Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

PARA TOUCHE LE FOND ???

2

Réponses

• dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    dorian.17 a dit :smile:

lorsque tu vois l'off moins d'une minute à l'avance et que t'étais en train de gérer tout le reste, si t'arrive sur la carte et que tu peux directe soutenir un var de proximité, t'auras peut-être le temps, mais le temps d'aller chercher dans l'ally, avec parfois le stress/ les pubs/ misclicks, je comprends la volonté d'avoir un var à côté du cp...

MAIS un var suffit pour cacher des gusses...
    Notre différence de perception vient probablement de là :) Je n'ai qu'un compte à gérer, donc pas de "tout le reste". C'est la donnée qui n'entre pas dans mon équation.

Si vraiment tu VEUX un var à proximité de ton cp, ben tu l'échanges. A mon arrivée au milieu de la carte aux glaces je me suis dit "c'est mort pour moi". Aujourd'hui j'ai réussi à en rapprocher qqns.
    lol, perso je n'ai aussi qu'un seul compte, mais en supposant que le joueur de para en question n'aie aussi qu'un seul compte, le tout le reste auquel je faisais référence c'est les events, les raid envoyés sur BICAC, le pillage de bouffe sur les tours, le recrutement, la corne rouge/bleue lors des raids subis, le tchat... Ya toujours un truc à faire sur gge, sans compter le fait que tu n'es pas forcément co lors de l'off, donc tu peux arriver et voir la corne à 40 secondes, et là t'as pas de temps à perdre...

Après oui, si t'as plusieurs compte en plus lors d'un raid, là ça doit être l'horreur, c'est bien pour ça que je n'en ai qu'un, mais je ne m'avancerai pas à dire que para fait du partage de mdp ou du multi : je n'en sais rien.

Pour conclure: à mon avis OUI c'est pratique d'avoir un var à côté de son cp, NON c'est pas la peine de voler quand on peut l'échanger!
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • Moros_Bis (FR1)Moros_Bis (FR1) FR1 Messages: 869
    Pourquoi tu postes un RC ici ?
    Va plutôt chercher des Aps 8 pains au lieu de perdre ton temps ici lol..

Nico
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• Moros_Bis (FR1)Moros_Bis (FR1) FR1 Messages: 869
    Pourquoi tu postes un RC ici ?
    Va plutôt chercher des Aps 8 pains au lieu de perdre ton temps ici lol..

Nico
    je vais prendre le tiens ^^ enlève tes 11 000 def avant , mouhahahaha kissouille

1 abus , mdrrrrrrrrrrrrrrrr en fait  Rien A Battre , et celui qui ma saboté , ose venir l'avouer ici, au lieu de te caché derrière des sabotages de NOOB , je me ferais un plaisir de te prendre tes VARS :D 

Vive para !
    Hihihi non ^^

Pour l'abus et le sabotage ce n'est pas moi, woulllah ^^
    Me suis d'ailleurs fait saboter aussi ce soir :-(

Bon jeu, on commence à partir trop dans le HS là.

Sinon beau récit, agréable à lire.

Nico

Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• SombreHorizon (FR1)SombreHorizon (FR1) Messages: 12
    Modifié (16.04.2018)
    Ce n'est pas très nouveau tout ça....
    A l'époque, les joueurs LF qui volaient aux ennemeis, pour ensuite dédomager, le sal.. (euh grand roi LF de l'époque, j'en ai deja plus son nom, grand fut un temps, mais vite oublié pour ma part lol) venaient capturer des vars a tout hasard pour les liberer et donner la localisation des vars aux "ennemis" qui se seraient fait voler par des joueurs LF

Enfin, comme beaucoup aime le rappeler "ce n'est qu'un jeu", et bien évidement, puisque a 99.99% des gens sur ce "jeu", aucun n'aurait le courage de subtiliser quoi que ce soit a un inconnu en ayant la personne en face.... Tellement plus simple de jouer les gangster derriere un PC :p

Cette intervention, simplement pour dire que les petits Montana du net et sur les jeux virtuel, qui rêvent de puissance et de reconnaissance, il y en aura toujours, et sur tout les jeux.... Faut les laisser prendre leur pied et leur laisser une seconde chance de carrieredans le crime (meme si c'est que virtuel) lol

Retire ton abus !!!!!!! vais aller en prison pauvre fou !!!!!! snif snif :)

Post edited by SombreHorizon (FR1) on
  • -JADE- (FR1)-JADE- (FR1) FR1 Messages: 57
    Dabomb, tu dis, je cite :"Aucun joueur de chez para n'a absolument besoin d'un var bois a coté de lui pour quoi que ce soit".
    Alors pk cette agression de Shark sur Manueh ??
    Je regardé les vars de Shark aux glaces et, comme par hasard, il a un var bois au NO de son cp, bcp plus éloigné.
    Il aurait pu faire l'échange à la place de voler. Ca aurait été plus simple.
    Faut m'expliquer là... y a qque chose que je ne comprend plus. Serait-ce un acte de méchanceté gratuite ?? un pétage de plombs suite à la guerre entre Para et Bicac ?? Une frustration dans la vie irl ??
    SLouis @ fr 1
  • dabomb (FR1)dabomb (FR1) FR1 Messages: 166
    SLouis (FR1) a dit :
    Dabomb, tu dis, je cite :"Aucun joueur de chez para n'a absolument besoin d'un var bois a coté de lui pour quoi que ce soit".
    Alors pk cette agression de Shark sur Manueh ??
    Je regardé les vars de Shark aux glaces et, comme par hasard, il a un var bois au NO de son cp, bcp plus éloigné.
    Il aurait pu faire l'échange à la place de voler. Ca aurait été plus simple.
    Faut m'expliquer là... y a qque chose que je ne comprend plus. Serait-ce un acte de méchanceté gratuite ?? un pétage de plombs suite à la guerre entre Para et Bicac ?? Une frustration dans la vie irl ??

