Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

maintenance

Y aurait-il une maintenance?
je voulais me connecter et rien.....

Waldorf
«1

Réponses

• patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 546
    Y aurait-il une maintenance?
    je voulais me connecter et rien.....

Waldorf

oui mais pour combien de temps ? mystere
    patetcel @ fr 1
  • generi87 (FR1)generi87 (FR1) FR1 Messages: 55
    il y a une maintenance et ils n'ont pas prévenu. super, j'avais encore 45 mn de bonus et je les perds à cause de la maj

generi87 @ fr 1
  • Nico1023 (FR1)Nico1023 (FR1) Messages: 28
    C'est clair que ça commence à faire beaucoup là...

• -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    ce n'était pas prevu  et nous n'étions pas au courant non plus

normalement ça sera vite réouvert c'est l'histoire de quelques minutes ( soit disant :D

Le support --- Règlement du forum

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

-Pomme- a dit :
    ce n'était pas prevu  et nous n'étions pas au courant non plus

normalement ça sera vite réouvert c'est l'histoire de quelques minutes ( soit disant :D
    merci Pomme, ..meme si leurs minutes ne correspondent pas toujours aux notres mais ca personne n y peut rien
    patetcel @ fr 1
  • toto37150 (FR1)toto37150 (FR1) FR1 Messages: 61
    sur forum etranger  il parle de 30 minutes de maintenance
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    Modifié (12.03.2018)
    vu sur forum anglais:

Hey everyone,

We've just started a downtime to fix the bug which caused the cancellation of the Nomads on Saturday - sorry I didn't announce it earlier - only just found out.

Cheers,

Angus

edit : durée approximative 30 min
  • Nico1023 (FR1)Nico1023 (FR1) Messages: 28
    30 min de perdu sur le bonus...

BACK  ;) 

Pépin
    Le Grinch 

• Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    c'est bon c'est repartis !!!
    ;-)
    houla  on passe ^de quelques minutes a 30 mns , j imagine le prochain message officiel" nous avons du  effectuer une maj pour rectifier les bugs de se week end , mais durant cette coupure un nouveau probleme a eu lieu , nous sommes desole de ces inconvénients  mais nous ne pouvons pas vous donner de duree exact de la coupure mais rassurez vous au retour du jeu pleins d offres bien payantes vous attendrons sagement  ""^^^^^^^^^^^^^^^^^^
    patetcel @ fr 1
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) FR1 Messages: 159

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/349385/bug-de-ce-week-end#latest

c'était prévu sans être prévu, on nous dit qu'on aura des nouvelles ce jour, mais pas l'heure exact, d'où la maintenance non prévue je pense

par contre pas de compensations en vue 
    patetcel @ fr 1
    non pas de compensation pour ça ...

cette coupure a servit  à corriger le bug  des nomades de samedi 

Pépin
    Le Grinch 

• patricia6668 (FR1)patricia6668 (FR1) FR1 Messages: 49
    Bonjour,
    Je vois des joueurs deleter leur compte régulièrement, et pour certains de très grands joueurs, lassés de ce jeu.
    Pourtant je ne les comprend pas.
    Comment ne pas féliciter les concepteurs/programmateurs/informaticiens (je ne connais pas le terme exact)  ?
    Ils font preuve d'une telle imagination et du telle constance dans leur travail qui consistent apparemment à créer des bugs à répétition, mais surtout des bugs tellement variés, qui à coup sûr pénalisent un max de joueurs. et que dire de leurs maintenances surprises dans lesquelles il y a aura surement d'autres bugs !
    Vraiment ce jeu est tout sauf lassant, enfin pardon les bugs :)
    C'est juste LAMENTABLE

• HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) FR1 Messages: 159
    on dirait que c'est fini reconnexion possible
  • rafistole (FR1)rafistole (FR1) FR1 Messages: 3
    franchement ras le bol de tous ce beugs et de cette façon de nous considérer comme des otages !! je sens que je vais jouer à autre chose où on respecte les joueurs

Modifié (12.03.2018)

pomme je parlais de compensation  pour ce week end et la fin des nomades prématurée pas pour cette petite coupure bien sur

En plus la deco en recompense d alliance est tjrs affichee au meme nombre de points qu avant la coupure donc je ne sais pas ce qui ils ont fait là

patetcel @ fr 1
  • The user and all related content has been deleted.
    apparement ils seront apres les etrangers , mais bon  mon bonus 6 h ca fait longtemps que je  l ai consomme perso
    patetcel @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier