aurais besoin d'un monteur vidéo

fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 704FR1
16.04.2018 modifié dans Le coin des artistes
Hello tout le monde !
J'ouvre cette discussion car je cherche un vidéo monteur !
J'aurais besoin d'une intro pour mes vidéos sur gge pour ma chaîne Goodgame Empreur (pour les curieux elle n'est pas encore visible car ma première vidéo sort demain  ;) )
Pour ma part j'ai pensé à une chanson sympa en fond avec mon cp au milieu avec du feu autour ;)
Avec cette image :

J'ai faillit oublier j'offre 30 cadeau et 30 000 ressources de chaques (même exotique) a ceux (vous pouvez etre plusieur) qui me feront une super intro  >:)  ;)
Merci d'avance  <3

Post edited by fortané (FR1) on

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 704FR1
    Après quelques problèmes ma vidéo n'est toujours pas tournée et ma chaîne YouTube se nomme arworrin 
    j'ai toujours besoin de quelqu'un pour une intro et peut-être une untro 
    Si vous avez des noms de chaînes à proposer je suis tout ouï ;)

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.

• Bannière Youtube pour Fortané alias Arworrin

Bannière Youtube pour Fortané alias Arworrin
    Merki encore elle est génial :smiley:

Je remercie beaucoup @ConquérantChamp (FR1) pour le logo c'est du travail de pro >:) 

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 530FR1
    Je trouve pas ta chaîne Lilian, tu peux me donner un lien stp? :smile:

seigneur76 :)
  • lylou11 (FR1)lylou11 (FR1) Messages: 56
    moi aussi je trouve pas la chaine ^^
    Je trouve pas ta chaîne Lilian, tu peux me donner un lien stp? :smile:
    Oui mais elle n'est toujours pas ouverte car ma vidéo a pris du retard avec les cours, les entraînements ...
    Mais c'est gentil de ta part je te tiendrait au jus ;)

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 530FR1
    Ok d'accord! je m'abonnerais :)

seigneur76 :)
Sign In to comment.