Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre du point de vue des alliances non concernées

146

Réponses

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Modifié (18.05.2018)
    @tescalipoca (FR1) oui parfaitement, ça s'appel une hyperbole. j'avoue ne pas avoir pris la peine de recenser toutes les alliances ni celles de para. je me rappel qu'ils  étaient entre 61 et 63. à peu près...

mais il y a des comptes morts ou inutile à la guerre. je pense qu'il y a pareil chez le bicac. on a beau être loin du compte, mais mon but n'étais en aucun cas de revoir les chiffres de para à la baisse. j'ai juste pris une "moyenne" (60 et 60 dans les deux camps) qui je l'avoue est assez faussé car, (je réalise maintenant mon erreur) dans les alliances et j'ai multiplié par le nombres d'alliances.

c'est tout. mais c'est sûr que quand on multiplie une une erreur de 20 joueurs x6 à la fin ça fait un énorme changement. et sur ça je m'en excuse. il n'empêche qu'avec tes chiffres on est à 243 contre 63.

3,8 fois plus environ. jamais un tel switch ne peut avoir lieu, un switch de 180 personnes. 

ce que je voulai principalement dire, c'est qu'il n'y a eu que très peu de switch chez para mis à part les derniers alliés de para qui ont voulut aider leur alliance "mère". 

et non le bicac n'a pas à s'excuser du retrait des alliances "alliés de para" mais il n'empêche que je suppose que le bicac n'étaient pas tous contre para si ?

bien à toi ! merci de critiquer mon erreur.

ps: @PlayerMoa38 (FR1), je discute pas de ma qualité d'expert mais de la tienne... ça discrédite en aucun cas ce que je viens de dire (mis à part le commentaire de tesca). je pourrais appliquer ces conseils pour ma part mais oups ! la machine à remonté dans le temps est tombée en panne.

c'est pas méchant ce que je te dis, mais c'est toi qui a commencé à vouloir chercher la petite bette là où il n'y en avait pas.

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Il faudrait juste que tu réfléchisses avant de poster tibo20032003.

Ce n'est pas la première fois que ça t'arrive. Répéter ses erreurs n'est pas bon signe. Sur ce amuse-toi bien !
    PlayerMoa38 @ fr 1
    Modifié (18.05.2018)
    Il faudrait juste que tu réfléchisses avant de poster tibo20032003.

Ce n'est pas la première fois que ça t'arrive. Répéter ses erreurs n'est pas bon signe. Sur ce amuse-toi bien !
    cacher son erreur en critiquant les erreurs de la personne juste avant signifie qu'on a aucun arguments...  j'attend toujours ta réponse sur les switchs de para... 

amuse toi aussi ! 
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254
    oui tu étais pro LM et dadjadja avais des preuve pour ça , c pour ça tu lui as empêché d'échanger le var 
    et meme sans les preuve de dad j'ai déja mes preuves
     quand j'ai postulé chez Le Cercle , on ma demander d'aller chez votre ally Dieu Ogma pour faire un teste et après pour voir s'il m'accepte chez eu , Le Cercle a tjr fais parti du clan LM 

et je peu t'assuré que vous avez saboté dadjadja en masse et j'étais en vocal avec lui et fizz du neant et c comme si c'étais hier ,et votre ally était hor conflit , car si c'étais déja en conflit pourquoi fizz aura déclaré la guerre ?
    dad vous as fais la misère a toi et quand ça na pas suffi il as commencé a tapé tout votre ally, et le rouge étais mis a votre ally par fizz du neant a la demande de dadjadja (bilel) qui étais entrain de râler 

malgré que je m'entend plus avec bilel en ce moment , mais il peu venir lui même ici pour dire la vérité sur toi a cette époque et te prouver que tu fais des mensonges

et pour l'UTS , ça date y'a 3 ans quand j'étais dans une petit ally la ou j'ai commencé le jeu ( Les Patriarches ) j'étais un petit level même pas niveau 70 et ensuite je suis devenu membre des dirigeants de l'UTS, ou le chef étais RAGA ou un truc comme ça,et pendant j'ai jamais manipulé qui que ce soit pour aller volé des var chez LM ,
    ( j'avais peur pour ma peau ,et je ne voulais pas me faire arrêter le jeu)  

et avant la guerre avec LM j'étais représentant de Dragons Noirs 2 et pendant la guerre j'étais le roi ,une fois DN2 étais exterminé j'ai rejoind DN , donc tes mensonges sur l'UTS tu peu les corriger et a cette époque même l'UTS + le clan ménestrel ne fond pas le poid contre le clan LM c'étais vraiment du brutal
    et pour ton info j t'ai pas menacé ,car avant de pensé a te menacé je viendrai directement sur le jeu pour te cramé et dépouiller

j'ai toujours une bonne mémoire et j'ai les archive de toute la map depuis que j'ai commencer le jeu en janvier 2015
    t je raconte seulement ce que j'ai vécu moi même , et je ne raconte pas ce que on ma raconté car même si c'étais vrai , rien n'est assuré a mes yeux

c mon dernier message pour toi et après je te laisse faire ton monologue pour dire ce que tu veux

aller bonne soirée
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

• patgaret25 (FR1)patgaret25 (FR1) FR1 Messages: 148
    Modifié (18.05.2018)

patgaret25 @ fr 1
    Modifié (18.05.2018)
    @PlayerMoa38 (FR1) il est vrai que je modifie mes textes. car moi, je sais reconnaître mes erreurs... et donc oui je modifie mes propos. il suffit de citer... c'est pas bien compliqué.

bref encore une fois, même tes justifications  ne valent rien... tu parles tu parles tu parles... mais ils sont où les preuves, bah nul part. car personne n'en a. tout a été modifié, remodelée. je te demandais des preuves sur le switch, mais comme d'hab une question répondue, l'autre on la zap. car tu dis avoir vu des switch annoncées dans para vs bicac. perso j'ai jamais vu de quoi tu parlais et je n'attend que ça. car si tu n'arrives même pas à prouver ce que tu annonces comme faits pas comme avis, bah ça sert à rien. moi je déposais mon avis pas des faits. 
     ça ne sert à rien de dire, mais si j'ai raison ! va voir dans ce sujet si t'as que ça à faire de ta vie... c'est de ce ridicule que je parle. alors tu peux me juger sur n'importe quelle qualité d'expert en ridicule ou en je ne sais quoi. mais visiblement tu ne vaut pas bien mieux que moi.

je ne répondrai plus sur ce sujet. ça commence plus à partir dans le personnel que dans le sujet para vs bicac.

bref encore une fois, même tes justifications  ne valent rien... tu parles tu parles tu parles... mais ils sont où les preuves, bah nul part. car personne n'en a. 
    Il y a des joueurs que l'on peut repérer facilement. Kho Nass par exemple, a bien switché en cour de route, non ?
    Girali et son collègue qui sont arrivés en même temps doivent encore être visibles puisque leur arrivée chez para a été fêtée et qu'il y a les rc sur le sujet. 
    Pour les autres qui ont été annoncés, ils l'ont aussi été à renfort de rc. Donc tu te prends par la main et tu vas vérifier sur le sujet, je ne vais pas chercher pour toi.

tibo20032003 (FR1) a dit :

je ne répondrai plus sur ce sujet. 
    Si seulement c'était vrai ^^
    PlayerMoa38 @ fr 1
    @Bizoune (FR1)

Pour toute la première partie de ton message, on est d'accord. Personne n'est plus blanc que blanc. Ça a déjà été dit, et on peut le répéter. Ça reste vrai.

Mais pourquoi ce déchaînement ? Les allis du Bicac luttent pour leur survie. Il est très clair (et ça a été dit) que si le Bicac n'arrive pas à sortir de la guerre par la négociation ou en écrasant le camp adverse, toutes les allis qui le composent seront détruites l'une après l'autre. C'est le programme qui leur a été promis.

Bizoune (FR1) a dit :[...] L'été va arriver et Para qui sont des vrais guerriers ... [...]
    Si c'était des "vrais guerriers" ils seraient en uniformes, déployés sur un théâtre d'opération, pas posés sur une chaise devant leur ordi. Ils se prennent peut-être pour des guerriers, mais objectivement déplacer des pixels ne fait  pas d'eux des guerriers (surtout dans un jeu aussi simpliste que gge - si encore on parlait d'un simulateur de combat aérien par exemple ça se discuterait mais là...). Je pense que ce que tu voulais dire c'est plutôt "qui sont de vrais rageux". Ça serait plus proche de la réalité.

Bizoune (FR1) a dit :`[...] Para [...] vont continuer pendant que les bicac vont faire quoi ?  Partir en vacance? Ça va être leur excuse pour avoir 50% de leurs joueurs qui vont être en protect ou qui vont aller se réfugier dans d'autres alliances ?  
    Moi ça me semble plutôt sain de faire passer la vie IRL avant un jeu. Je trouve ça normal de prendre des vacances en famille ou avec des potes et de décrocher si on en est capable.

Et là ça m'amène au dernier point :

Bizoune (FR1) a dit : [...]   Excuse moi mais en guerre il n'y a pas de vacance. Même si ils disent IRL avant le jeu, ils sont  sur le jeu 50 semaines sur 52 et certains 24h sur 24
    C'est à mon tour de m'excuser mais là... on ne sera jamais d'accord. En guerre ou pas, un jeu reste un jeu, destiné à occuper les moments de loisirs. Ce n'est pas le point d'ancrage central de ta vie. Ou alors c'est qu'elle est bien vide par ailleurs. Le temps passé à jouer, c'est du temps pris sur ta vie sociale réelle, à ta famille, à tes amis. Si réellement tu trouves normal de passer 50 semaines sur 52, 24h par jour sur un jeu... ce n'est plus du jeu, c'est de l'aliénation. Et ça explique bien des choses sur les désordres comportementaux auxquels on assiste. 

Laisser un jeu perturber ton sommeil, ta vie sociale à ce point, c'est de l'addiction. 

Question piège:

Pour Hammer, c'est Para ou Héta qui a switché ?

Héta soeur ? Ou Héta mine ? :smiley:  Il faudrait savoir si Hammer a intégré Hékat ou s'il a voulu quitter para. Parce que pour quitter para avec du patri, tu n'as pas le choix, c'est le Bicac ou rien puisque si tu n'es pas "pour" para tu es forcément "contre". Quand on lit les menaces qui lui ont été faites en cas de défaite du Bicac... Enfin la rengaine habituelle, avec le patri en plus ^^

Je n'ai pas de contact particulier avec lui, à tes mp.
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • dabomb (FR1)dabomb (FR1) FR1 Messages: 166
    Modifié (19.05.2018)

Mais pourquoi ce déchaînement ? Les allis du Bicac luttent pour leur survie. Il est très clair (et ça a été dit) que si le Bicac n'arrive pas à sortir de la guerre par la négociation ou en écrasant le camp adverse, toutes les allis qui le composent seront détruites l'une après l'autre. C'est le programme qui leur a été promis.

Laisser un jeu perturber ton sommeil, ta vie sociale à ce point, c'est de l'addiction. 

Question piège:

Pour Hammer, c'est Para ou Héta qui a switché ?

Héta soeur ? Ou Héta mine ? :smiley:  Il faudrait savoir si Hammer a intégré Hékat ou s'il a voulu quitter para. Parce que pour quitter para avec du patri, tu n'as pas le choix, c'est le Bicac ou rien puisque si tu n'es pas "pour" para tu es forcément "contre". Quand on lit les menaces qui lui ont été faites en cas de défaite du Bicac... Enfin la rengaine habituelle, avec le patri en plus ^^

Je n'ai pas de contact particulier avec lui, à tes mp.

Bonjour,

ça fait longtemps que j'ai pas posté, étant dans une alliance en guerre, je me permets quand même de poster ici, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Je n'ai gardé que certaines parties de ton dernier message, pour alléger, et il le faut, c'est une peu lourd à suivre tous ces messages.

Bon,  Tu es super informé, ce qui te permet d'en parler librement et d'asséner vérité et contre vérité, lol. Donc, si je te comprends bien:

soit il y a négo et sortie de guerre,

soit le bicac écrase para,

soit le bicac est écrasé

oui et alors??? N'est-ce pas toujours le cas dans une guerre, M. De Lapalisse n'aurait pas dit mieux!

Pour l'addiction et le sommeil je suis plutôt d'accord avec toi, on est tous un peu fou!

Pour hammer, la question est posée, a qui profite le switch? c'est plus compliqué qu'il n'y parait...

Sinon, ça fait assez longtemps qu'il est clair que le patri appartient aux alliances (qui peuvent le garder!) et non aux joueurs qui le portent, des joueurs porteurs de patri sont partis de para (comme avant LM, LF...) mais doivent alors donner le patri à un autre joueur de para désigné par l'alliance. Après, si on veut garder son précieux...

Modifié (19.05.2018)
    dabomb (FR1) a dit :

ça fait longtemps que j'ai pas posté, étant dans une alliance en guerre, je me permets quand même de poster ici, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Je ne pense pas que cela soit un problème pour qui que ce soit.  Ce que j'ai relevé plus haut c'est le fait qu'un joueur prétendait que ton alli était "muette" alors que trois de ses membres venaient d'intervenir. Des muets bien causants...

dabomb (FR1) a dit : Je n'ai gardé que certaines parties de ton dernier message, pour alléger, et il le faut, c'est une peu lourd à suivre tous ces messages.

Bon,  Tu es super informé, ce qui te permet d'en parler librement et d'asséner vérité et contre vérité, lol. Donc, si je te comprends bien:

soit il y a négo et sortie de guerre,

soit le bicac écrase para,

soit le bicac est écrasé

oui et alors??? N'est-ce pas toujours le cas dans une guerre, M. De Lapalisse n'aurait pas dit mieux!

Arf c'est dommage, le diable se cache dans les détails. Il faut toujours être attentif. Même quand c'est lourd.

Le thème du sujet c'est 

Guerre du point de vue des alliances non concernées

Ce qui veut dire, en résumé, que les alliances non impliquées donnent leur point de vue :) A ce titre je ne suis pas plus ni moins légitime que les autres, je donne mon point de vue. Comme les autres donnent leur point de vue (après la fausse lapalissade, la vraie tautologie).

Tu ne m'a pas bien comprise. Je vais donc développer. Pour l'heure, de l'extérieur, il ne semble pas que la porte ait été ouverte à la négociation pour une sortie du conflit. Ensuite, ce qu'il fallait comprendre par "si le Bicac n'écrase pas le camp adverse" c'est "compte tenu du jusqu'au-boutisme de para il n'y a pas d'autre issue (puisque la volonté de négocier n'y ait pas et qu'en cas de défaite para leur a signifié que toutes les allis qui composent le Bicac seraient détruites les unes après les autres)". 

Ce n'est pas toujours le cas dans une guerre, non. Toutes les alliances ne menacent pas de détruire leur adversaire en cas de défaite.

PlayerMoa38 @ fr 1
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217

RAPPEL À TOUS LE TITTRE DE CE FIL EST : Guerre du point de vue des alliances non concernées

Serait-il possible que les alliances concernées se servent de leur fil de discussion pour faire leurs commentaires. Il commence à y avoir plus de post des bicac et para qu'autre chose. Vous avez votre fil à vous et les dessins de certains on pas leur place ici. Sinon on va aller commenter sur votre fil de discussion à notre tour.

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

dabomb (FR1) a dit :

Enfin Bizoune, il n'y a pas de problème a vous laisser entre vous, par contre évitez de prêter aux uns et aux autres des actions ou intentions qui ne sont pas vrais.

Mais après tout tu as raison je ne lirais plus ce topic ce sera plus simple.

bon jeu à vous

Il faut comprendre que c'est rien de personnel contre les joueurs des 2 factions mais quand vous commencez à vous prendre la tête entre vous et que vous avez un fil de discussion pour cela, je me dit que la place n'est pas ici.

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,771
    @dabomb (FR1)
    "Dans ce cas on validerait que cette guerre sera la dernière, plus de sang neuf, et toutes les plus grosses alliances de ces dernières années détruites, donc plus trop d'intérêt à continuer à jouer, le gagnant serait (ou sera) le roi des ruines!"

Y aurait de belles ruines quand même...
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
    Sans compter que rien ne se perd, tout se recycle. Tous les joueurs n'arrêteront pas et iront grossir les rangs d'autres alliances. Comme ça se passe à chaque fois.
    PlayerMoa38 @ fr 1
    dites moi, les switchs, on est bien d'accord que ceux qui sortent ne tapent pas pendant ce temps-là ? donc si les 6 alliances se lancent en même tps sur para c'est toujours du 6 contre 1 non ? 
    et on y est pour rien si les joueurs ne sont pas résistants chez bicac et partent. comme inso où ils ne sont plus que 27 par exemple.

On est bien d'accord qu'un switch entrant crame ses troupes puis ressort, se refait la cerise et revient une fois gonflé à bloc. C'est ce qu'on dit depuis de départ : on fait tourner les effectifs. Ce ne sont pas 60 ou 65 joueurs permanents, mais beaucoup plus.

Merci de poster sur le sujet destiné aux allis impliquées, Bizoune a déjà dit qu'il ne voulait plus de ce genre d'intervention sur son poste. 
    vive la liberté d'expression :D
    sinon il me semble bien que dans le post dédié à la guerre, il y a des intervenants extérieurs 

C'est que quand nous on post sur voter fil de discussion on reçoit des avertissements. C'est pour cette raison que j'ai débuté ce fil. Vous avez le vôtre nous avons le nôtre mais apparemment cela semble à sens unique

EINSTEIN

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier