Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Problème d'attribution des points métamorphes

Bonjour,

J'ai lancé 5 offs ce matin avant la maintenance en mode difficile avec une coeff multiplicateur de 2,75.

Mes 5 offs viennent d'arriver et le coeff est à 1 sur le rapport journalier alors que le mode difficile est bien activé.

Suis-je le seul dans ce cas là ?

Merci.

RulerAZQSWX @ fr 1

Réponses

• yoyo 44 (FR1)yoyo 44 (FR1) FR1 Messages: 54
    bonjour, non pas seul :(              moi aussi mode difficile et coef 1  du coup peu de pts.....

• RulerAZQSWX (FR1)RulerAZQSWX (FR1) FR1 Messages: 113
    Bon...cela me rassure de ne pas être le seul mais le problème est qu'il va maintenant falloir batailler pour obtenir gain de cause auprès du support  :/
    RulerAZQSWX @ fr 1
  • bonjour, moi aussi 4 off pendant maintenance avec coef 1 au lieu de 2,75 et derniere off il y a 2 min avec le même bug !
    a mon avis qu'il va y avoir du monde sur ce post
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    les attacks lancer avant la mise a jour et qui sont arrivees apres benificie pas du coeficien du mode diff ou sont appliquer comme normal .

cest la 2 ieme que ca arrive .
    whipet @ fr 1
    whipet (FR1) a dit :
    les attacks lancer avant la mise a jour et qui sont arrivees apres benificie pas du coeficien du mode diff ou sont appliquer comme normal .

cest la 2 ieme que ca arrive .
    C'est cool ça...encore un bug connu non résolu ^-^

Merci whipet.
    RulerAZQSWX @ fr 1
  • Moueiz (FR1)Moueiz (FR1) FR1 Messages: 26
    5 ofs faite sur les metamorphes et 4 inscrits seulement encore un bug
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Modifié (16.04.2018)
    Depuis 2 ou 3 jours sur l’aperçut il est bien indiqué qu'il y a eu 5 métamorphes attaqués de ma part avec les 5 croix rouges et en dessous, une seule est comptabilisée mais si je fait le compte des points dans l'onglet classement ils sont bien tous pris en compte... D'autres joueurs sont impactés... Bug d'affichage... Peu important mais ça peut tromper et  si ce petit bug pouvait être corrigé pour le prochain tour de Méta ce serait sympa pour éviter des râleries inutiles...
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    Moi ya des trucs que je ne comprends pas, j'off seulement avec des com pvp, en prenant 2 flancs avec 32 soso, en ayant spy pour arriver dans la cours sans le malus de 30%, le premier jours j'ai vais que des résultats entre 1200 et 1600 points donc 150 talismans, en faisant la même chose hier et aujourd'hui j'ai plus que du 500 à 700 points :(

Pourtant mes alliés font pire: 32 offs avec un com pourris et il rapportent 1600 points...

Help please, on dirait que le mode difficile n'est pas activé, pourtant il l'es et il y a bien le multiplicateur sur l'affichage des offs :'(
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,816
    Le multiplicateur de points à l'air de marcher une fois sur 5... 
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • ZeBirT (FR1)ZeBirT (FR1) FR1 Messages: 123
    Modifié (16.04.2018)
    dorian.17 a dit :
    Moi ya des trucs que je ne comprends pas, j'off seulement avec des com pvp, en prenant 2 flancs avec 32 soso, en ayant spy pour arriver dans la cours sans le malus de 30%, le premier jours j'ai vais que des résultats entre 1200 et 1600 points donc 150 talismans, en faisant la même chose hier et aujourd'hui j'ai plus que du 500 à 700 points :(

Pourtant mes alliés font pire: 32 offs avec un com pourris et il rapportent 1600 points...

Help please, on dirait que le mode difficile n'est pas activé, pourtant il l'es et il y a bien le multiplicateur sur l'affichage des offs :'(
    J'ai le même problème de mon côté, depuis avant hier environ, mes off sur meta ne rapporte pas plus de 800 points, ce qui est embêtant pour les amulettes, je fait pourtant comme dorian, éviter le -30% dans la cour, j'ai essayer avec com nul, com pvp, et com PNJ, aucun changement.

PS : bien sûr multiplicateur activer tout le temps ;)
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    dorian.17 a dit :

J'ai le même problème de mon côté, depuis avant hier environ, mes off sur meta ne rapporte pas plus de 800 points, ce qui est embêtant pour les amulettes, je fait pourtant comme dorian, éviter le -30% dans la cour, j'ai essayer avec com nul, com pvp, et com PNJ, aucun changement.

Je vais essayer de le désactiver ce soir et le réactiver après le rapport journalier, ça résolvera peut-être le problème.
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
    Bonsoir,

Vous avez eu le même problème que moi.
    Le mode difficile est activé mais non actif. Résultat...des victoires à 700-800 points et donc beaucoup moins d'amulettes.

MP fait au support le 12 avril...j'attends  :/
    RulerAZQSWX @ fr 1
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    dorian.17 a dit :

Moi c'est pareil pour tous les events, au début j'ai 1000-1500 points, et à la fin 150-300, alors que je fais le même genre d'attaques. Le prochain event je vais tout noter, et faire toutes les attaques exactement pareilles, si ça se répète, j'ouvre un topic.
    oak @ fr 1
  • MJMIZZI (FR1)MJMIZZI (FR1) FR1 Messages: 137
    Bonjour,
    C'est pareil pour moi
    j'ai lancé 5 offs ce matin  en mode difficile avec une coeff multiplicateur de 2,75.
    Mes 5 offs viennent d'arriver avec le coeff  1 alors que le mode difficile est bien activé.

MJMIZZI @ fr 1
    Modifié (24.04.2018)
    Bonjour,

Ce n'est pas possible !!!
    Soit ils le font exprès...soit c'est de l'incompétence...mais je commence à me demander si ce n'est pas un peu des deux !!!

La MàJ de ce matin était prévue entre 9H et 11H. J'ai donc patienté avant de lancer mes 5 offs métas.
    MàJ rapide...j'ai donc lancé à l'issue et PAFFFFF (Pas l'chien ^^)...re MàJ non prévue cette fois-ci !!!

Faut faire comment pour lancer et espérer avoir le coeff multiplicateur de 2,75 en mode difficile...parce que s'il faut maintenant deviner les MàJ...on ne va pas s'en sortir !!!

Et pis...faut même pas espérer une quelconque compensation (Réponse support disponible en MP sur demande).

Ne reste plus qu'a attaquer les métas le nuit...on est sûr que GGE ne travaille pas ^^
    Post edited by RulerAZQSWX (FR1) on
    RulerAZQSWX @ fr 1
  • man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 78
    pareil en mode difficile pour que cette mage ne comptabilise pas les effet multiplicateur, mais c'est normal pour GGE tous les beug à notre désaventage sont normaux pas la peine de se plaindre on auras rien, les soldats perdu = rien, les tablettes en moins 50 au lieu de 150 = rien, les dépense des ailes pour allez plus vite = rien, enfin tout vas bien mdr
    man-u @ fr 1
  • King_Kuta (FR1)King_Kuta (FR1) Messages: 37
    Modifié (25.04.2018)
    Pareil....10 offs lancées, aucunes en mode difficile. J'ai perdu plus de 2000 points+troupes et ailes..
    Cela devient lassant. Ce n'est pas la première fois.
    J'impose la force veeers l'ovalium pour avoir la congolexomatisation des lois du marché.

KING_KUTA 

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 875
    même soucis  
    jlm87 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier