Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

les étrangers sont des légumes

Hello
Je rage sur les étrangers. Ou sont passés les 5 à 8kg ???
Toute une journée à taper sur des nanars de 400 à 600 defs sur la continuité de l'évent, là y'a problème!!!!
GGE peut-il expliquer ce phénomène étrange de plus en plus fréquent ???

Réponses

• Loïc du 13 kéké (FR1)Loïc du 13 kéké (FR1) FR1 Messages: 87
    Modifié (07.03.2018)
    Hello
    Je rage sur les étrangers. Ou sont passés les 5 à 8kg ???
    Toute une journée à taper sur des nanars de 400 à 600 defs sur la continuité de l'évent, là y'a problème!!!!
    GGE peut-il expliquer ce phénomène étrange de plus en plus fréquent ???

tu estimes avoir fait combien d'attaque depuis le début ? il faut tout le temp taper , taper ^^ 
    ps : j'ai remarqué que c'est vers 3h00 du matin qu'apparaissent de bon étrangers ^^
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    529e a l'event saisonnier et pas de gros ? Bah c'est normal , t'a pas du en taper beaucoup .

Ils sont vraiment rare a des moments :(

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Paul665 (FR1)Paul665 (FR1) FR1 Messages: 64
    à 3H du mat je dors lol
    Mais enfin que se passe t'il ? Anormal d'avoir que des defs de 400 à 800 sur toute la durée de l'évent.... 
    Et mes 3 derniers évents sont catastrophiques!!!
    Alors si d'autres joueurs sont dans mon cas, venez en discuter:)
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Alors

Dernier etrangers , 7m , 0 gros

Cette session , 6m , 0 gros ( enfin 2 au alentour de 2500 , mais ca c'est rien .. )

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • à 3H du mat je dors lol
    Mais enfin que se passe t'il ? Anormal d'avoir que des defs de 400 à 800 sur toute la durée de l'évent.... 
    Et mes 3 derniers évents sont catastrophiques!!!
    Alors si d'autres joueurs sont dans mon cas, venez en discuter:)
    ouaip , crée un club " victimes de mes étrangers " "" ouais c'est injuste !!!! j'ai fait 10 attaques et pas un seul 4000 déf !!! ggs merci !! ( humour ^^ )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier