Reprise compte

Bonjour à tous,

Je suis Frédéric, le frère de Guillaume (alias doliprane500) qui a disparu dans un accident de voiture il y a peu. Je reprend son compte après avoir cessé de jouer durant quelques années. Je suis chez les Dingaulois, comme mon frère l'etait.
Merci et bon jeu à tous

Fred

Réponses

• Je précise que je ne suis pas un double compte! Je n'ai repris que le compte de mon frère. je remercie ceux qui m'ont envoyé des messages, mais je ne fermerais pas ce post, je préfère etre sincère et franc! J'espère que le support comprendra!
  • - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    Personnellement, si ce que vous dites est vrai, ça me dérange moins que quelqu'un qui a plusieurs comptes pour faire la taupe et/ou des frigos ou qui partage son compte avec pierre, paul ET jacques. Néanmoins cela reste contraire aux Conditions Générales d'Utilisation du jeu. Je vous invite donc à voir avec le support si c'est possible ou pas au vu des circonstances.
  • Pas de soucis, je comptais leur envoyer un message. Merci de la réponse
  • Der Nutzer und alle zugehörigen Inhalte wurden gelöscht.
    Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici que parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.

signat11png
    Crédits : MLdesign / Scarybeauty
  • A une époque, et pour avoir posé directement la question à Pierre c'était possible, pour peu que le support soit averti... si j'ai bonne mémoire il doit même exister une archive là dessus.

Puis comme de toute façon, moi tous les multicomptes je j'ai signalé au support (screens à l'appui) sont toujours là...il aurait tort de s'en priver. D'ailleurs à titre d'info je dois récupérer le compte de dabomb bientôt.
    Hé mais non il était pour moi ^^
Sign In to comment.