Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
(BUG) POINTS DE REPUTATION

Bonsoir,
Avez vous constaté des anomalies sur le calcul des ponts de réputation Béri, car sur un camp lvl 79 avec 50 accélérateurs, je n'ai récupéré que 176 pts, ça me paraît peu.
Merci.
Avez vous constaté des anomalies sur le calcul des ponts de réputation Béri, car sur un camp lvl 79 avec 50 accélérateurs, je n'ai récupéré que 176 pts, ça me paraît peu.
Merci.
WALLYAF @ fr 1
1
Meilleures réponses
-
- Carambole - FR1 Messages: 1,470
-
- Carambole - FR1 Messages: 1,470
Mysterious (FR1) a dit :- Carambole - a dit :c'est bien un bug, il a bien été remonté et devrait être corrigé lors de la prochaine mise à jour (et donc avant le prochain Bérimond)
Merci pour la réponse Carambole, mais as-t'on une idée du prochain éven "invasion de Bérimond", car les accélérateurs et les points ne sont actifs que dans l'invasion et pas sur "la bataille de Bérimond"?
plus sérieusement on a pas d'infos6
Réponses
Tu as utilisé des accélérateur 1%, ça fais donc 50%.
Sachant que de base tu gagnes au minimum environ 120 points, 50% de 120 ça fait 60.
Donc ça fait 180, donc oui normal.
Menech, le matheu du dimanche
Il y a deux sortes de points.
Il y a les points de vaillances, ce qui fait ton titre de vaillance, et c'est ce que tu as gagnés les 1500 points.
Ensuite pour les récompenses de l'Invasion de Bérimond, tu gagnes les points de réputations, donc les 500 points, tu vois tes points de réputation en haut sur le rapport de combat du camp. Le 150 bleus et -150 rouges par exemple.
Men
Je confirme qu'il y a un bug (Ou pas ^^) concernant l'attribution des points de réputation.
Je viens de taper 5 camps (71 - 72 - 72 - 78 et 80).
Pourquoi est ce qu'un camp 72 rapporte 150 points alors qu'un camp 78 n'en rapporte que 100 ???
On met des accélérateurs de réputation sur les gros camp en pensant faire un MAX de points alors que ce n'est pas le cas.
Une explication ?
Mais quoiqu'il en soit...c'est totalement illogique. Un camp niveau 80 doit rapporter plus qu'un camp niveau 70 d'autant que sur certains camps niveau 80 les pertes sont relativement importante !!!
Doit-on faire un ticket au support ou le problème va t'il être remonté ?
Merci
Si c'est un beug, j'en doute, mais si s'en ai un, il sont déjà au courant, donc pas la peine.
Mais je pense que c'est normal, donc il faut faire avec ^^
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Pourquoi ce sujet n'a t'il pas été déplacé dans la section Problèmes techniques et bugs ?
EDIT: exact ... je déplace - Carambole -
L'espoir fait vivre
« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »
EINSTEIN
Merci pour la réponse Carambole, mais as-t'on une idée du prochain éven "invasion de Bérimond", car les accélérateurs et les points ne sont actifs que dans l'invasion et pas sur "la bataille de Bérimond"?
plus sérieusement on a pas d'infos
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch