Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre du point de vue des alliances non concernées

Puisque que les fils de discussions de la guerre Bicac vs Para sont strictement réservés à ces familles, je me permet d'ouvrir ce fil de discussion qui est strictement réservé à ceux de l'extérieur car il me semble que nous avons aussi le droit à la liberté d'expression.  Je demande donc que ce fil de discussion soit respecté par les 2 belligérants et qu'ils ne viennent pas polluer notre droit d'opinion et de parole.  Je demande aussi à ceux qui posterons de se respecter entre eux.

SVP donnez vos opinions tout en respectant les autres et sans prise de tête.  Il ne s'agit pas ici de commenter les commentaires des commentaires et de faire des débats ou de s'obstiner mais bien d'avoir un fil de discussion pour donner à chacun la chance de s'exprimer et de donner son point de vue.  Ce n'est pas non plus pour dire qu'untel est meilleur que l'autre ou faire des prédictions sur cette guerre.  Le gagnant on le saura à la fin

Pour ma part je trouve ridicule les posts des RCs une semaine après et je suis persuadé que les "quelques RCs" sont filtrés et que les personnes qui les postent ne mettent pas les murs qu'ils prennent ou lorsqu'ils se font défoncer. Bien sur ils en mettent 2-3 mais sans doute pas en proportion.

Autre chose, depuis des années je vois le clan Bicac reprocher à Para ses agissements mais ils font exactement la même chose sinon pire tout en se justifiant de façon assez nébuleuse. On dirait des politiciens.  Au moins Para a toujours reconnu leurs actes et n'ont jamais essayé de se justifier.

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

«136

Réponses

• patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 550

bonne idee ce post , en esperant que ca ne tourne pas mal entre  pro et anti parab ou hekas

en tout cas on peut reconnaître aux deux camps qu ils  tiennent sur la duree , félicitations aux deux camps, parab a perdu sa premiere place au classement des alliances, mais remonte par paliers j ai vu que hekas avait perdus aussi  en PP depuis hier soir , ca veut dire que les combats doivent  encore etre intense.

et si quelqu un connaît un joueur de la nouvelle premiere alliance , je suis curieux de savoir comment ils prennent le fait de se retrouver premier aux classement :)

patetcel @ fr 1
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    Merci d'avoir ouvert un fil "neutre", moi j'ai demandé 3 fois sur le fil global en me justifiant le détail de certains rc, mais impossible, que ce soit des victoires ou défaites c'est non  :( 

snoopa2a a posté un rc d'une défaite de heromlafresnaye face à hanaee lors des derniers rc, et les offs de jdf03 qui ont été pour certaines réussi, donc même s'il ya eu beaucoup plus de beaux murs posté, ya aussi les ratés ou du moins une partie. Dommage que para ne communique plus sur leurs rc.

Sinon, comme dit par d'autres, je me demandes comment ça bouge au niveau du patri, particulièrement des TDR... Si on pouvait avoir des nouvelles ce serait cool.

J'espère qu'il n'y aura pas trop de dépassements sur des joueurs non concernés lors de cette guerre, mais bon, ya toujours des dégâts collatéraux :/

cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
    Coucou,

des nouvelles pas fraiches reste des nouvelles. Même quelques jours après, mieux que rien, non ?
    Quant au tri de rc, les adversaires ont la liberté de mettre le leur. Normal de vouloir mettre ceux pour lesquels on gagne. Bref, liberté de mettre les rc que l'on veut.

Quant aux agissements de Bicac, ils me paraissent assez bien expliqués contrairement à ce que tu dis. Il me semble qu'il y a un effort certain de rédaction/information.
    Par contre, de la part de Para, je vois plutôt une censure de l''info qu'autre chose: pas de blabla sur le forum. Et quelque part, ça rejoint leur comportement (que Bicac et autres alliances dénoncent) dans le jeu avec leur adversaire. Ce que je trouve dommage.

Sinon, perso, si on assiste un peu au spectacle via le forum, je me sens à 10 000 lieux de cette guerre. Je n'ai qu'une interrogation en tête: que va devenir le patrimoine à la fin ? (métro et TDR principalement)

Autre remarque: les autres alliances précédemment ont pu faire une guerre propre (sauf BBL/DS si je me souviens?). Et il est très dommage que Hékat'/Para n'est pu faire de même.

Quant au gagnant/perdant, une fois tous les comptes fait, il ne faut jamais oublier une chose: le gagnant, c'est et ça restera GGE, hihihi. Mais bon, on le sait déjà normalement  :p
    (au passage, on s'en fiche un peu du serveur vs serveur, lol)

+++
    Effectivement le gagnant ca restera GGE et par le fait même tout le monde car l'argent dépensé fait vivre le jeu et nous permet à tous de jouer. Pour ce qui est du patrimoine, le gagnant bien sur va le prendre et se sera eux les nouveaux ou toujours les mêmes méchants car quand tu est au top c'est parce-que tu es le plus fort, donc tu gagnes et pour les perdants les gagnants sont toujours les méchants.

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• revenant (FR1)revenant (FR1) FR1 Messages: 12
    une bonne guerre entre les gros  sa les détends mais bon le soucie c est que chez l un ou l autre il y a des veilleur qui vont de compt en compt  la nuit pour deff et quand la meme  un veilleur d une  allie entre top 50 et 100  fait une deff   pour un autre  on lui blok sont compt  sens lui donner de raison  

( il doit pas acheter asser de ruru  apparament)   
  • revenant (FR1)revenant (FR1) FR1 Messages: 12
    la raison est en gras, quand à savoir si la pratique à cours chez les "gros" vous n'en savez rien donc pas d'accusation gratuite sur le forum (quand il y a 300 cornes en même temps un "veilleur" ne sert plus à grand chose)
    carambole  tu est bien gentil   mais ne nous prend pas pour des ours  
    tout le monde  est au crourant  c est juste que c est joueur la achette tellement de ruru que on ne leur dit rien 
    les grande alliance n on pas que 1 veilleur  et si il faut des imp ecrant pour le prouver  pas de soucie  je peut  les fournires 
  • Lafarallinn (FR1)Lafarallinn (FR1) FR1 Messages: 49
    Modifié (24.03.2018)
    - Carambole - a dit : 
    par contre au niveau de la triche penser que parce qu'on achète des rubis on ne risque rien ... fail !

Mmmmm pas rien mais vu que client fidèle ....

EDIT: dommage d'avoir coupé la fin du message (au passage c'est interdit de poster des conversations privées) car en gros client fidèle = vous gardez un seul compte , comme la plupart des multi JsR ! sauf cas extrême où là tous les comptes sont supprimés (genre menace de mort) donc ? 
    - Carambole -

• dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    Modifié (24.03.2018)
    C'est amusant de voir ces grosses allys équiper des baillis crevard, d'ordinaire on voit soit des fils du nord bien gemmés soit des fils de l'aigle^^
    Enfin bon, ça montre leur importance dans un conflit de longue durée.
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier