Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

équipements Bérimond bas niveau, date de péremption ?

Bonjour,

Comment cela ce fait-il que les bas niveaux on un temps donné à leurs équipements gagnés à Bérimond ??

"[14:39] Laimoulali: Petite question, vous savez ce que c'est le "il reste 48 minutes" aux équipements de Bérimond ?
[14:41] Jobe3: Non aucun idée.. 
[14:41] Laimoulali: parce qu'il me restait apparemment 0 min sur mon casque du coup je l'ai plus"

Je l'ai également vérifié sur un compte bas niveau d'un autre serveur et il me reste effectivement 48 minutes a mes 2 équipements..

P.s : Mon casque gagné sur le compte bas niveau vient tout juste de disparaître 
Diplomate de l'Arche.
Si soucis, merci de me contacter.

également : 
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
«1

Réponses

• Noble Sushi (FR1)Noble Sushi (FR1) FR1 Messages: 143

Pareil, j'ai fait comme toi et j'ai pu remarquer la même chose, je viens d'avoir le casque et il disparait dans 58min.

Que faire ?

Xsa5

• Contactez le support, c'est sûrement un bug...
    bah c'est pour tout les petits joueurs alors, donc je pense que ca sert à rien de spammer le support vu qu'il ne répondront pas dans la semaine qui suit
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    je viens de voir, je n'ai plus le casque, super
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    c'est par ce qu'ils sont inférieur au level 30  je pense  et que l’événement au lieu de le masquer ils l'ouvrent mais empêche d'avoir les récompenses en engins 

c'est une hypothèse pas une réponse  officielle ^^

Le support --- Règlement du forum

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Non, la dernière fois j'ai eu les 2 équipements et ne sont pas parti, pourquoi donner des équipements et les détruires après 1H, c'est stupide, il y a déjà un bug d'affichage de deco berimond, j'espère que c'est un bug, sinon ils vont encore m'entendre
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    -Pomme- a dit :
    c'est par ce qu'ils sont inférieur au level 30  je pense  et que l’événement au lieu de le masquer ils l'ouvrent mais empêche d'avoir les récompenses en engins 

c'est une hypothèse pas une réponse  officielle ^^
    Hmm.. probable.. 
    Diplomate de l'Arche.

également : 

ma pièce expire dans 4min et mon of dure 6min volà se qui s'affiche
  • socrateva (FR1)socrateva (FR1) FR1 Messages: 18
    Bonjour, 

Il serait quand même inconcevable que nous tapions du béri pour avoir un casque ou autre, une heure, 
    vu ce que çà coûte, à nous aussi, même si petit niveau
    sinon, vraiment pas la peine que ducros se décarcasse.
    j'espère qu'il s'agit d'un bug, qui sera réparer, 
    franchement  si ce sont les procédés de gge je préfère fermer direct, 
    qu'est ce que çà doit être pour les niveaux plus important.....
    Aux précédent event, j'ai eu les récompenses baillis, et je les ai toujours.
    cordialement socrateva
    JeromeGamer04 @ fr 1
  • Bonjour et bien c'est pareil que toute ces personnes j'ai fais un screem  comme quoi j'ai bien  acquis  des équipements , alors je reprends le jeu après 3 ans  de pose, je voudrais savoir  comment se fait il qu'après avoir passé bcp de temps sur le jeu  pour bérimonds  me classant dans le top 10  acquérant les  équipements rouges  j'allais faire les bleus mais si les équipements disparaissent  après les avoir obtenus ,  à quoi ca sert de jouer ?

je suis vraiment mécontente 

est ce que nous allons être dédommagé ?
  • Coco girl (FR1)Coco girl (FR1) FR1 Messages: 6
  • Coco girl (FR1)Coco girl (FR1) FR1 Messages: 6
    si c'est une arnaque, je quitte ce jeu. un contrat doit être clair des le début, ont changent pas les règles en cours de route :(
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) FR1 Messages: 159
    bonsoir, moi aussi petit niveau 16 les 2 équipements bailli gagnés à bérimont ont disparu de mon inventaire
  • Sibon (FR1)Sibon (FR1) Messages: 3
    idem pour moi, quand tu gagnes tu perd aussitôt c'est un nouveau concept de jeu, personnellement je n'adhère pas

Et maintenant la cerise sur le gâteau, les équipements sont mis en vente dans le marchands d'équipements avec une date de péremption. QUI va dépensé des rubis pour voir son équipement à 20k de ruru disparaître une heure après ?

Xsa5

• revenant (FR1)revenant (FR1) FR1 Messages: 12
    meme sur des niv 50   les équipements  tu les perd au bout de 1 h
  • Goodfab (FR1)Goodfab (FR1) FR1 Messages: 39
    décidément gros soucis avec les équipement berimond je viens de perdre le héros baillis que je venais de prendre au marchand d'équipement sa deviens de plus en plus galère
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Modifié (13.03.2018)
    Et donc ? Pour les équipements qui disparaissent ?

GGS ont prévu un truc (une éventuelle réponse au moins ?) ou c'est encore un pot de lubrifiant qu'il va falloir acheter ?!

Et merci pour vos retours, au moins je ne suis pas le seul à qui cela est arriver (rassurant)..
    Diplomate de l'Arche.

également : 

• Sibon (FR1)Sibon (FR1) Messages: 3
    sur annonce d'hier:

"L'équipement bas niveau avec une durée d'1 heure: nous réserverons(?) le bon équipement aux joueurs éligibles."

ça vient quand ? et comment ?
    merci

• Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Modifié (13.03.2018)
    Sibon (FR1) a dit :
    sur annonce d'hier:

"L'équipement bas niveau avec une durée d'1 heure: nous réserverons(?) le bon équipement aux joueurs éligibles."

ça vient quand ? et comment ?
    merci

La question est surtout: qu'appellent-ils joueurs éligibles?
    Ce sont ces termes qui me font peur, à moi...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier