Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bug affichage

-ATLAS- (FR1)-ATLAS- (FR1) FR1 Messages: 19
Modifié (26.02.2018) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour 
j'ai un soucie avec l'affichage de jeux ce matin été normal ca a commencer cette apré midi 

Meilleures réponses

Réponses

• dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    Bonjour 
    j'ai un soucis avec l'affichage de jeux ce matin été normal ça a commencer cet après-midi 
    Ça m'était arrivé, il me semble que j'avais résolu le problème en me mettant en navigation privée sous chrome.
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • -ATLAS- (FR1)-ATLAS- (FR1) FR1 Messages: 19
    Modifié (26.02.2018) Réponse ✓
    C'est quoi le problème ? La bannière en haut ? Je suppose que tu utilises pas la page officielle pour te connecter ? Moi perso je passe toujours par là, comme ça pas de risques de tomber sur une page bidon qui collecte tes infos connexion..
    https://www.goodgamestudios.com/games/
    salut j'ai changer l'adrees que me connecte et c arranger 

https://www.goodempire.eu/fr/

• -ATLAS- (FR1)-ATLAS- (FR1) FR1 Messages: 19
    Réponse ✓
    Bonjour  j ai moi aussi le meme pb ...

change l'adrees 
    https://www.goodempire.eu/fr/
  • je profite du titre bug affichage pour poster mes problèmes ^^ ( je peux pas poster , trop de bêtises ) :P
    problème d'affichage pour le concours noblesse juste , peut être + vus qu'aucun de mes points sont comptabilisé , ( oui j'ai actualiser la page eteint ect .... ) a faire remonter ( sans le prendre a l'impératif ^^) merci ! 
  • renan56 (FR1)renan56 (FR1) FR1 Messages: 3
    ce n'est pas un bug , c juste que tu dois vendre tes ressources aux maraudeurs pour avoir des points apres
    renan56 @ fr 1
  • ZeBirT (FR1)ZeBirT (FR1) FR1 Messages: 123
    ce n'est pas un bug , c juste que tu dois vendre tes ressources aux maraudeurs pour avoir des points apres
    Oui, ce sont les point de pillage gagner avec le camp des maraudeurs, sinon ce serait "Collecter 100 unités de ressources"
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    Modifié (29.03.2018)
    je confirme, mais vu le prix qu'il te demande et les récompenses, c'est de l'arnaque... (sauf pendant les nonos ou samous^^)
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • ce n'est pas un bug , c juste que tu dois vendre tes ressources aux maraudeurs pour avoir des points apres
    Oui, ce sont les point de pillage gagner avec le camp des maraudeurs, sinon ce serait "Collecter 100 unités de ressources"
    défois je me sens tellement ..humm ^^ 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier