Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Para vs Bicac

11215

Réponses

• Asmodé (FR1)Asmodé (FR1) FR1 Messages: 137
    Modifié (12.03.2018)
    ...
    Post edited by Asmodé (FR1) on

There are 8 planets in the universe, but only 7 after I destroy U'r'anus

• Lekick (FR1)Lekick (FR1) FR1 Messages: 44
    K-RLOS (FR1) a dit :
     j'pense que tu partiras pour trouver de la protection dans une autre alliance de votre clan contrairement á toi moi je coulerai avec Demon Slayer je ne partirai pas ailleur .

Mais non K démons slayer ne coulera pas même si il y avait casi plus de joueurs, c'est l'esprit de famille qui la fait vivre et puis c'est un jeux alors même si on se prenais un jour une tôle on pourrait tjr déconner et s'ammuser (il me semble que c'est le but)  donc démon pas coulé ! :smiley:
  • K-RLOS (FR1)K-RLOS (FR1) FR1 Messages: 26
    Oh te gêne pas , viens ça me fera un ami de plus y a déjà elwarriordu49 alors un de plus ou un de moins ça ne change rien je crâme bien je t'invite á mon barbecue party si tu veux , ah oui ne te gêne pour prendre mon PH enfin si tu arives encore á temps car ça descend vite, á une vitesse folle c'est dingue ^^
    K-RLOS  ( le voyageur intergalactique perdu au fond de l'espace )
    ro lala jai toujours su que tu été un grand coquin karlito
    un peu de patience mon loulou ..
    Jaime faire des surprises....^

Je ne parlais pas de cette guerre mais pas grave continuez de feindre que vous êtes des joueurs qui affrontent á longueure de temps des joueurs de votre niveau

31 poker 31 dire que tu étais chez nous et que je t'appréciais bien , c'est dommage que tu te retournes comme ça contre nous enfin comme le dit l'adage les amis d'hier deviennent les ennemis de demain 

Et oui lekick Demon durera tant que la MAP existera ou s'il m'arrive un truc IRL ^^ nul n'est á l'abri des aléas de la vie malheureusement :(
    Modifié (11.03.2018)
    K-RLOS (FR1) a dit :
    Je ne parlais pas de cette guerre mais pas grave continuez de feindre que vous êtes des joueurs qui affrontent á longueure de temps des joueurs de votre niveau

31 poker 31 dire que tu étais chez nous et que je t'appréciais bien , c'est dommage que tu te retournes comme ça contre nous enfin comme le dit l'adage les amis d'hier deviennent les ennemis de demain 

Et oui lekick Demon durera tant que la MAP existera ou s'il m'arrive un truc IRL ^^ nul n'est á l'abri des aléas de la vie malheureusement :(

nos prisent téte karlito ses que du pixel
    mes il et vrai que sur toute Alli karlito et plutôt un mec pausé et il et vrai on ses tapé de bonne bar
    hin la bande a Jackie le nain héhé
    mes bon cété bien aven que tu deviennent para .
    enfin breff les temps change vous aurai pu toujours être insomniak a cette heure si
    si..................*
    mes bon
    comme je dit a tous importent ses de s'amusé

Modifié (12.03.2018)
    ba oui 
    la moities ou une bonne partie de demon aimé pas para du coup sa toujours été non .....
    et vu que naskaz été sur kho nas depuis un bye   ba voila sa a craqué
    un bon choix je ses pas .......
    et demon jamais serai tombé dan le ravin je dit jamais ...

quand tu Fai partie dun clan avec des allli a patrimoine pas évident de recruté et de gardé des joueur
    il prefaire rejoindre les alli plus haute avec un passé du coup moin chaud
    Ets ce une vie Alli accueillir pour un évent une autre Alli être 65 ses top et a la fin ba on se retrouve a 40 car ses joueur Ba rentre chez eu  rejoindre para en sachant qu'il avais eu du très sale sur hekat l ' année dernier réputation de guerre sale revendiqué sur descritif pas evident

si tu enlève les protecte ba il reste peu de monde mes comme dit lekick le groupe qui reste il et famille
    donc demon coulera pas
    mes bon purée pourquoi avoir choisie cette facilité vu Alli que vous aité seul sur la map vous aurai monté une alli neutre de fou
    certain alli neutre du top 10 on pas alliés big il se sont fait petit a petit

je repren pas cette vielle afaire de inso et demon

mes sérieux pourquoi

démon avais un gros potentiel avec des joueur de fou quand signé avec para ou son allé au fur et a mesure ses joueur ba chez para
    seul se qui se senté demon famille reste
    en connaissent les gens chez demon  une alli de fou vous aurai fait mode neutre
    quand jai apris que demon et devnu para jai été anéhenti mes vraimen et mon but cété de vous cramé faché .....
    tu ses kho nas le lien qui avai enrte nous

hinnn lauraaaa

Post edited by Asmodé (FR1) on

À cette époque c'était un peu compliqué on avait énormément de jsr et petit lvl qui investissait un petit peu sur leur compte et pour certin leur vie IRL était pas facile car handicapé et le seul lien social qu'ils avaient malheureusement c'est GGE, du coup on ne pouvait pas les laisser se faire détruire comme des kamikazes,après tu sais nous avons tous des vies compliquées que ce soit familial ou professionnel pour certains c'est difficile et GGE est un bon passe temps pour zapper ces soucis un petit moment
Cette discussion a été fermée.