BUG ETRANGER depuis la dernière maj.

LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 499FR1
01.04.2018 modifié dans Problèmes techniques et bugs
Bonsoir
Depuis la dernière MAJ je compte 18 cp étranger autour du mien. Il en est de même pour pls de mes amis, et d'autres non..... Je voulais savoir pourquoi nous n'avions pas tous le même nombre de cp étranger.
Par avance, merci de l'éclaircissement sur ce.
Post edited by LaPiOuTa (FR1) on
LaPiOuTa @ fr 1

Réponses

• xsa5 (FR1)xsa5 (FR1) Messages: 105FR1

Je sais pas si c'est moi, mais dans ta photo j'en compte 15

Xsa5

• ZeBirT (FR1)ZeBirT (FR1) Messages: 122
    01.04.2018 modifié
    xsa5 (FR1) a dit :

Je sais pas si c'est moi, mais dans ta photo j'en compte 15

Xsa5

J'en compte aussi 15, donc ce n'ai pas que toi apparemment ;) 
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) Messages: 128FR1
    pareil 15 et 3fc espionnés ce qui peut induire en erreur ....
    et maintenant on sait que lapiouta a des problèmes de pilosité (en agrandissant , on peut lire son tchat )
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
  • xsa5 (FR1)xsa5 (FR1) Messages: 105FR1

Ah oui, bien vu j'avais pas remarquer le chat XD, espion va

Xsa5

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 499FR1
    loll^^

Merci de vos réponses. 
    J'en ai bien 18, le fait que je ne puisse assez reculer avec la molette de la souris (zoom) ne me permets pas de montrer les 18. Je pensais que vous en aviez aussi 18...
    LaPiOuTa @ fr 1
  • ZeBirT (FR1)ZeBirT (FR1) Messages: 122
    loll^^

Merci de vos réponses. 
    J'en ai bien 18, le fait que je ne puisse assez reculer avec la molette de la souris (zoom) ne me permets pas de montrer les 18. Je pensais que vous en aviez aussi 18...
    Pour le fait qu'on en ai tous (ou pas) 18 je ne eut pas m'avancer la dessus étant donné que je n'ai pas eu le temps de compter les miens, cause de fin d’évent 
    Merci pour ta réponse Belle Ardèche, apriori nous n aurions pas tous le même nombre d'après les mp que je reçois, le support aurait déjà reçu des tickets sur ce mais rien a été fait..... peut être faudrait-il plus de tickets... 
    LaPiOuTa @ fr 1
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) Messages: 1,314
    Bonsoir
    Depuis la dernière MAJ je compte 18 cp étranger autour du mien. Il en est de même pour pls de mes amis, et d'autres non..... Je voulais savoir pourquoi nous n'avions pas tous le même nombre de cp étranger.
    Par avance, merci de l'éclaircissement sur ce.
    Coucou,

20k ;-D

la byzzz

Dark

ps:comme je suis sympa je ne compte po le titre de cette discution, car je suis grand seigneur
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
    LaPiOuTa @ fr 1
Sign In to comment.