Accueil Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ASGUARD Recrute

ImSexyFr (FR1)ImSexyFr (FR1) FR1 Messages: 81
Bonjour à vous, joueurs de GGE.

Si vous êtes ici, vous souhaitez sûrement trouver une alliance qui vous convient...
Ca tombe bien! Nous recrutons.

Nous faisons des tops 50 régulièrement, nous sommes actifs sur le chat, donnons de nombreux conseils grâce à notre expérience et à nos amis et alliés fidèles haut placé et le plus important : nous nous aidons mutuellement (on m'a par exemple envoyé des ressources non-stop pour ma sdl 360 lorsqu'il me restait 15 niveaux et je l'ai eu très rapidement.) De plus, nous prenons les décisions d'alliance (prochain tops, raids, ...) ensemble afin de trouver la meilleure solution. Tous les avis comptent chez nous.

Malheureusement, nous ne prenons pas tout le monde.
Il faut :
Être actif et agréable sur le chat,
avoir + que 4 millions de pillage par semaine,
Participer à la vie d'alliance et aux événements / raids.

Si vous êtes intéressés, veuillez contacter nos recruteurs : ImSexyFr (moi :smiley: ) ou raoul54.

PS : faites vites, nous vous attendons pour un prochain top ;)

ISF
Post edited by ImSexyFr (FR1) on
Celui qui pense que, chez les grands personnages, les nouveaux bénéfices font oublier les vieilles injures, il s'abuse.” N. Machiavel
"Il faut donc être renard pour connaître les pièges et lion pour effrayer les loups." N. Machiavel

Réponses

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Très beau poste pour recruter !!
    Bravo, bon recrutement ^^
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• raoul54 (FR1)raoul54 (FR1) FR1 Messages: 4
    up!

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux seigneurs, souhaitant nous rejoindre :)

• fibulix (FR1)fibulix (FR1) FR1 Messages: 90
     Bonne chasse ...
    fibulix @ fr 1
Sign In to comment.