Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Supprimer les alliances "la croix de feux" et "Gab125" (inactivité) ?

Bonjour modérateur ou autre membres qui regarde ce message.

J'aimerais savoir si il est possible de supprimer ces deux alliances qui sont depuis 3 voir plus de 4 mois inactive sur le jeux. je ne sait pas si cela est possible ou pas mais si cela est le cas merci de vérifié leurs activités et de bien vouloir supprimer leur alliance.
Ha et aussi, petite question à part que je profite d'incruster: Est-il possible de supprimer des alliances ou les chefs sont "inactif" ?

Merci d'avance de votre réponse, j'attends la réponse en priorité de ma première question s'il vous plait. Merci.

Amicalement Exterminator280, chef de la cité des âmes.
Être riche est-ce bien ? Est-ce que cela apporte le bonheur ? Le joie de vivre ? La liberté ? L'amusement ?
Sans doute, ou pas, tous dépend de votre mentalité. Pour moi, être riche c'est donner de l'argent à GoodGame Empire... Mais plus sérieusement, c'est une question qui demande réflexion sur la vie. Personnellement, être riche n'apporte pas forcément le bonheur.

Exterminator280

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.