comme je l'ai dit plus haut, je ne comprends pas non plus, je peux essayer de contacter le joueur pour avoir son explication.
  • -JADE- (FR1)-JADE- (FR1) FR1 Messages: 57
    Ca serait tjrs intéressant d'avoir un autre point de vue. Il avait pe ses raisons.
    SLouis @ fr 1
  • kentinos7 (FR1)kentinos7 (FR1) FR1 Messages: 56
    Bonsoir,

je ne vais nullement prendre la défense de parra ou autres .... Ce qui est rageant c'est que certains joueurs ne réponde pas a ces messages d'échanges car cela ne doit pas les intéresser ...

par contre je te pique ton var la dans les 5 minutes tu viens chouiner alors que en plus pour la plupart des joueurs tu l'as récupérer sur un compte qui arrêtait de jouer .

La donne a quand même un peu changer depuis que les offs ne sont plus possible depuis les var , le seul intérêts est en cas de désertions pouvoir les récupérer plus vite .
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Modifié (17.04.2018)
    En même temps, pour ce qui est de ne pas répondre à un mp d'un joueur de para, on est nombreux à ne plus le faire. Quand on répond, ça finit par une déclaration de guerre à plus ou moins longue échéance...

Et puis on a le droit de ne pas vouloir échanger un var, non ? Pour qu'un échange fonctionne, il faut que les deux parties y trouvent un avantage. Si on me propose de m'échanger un var à 20 d'un de mes cp contre un à 70, je refuse, ça n'a pas d'intérêt pour moi. Je m'en moque que ça soit pratique pour l'autre...

Ou alors on doit systématiquement accepter du moment qu'on est sommé par une grosse alliance ?

Post edited by - Carambole - on
    PlayerMoa38 @ fr 1
    En même temps, pour ce qui est de ne pas répondre à un mp d'un joueur de para, on est nombreux à ne plus le faire. Quand on répond, ça finit par une déclaration de guerre à plus ou moins longue échéance...

No comment la dessus 
    Et puis on a le droit de ne pas vouloir échanger un var, non ?
    Faut pas s'étonner que l'on se serve alors !!! La plupart de ceux qui veulent pas échanger aux alentours de moi , c'est des vars deuxième troisième main ( voir plus) . Lors de la course aux vars en apparition ils n'en auront même pas un seul . Donc on doit rien faire et attendre que monsieur se décide c'est une blague quand même 

Je viens de voir qu'il y avait un de tes vars à coté de mon cp aux glaces  tu veux bien l'échanger stp?
    En même temps même si tu veux pas, pas grave je me servirais tout seul.
    Avec plaisir , mais je pense que  tu ne me l'a jamais proposé ....

au pire sert toi :)
  • dabomb (FR1)dabomb (FR1) FR1 Messages: 166
    yaino (FR1) a dit :
    arrêter de mentir , les para ont pas que ca a faire piquer des var a des ptit niv, la preuve , hier un joueur de para a perdu ses var aux sable , un membre de mon aly les a pris mais ils savait pas que ca appartenait a quelqu'un , le joueur de para a repris ses var , sans menace ni attaque ni rien du tout, donc arrêter de cracher sur eux, les para sont pas des montres, ils sont seulement trop fort pour vous donc vous venez déverser votre haine sur le forum.
    Merci yaino, c'était moi, lol.
    Effectivement, petite journée dépouillage de tout, c'est la guerre. J'ai spy avant de les reprendre pour vérifier qu'ils étaient vide, et j'ai envoyé un message à tes joueurs pour les prévenir.
    Maintenant, il y en a toujours un de chez toi qui pense qu'il y a eu un spawn de var autour de mes châteaux hier et qui me dit qu'il est arrivé avant moi, mais tout en restant courtois. Tu pourras lui expliquer?
    Merci et bon jeu à tous

C'est quoi cet état d'esprit ? Tu demandes un échange qui n'intéresse pas l'autre qui refuse, donc tu es en droit de te servir ? Mais pour qui tu te prends toi aussi ?

Je n'ai eu besoin de personne pour aller choper mes vars quand je les ai fait sortir à mon arrivée aux sables et aux pics. Ce n'est pas pour me les faire voler par le premier clampin qui passe et qui estime que son confort est supérieur à ce que j'ai réussi à me procurer, soit directement soit en travaillant pendant des mois pour faire des échanges.
    premier clampin tu es juste un rigolo :) , je suis arrivé en mars 2012 sur gge 

et je pense que tu as jamais déserté comme cela arrive a certains , ni de d'être fait cartoucher depuis des VAR a coté de ton château 

Tu devais être entrain de farmer non?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier