Petit présentation ( Bruno )

Bonjour, tous d'abord je tiens à précisé que mon compte m'appartient et qu'il n'y a plus que moi dessus, j'ai prie la décision de changer mon mot de passe. Affin de plus le donné sinon je ne trouverais pas d'alliance comme dit Jobbe 

En ce moment c'est vrai que j'ai pas mal navigué à droite à gauche, mais je veux vraiment arrêter mon trouble de personnalité.Je ne suis pas  pourra raconter ma vie.

Mes tous d'abord je tiens à remercier United Bk de m'avoir accueillie pendant un moment, de bons moments passé ensemble ^^

Vous m'avait conseiller sur plusieurs choses, vous m'avez donné pas mal de conseil cette alliance et vraiment correcte, moi j'ai été incorrecte, mon cousin jouez sur mon compte pendant un moment car je n'étais pas très bien.

Maintenant je suis de retour sur gge, seule mes que moi qui joue sur mon compte pas comme avant.
Maintenant que je veux faire des choses sérieuses afin que je me reconstruise petit à petit...
Je recherche une alliance qui pourra m'accueillir me conseiller et m'aidé je suis très actif sa varié selon mon temps.

Je veux montrer que je peux m'en sortir. Je ne suis pas très bien vue sur le jeux n'y le forum, mais j'espère que cela pourra changer, montré que je peut changé. 

Merci cordialement.

Bruno.
Union_Gamer @ fr 1

Réponses

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Affin de plus le donné sinon je ne trouverais pas d'alliance comme dit Jobbe 
    Jobe*

Et bon retour à toi ^^
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • Merçi à toi ^^
    Union_Gamer @ fr 1
  • Heracles1 (FR1)Heracles1 (FR1) Messages: 53FR1
    bon retour a toi bruno
Sign In to comment.