Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

LV VS clan heka

179

Réponses

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Pajeg n'est pas un multi-compte... de même pour xsa5... (heureusement que pajeg n'a pas vu cette imbécillité lol)

Tu te ridiculise complètement et les quelques pertes que tu fait sur les hekat et toutes les autres alliances ne servent complètement à rien..

Une para va éclater 10 000 soldats à un BICAC (ou INVERSEMENT hein ^^) et donc tu croit que tes 400 pertes vont servir à quelque chose ??

Tu te fait voler, cramer, critiquer et tu continue...

Tu nous fais bien rire avec mon frère en tout cas ^^ merciiii

"Bonnes guerres"
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
    Jobe3 (FR1) a dit :
    Pajeg n'est pas un multi-compte... de même pour xsa5... (heureusement que pajeg n'a pas vu cette imbécillité lol)

Tu te ridiculise complètement et les quelques pertes que tu fait sur les hekat et toutes les autres alliances ne servent complètement à rien..

Une para va éclater 10 000 soldats à un BICAC (ou INVERSEMENT hein ^^) et donc tu croit que tes 400 pertes vont servir à quelque chose ??

Tu te fait voler, cramer, critiquer et tu continue...

Tu nous fais bien rire avec mon frère en tout cas ^^ merciiii

"Bonnes guerres"

Ben tant qu'il s'amuse je ne vois pas le problème

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• mourad light (FR1)mourad light (FR1) FR1 Messages: 260
    Modifié (26.03.2018)
    voila ma réponse live  a ton post et la guerre continue et j ai peur  de rein et personne 

• xxxnicoxxx (FR1)xxxnicoxxx (FR1) FR1 Messages: 14

ca y es tu nous a vexer pajounet avec tes histoires de double compte t es pas sympas mourad

tu me fait rire je joue avec un seul compte et si t'as une preuve montre moi ta preuve je joue son vol et son double compte et ni frigo et si tu veux savoir plus mp bicac 
  • Au fait, je vois que le titre de la discussion est LV VS clan HEKA...

Juste pour savoir ce que veux dire LV... (j'ai compris que héka=hékatonchirz...)
    LV = Les Vampires l'alli de mourad machin

Qui a d’ailleurs voulu me grailler mon labo hier soir, en disant qu'il était le  siens mdr, j'ai ce labo depuis le début du mois...
    Il a voulu me faire croire que Bicac l'avait voler puis abandonner, bon courage a eux face a un joueur de ce type, quand je voit ses rc j'ai tellement peur (ironie bien sûr ^^)
    ah ok merci :)

lol le petit coquin^^
    mais avp si ;)
    1er victoire sur pic dsl mattiti ahah

Modifié (26.03.2018)
    bonne nuit a tous et a demain d autres RC de ma guerre avec clan bicac
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) FR1 Messages: 144
    désolée pour l'interruption momentanée de votre émission préférée
    mais à un moment donné faut arrêter de dire et faire n'importe quoi sur le forum
    PS: oui je sais @mourad light (FR1) je suis pro BICAC ...

ah 8vs1 alors ^^^^lol

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
  • désolée pour l'interruption momentanée de votre émission préférée
    mais à un moment donné faut arrêter de dire et faire n'importe quoi sur le forum

Dommage, je me marrais... 
    Je suis pro personne moi :)
  • raoul54 (FR1)raoul54 (FR1) FR1 Messages: 4

Nan serieux deja?
    Je trouvais ce nouveau concept vraiment sympas
    (merci a tout les protagonistes pour c'est bon moment de lecture^^)
    Possible d'avoir un rappel pour la sortie du tome2 :)
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217

Je suis déçu car ce n'est pas parce que ses rcs sont petits que c'est n'importe quoi. Cela voudrait dire que tant que tu n'es pas niv 70 avec une 6 vagues tu n'es rien et tu as pas le droit de poster sur le fofo. Et il y a des gens qui aimaient cela. ça change des insultes, en plus c'est beaucoup plus plaisant à regarder que les 50,000 rcs collés les uns sur les autres que certains post. Surtout qu'il y a du filtrage de rcs des 2 cotés et soit dit en passant les gros joueurs aussi disent n'importe quoi sur les autres fils de discussion. Il y avait des trucs intéressants comme les bicac qui disent que cela ne les dérange pas mais demandent la paix, j'ai bien ri la dessus car ils ne peuvent pas dire que c'est pour réduire les alliances en rouge puisque je suis persuadé qu'ils ont des dizaines d'alliances frigos déjà en rouge

ah 8vs1 alors ^^^^lol

Entièrement d'accords

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

Cette discussion a été fermée.