Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

PARA TOUCHE LE FOND ???

Bonjour,
Cette petite histoire, contée à la 3ème personne (pour le fun), pour signaler le comportement de certains joueurs de Para.
La guerre (sale) qui oppose Para à Bicac fait des ravages parmi les petites alliances et les joueurs isolés. Les vars de Para disparaissant rapidement, certains joueurs de Para s'en prennent à des joueurs qui n'ont pas la possibilité de les récupérer. Un exemple ??
Manueh (moi) de l'alliance ~Team 300~ (une bande de 4 copains qui se co pour discuter et taper qques fcs).
Son malheur ?? Avoir un var bois au glaces en face d'un joueur de Para que nous appellerons SK (puisqu'on a pas le droit de citer des joueurs sur le forum).
Vous allez voir que la procédure enclenchée par SK est machiavélique.
Le var, en lui-même n'intéresse SK que parce qu'il est juste devant son cp. Il est totalement inutile pour la production de bois, donc, son intérêt est stratégique uniquement.
Bref survol des installs de Manu... pas de danger de ce côté... alors on y va. SK subtilise le var à Manu sans autre forme de procès, d'explication ni de proposition d'échange. Manu, fort de son bon droit va contacter Para pour plaider sa cause.
SURPRISE !!!!! le voleur n'est autre que le diplo des Paras. Aïe.... ça se présente mal. Pas d'autre choix que de contacter le Chef d'Alliance (que nous appellerons CA). Et là..... autant causer à un mur, ce "Roi" ne daigne même pas répondre (mais est-ce vraiment un roi ? On se pose des questions à son sujet.... pe un collectif de joueurs ?).
Bref, le processus est imparable. Verrouillage total par un diplo voleur cautionné par un CA muet retranché dans sa tour d'ivoire.
Les problèmes de Manu n'étant pas prioritaires en ce moment chez Para, il est dommage quand-même d'accepter de tels comportements de la part de soi-disant joueurs (voleurs ?) de premier plan. Les petites alliances ne sont en rien concernées par des guerres (probablement) d'égo entre grandes alliances, mais elles en font les frais.
L'affaire n'en reste pas là. Fort de son bon droit, Manu tente une reprise de son var qui se solde par un échec (un canoë peut-il couler un porte-avions ?) et une menace de représailles pour comportement.. euh.. comment disait SK ? ah oui... "inapproprié". Il demande du respect car ils sont en guerre à 1 vs 7. 
Mais on croit rêver.... c'est le voleur qui tente de se faire passer pour une victime. Du respect.... en a-t-il eu envers Manu quand il lui a volé son var ? Que nenni et vous allez voir que ça ne s'arrête pas là.
Manu tente (encore une fois) de récupérer son bien.
Bilan de l'opération: opération nocture de SK qui ratiboise Manu aux glaces et lui fauche encore des vars. Activation automatique de guerre déclenchée.
Para vs ~Team 300~... on tombe dans le burlesque. 1 (presque) tondu et 3 pelés en guerre avec une alli du top 10. Y a pas, ils doivent être dangereux ces 4 loustics.
Para doit être tombé bien bas pour engager de telles actions, surtout sur des allis qui ne peuvent pas réagir. A moins.... à moins que SK ne profite de la puissance de Para pour l'utiliser à son propre compte et commettre ses forfaits. Hypothèse possible puisque pas de réaction de la part de Para... Ah mais... qu'on est bête... SK est le diplo de Para.
Toujours est-il que la seule manière d'agir pour Manu est de rendre la pareille à SK. Cause perdue d'avance, car son com le plus performant étant celui des Ombres, SK a le temps de le voir venir et de placer ses defs.
Devant l'insistance de Manu à vouloir récupérer son bien, SK le brule dans les Sables et les Pics en lui fauchant qques vars en plus au passage.
On dirait... on dirait... mais oui. Bon sang mais c'est bien sûr. Cette manoeuvre est parfaitement orchestrée. Bien joué SK. Très beau plan, et Manu est tombé droit dedans. Sous couvert d'une déclaration de guerre, tous les coups (surtout les plus mauvais) sont permis, allant jusqu'à dépouiller ce trublion qui ose contester le vol de son var.
Devant l'étendue des dégâts et par respect pour ses copains, Manu a décidé de capituler et d'abandonner le jeu. Le bon droit étant bafoué par Para, c'est le voleur qui reste maître de la situation.
Quel combat épique SK.... comme tu as du en baver face à ce moustique qui a osé contester ton vol. Mais quel pied tu as du prendre à écraser ce joueur au comportement "inapproprié", soutenu par un CA qui cautionne les vols sur les petits joueurs.
Ah elle est belle la mentalité de Para... Où sont passés les Chevaliers Blancs qui prônaient un rétablissement de la justice et un équilibre des forces sur la map après leur prise de pouvoir ? Actuellement vous représentez exactement le contraire des valeurs que vous défendiez. Vous permettez à vos joueurs de s'en prendre à des allis qui ne sont en rien concernées par vos incessantes guerres de patrimoine ou d'égo.
Vous méprisez le reste de la carte. La mégalomanie et le mutisme de votre CA vous entraine dans des guerres sans fin dont les petites allis en font les frais. Quand est-ce que vous arriverez à comprendre que tlm ne sort pas sa cb no limit pour jouer. Quand est-ce que vous comprendrez que d'autres joueurs sont là uniquement pour se faire plaisir et non pas écraser les autres.
Alors moi (Manueh), je ne vais pas vous plaindre si vous vous retrouvez à 1 vs 7. C'est un peu ce que vous méritez non ? Vous récoltez le fruits de vos attitudes envers la map. Je souhaite même qu'il y ait encore plus d'alliances aux côtés de Bicac pour vous voir disparaître le plus vite possible.
Mais hélàs, c'est comme en politique, les alliances passent, les (mauvais) joueurs restent (surtout ceux-là). Et il n'est pas dit que vos remplaçants soient meilleurs que vous. Voilà comment, encore une fois, on assiste au triomphe de l'injustice sur cette map.
Je suis persudé qu'au sein de Para, il existe encore de bons joueurs. A ceux-là je dis: tirez-vous de là le plus vite possible.
Malheureusement, si Para chute, ce seront certainement les rats qui quitteront le navire en premier.
Voilà, j'en ai fini avec cette petite histoire qui, j'espère, en fera réfléchir certains sur le comportement d'un grande alliance qui se voulait championne de l'équité mais qui finalement est tombée plus bas que ceux qu'elle a vaincu.
Ne cherchez pas à me joindre, je quitte (temporairement) le jeu. Trop déçu par le comportement de certains joueurs qui n'arrivent plus à aligner 2 neurones pour établir une connexion et discuter avec d'autres sans essayer de voir en eux des adversaires (ou des proies) possibles.
Tchao et bonne contiuation aux bons joueurs
Manu
SLouis @ fr 1
«13

Réponses

• -JADE- (FR1)-JADE- (FR1) FR1 Messages: 57
    PS: j'ai oublié de signaler que je ne suis que le relais de Manueh qui m'a demandé de passer son post. Alors, par pitié ne vous en prenez pas à moi si vous vous sentez visés dans ses propos.
    Voilà. Merci.
    SLouis
    SLouis @ fr 1
  • Moonwalker (FR1)Moonwalker (FR1) FR1 Messages: 78
    On t'a reconnu Dabomb...
    Moonwalker @ fr 1
    Manu n'est pas un guerrier, mais c pas avec un seul com qu'on peut nuire à des machines de guerre des allis du top 10.
    Il l'a appris à ses dépends et trop tard. Le mal était fait.
    SLouis @ fr 1
  • Onihylis (FR1)Onihylis (FR1) FR1 Messages: 50
    Modifié (14.04.2018)
    De nos jours il n'y a plus aucun intérêt stratégique à voler les vars autour de son cp puisqu'on ne peut plus lancer d'offs depuis les vars. 
    Cantonner. Rapidement.
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    Il suffit que les troupes soient en mouvement pour ne pas être impactées. Que le var soit à proximité ou à l'autre bout de la carte ça change quoi ? Et tu as besoin d'avoir combien de vars autour de ton cp pour stationner tes offs ?

En réalité t'as même pas besoin de var. Il suffit des les envoyer chez un autre joueur et de les rappeler quand l'off est passée avant qu'elles n'arrivent à destination. Ou si le raid s'étale sur une longue période, tu les envoies sur un joueur en protection. Les troupes sont encore plus vulnérables quand elles sont cantonnées sur un var, c'est difficile à défendre et se sont des cibles de choix pour les adversaires qui préfèrent cramer les offs stationnés.

Je le maintiens, c'est la solution simpliste.
    lorsque tu vois l'off moins d'une minute à l'avance et que t'étais en train de gérer tout le reste, si t'arrive sur la carte et que tu peux directe soutenir un var de proximité, t'auras peut-être le temps, mais le temps d'aller chercher dans l'ally, avec parfois le stress/ les pubs/ misclicks, je comprends la volonté d'avoir un var à côté du cp...

MAIS un var suffit pour cacher des gusses...
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • shura (FR1)shura (FR1) Messages: 13
    slouis

bvn chez le monde para, tu est pas le seul

être grand c est de être grand d esprits  , la tu a faire a des petits 
    shura (FR1) a dit :
    slouis

bvn chez le monde para, tu est pas le seul

être grand c est de être grand d esprits  , la tu a faire a des petits 
    Encore une fois, je ne suis que le relais de Manueh. Ce n'est pas moi qui ai été impacté par le vol de var.
    SLouis @ fr 1
  • the monstre (FR1)the monstre (FR1) FR1 Messages: 79
    My god tout ce roman pour un var bois ? Si c`est au glace prends en un des miens.

• lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    hahahahah    lololol   gennnnneee   
    lit le tome 1 du roman 
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    dorian.17 a dit :smile:

lorsque tu vois l'off moins d'une minute à l'avance et que t'étais en train de gérer tout le reste, si t'arrive sur la carte et que tu peux directe soutenir un var de proximité, t'auras peut-être le temps, mais le temps d'aller chercher dans l'ally, avec parfois le stress/ les pubs/ misclicks, je comprends la volonté d'avoir un var à côté du cp...

MAIS un var suffit pour cacher des gusses...
    Notre différence de perception vient probablement de là :) Je n'ai qu'un compte à gérer, donc pas de "tout le reste". C'est la donnée qui n'entre pas dans mon équation.

Si vraiment tu VEUX un var à proximité de ton cp, ben tu l'échanges. A mon arrivée au milieu de la carte aux glaces je me suis dit "c'est mort pour moi". Aujourd'hui j'ai réussi à en rapprocher qqns.
    PlayerMoa38 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier