de retour

bonsoir tout le monde , apres 5 mois d absence je reviens sur le jeu 
sans avp et sans vars (voler par certains joueurs qui se reconnaitrons , la vengeance est un plat qui se mange froid ...)
jouer et faire les events pour le fun et m amuser sans prise de tete ok
me telephoner la nuit parce qu on a voler une tdr c est plus pour moi donc non merci
si une alli a une place pour une chieuze sur le jeu
je suis preneuse
merci et bon jeu
vel  

velina @ fr 1

Réponses

• wifile (FR1)wifile (FR1) Messages: 154FR1
    30.01.2018 modifié
    Apres 5 mois d'absence ce n'est pas du vol.
    j'Ai pris tes avp comme ceux qui ont pris les miens lorsque j'ai pris ma pause, 

• velina (FR1)velina (FR1) Messages: 11
    30.01.2018 modifié
    wifile (FR1) a dit :
    Apres 5 mois d'absence ce n'est pas du vol.
    j'Ai pris tes avp comme ceux qui ont pris les miens lorsque j'ai pris ma pause, 

j etais co quand tu m as pris mes avp  sinon comment aurais su ton nom et je ne tai cité nul part ...
    le joueur se sent visé 
    et ça s appelle du vol quand on ne mp pas les joueurs pour savoir s il se co encore et si on peux les prendre  ...
    Post edited by velina (FR1) on
    velina @ fr 1
  • velina (FR1) a dit :
    sans avp et sans vars (voler par certains joueurs qui se reconnaitrons , la vengeance est un plat qui se mange froid ...)
    me telephoner la nuit parce qu on a voler une tdr c est plus pour moi donc non merci
    je suis preneuse
    merci et bon jeu
    vel  

Bon retour ici
    Par contre 5 mois d'absence normal que tu n’ai plus d'AVP ni de Vars, surtout si tu t'es retrouvée sans alli ou en ruine car 5 mois il est fort possible que tu ai été en ruine avec une telle absence... donc dire que ça t'a été volé c'est abusé, ça a été recyclé, point à la ligne. A toi de te refaire une santé, et de retrouver des AVPs et des VARs.

30.01.2018 modifié
    velina (FR1) a dit :
    je suis preneuse
    merci et bon jeu
    vel  

Bon retour ici
    Par contre 5 mois d'absence normal que tu n’ai plus d'AVP ni de Vars, surtout si tu t'es retrouvée sans alli ou en ruine car 5 mois il est fort possible que tu ai été en ruine avec une telle absence... donc dire que ça t'a été volé c'est abusé, ça a été recyclé, point à la ligne. A toi de te refaire une santé, et de retrouver des AVPs et des VARs.

je n etais pas en ruine puisque je me connectais de temps en temps ...et de plus je n avais citer le joueur nul part il est venu de son pleins gre poster un message alors que je ne cherchais juste qu une alli ...
    velina @ fr 1
  • wifile (FR1)wifile (FR1) Messages: 154FR1
    velina (FR1) a dit :aest
    velina (FR1) a dit :
     (voler par certains joueurs qui se reconnaitrons , la vengeance est un plat qui se mange froid ...)
     je n avais citer le joueur nul part il est venu de son pleins gre poster un message alors que je ne cherchais juste qu une alli ...
    Donc voila, je suis intervenu sur le sujet car c'est sur que je me sent concerné.
    C' est moi qui ai capturé tes 3 avp il y a 2 mois? je l'assume pleinement et le mot vol me dérange. 

Dans ton descriptif alliance tu annonçais ton départ du jeu et au revoir a tous, nouvelle vie ect.....

Et oui je t'Ai envoyé trois mp,
    Un mois plus tard et toujours 0 pillage par semaine...je me suis dis ''si c'est pas moi ça sera quelqu'un d'autre''.
    Cela m'a pris une bonne semaine prendre les 3 avp. 

Je suis désolé pour toi car il m'est arrivé la même chose et j'ai trouvé cela dur.
    J'ai appris et la prochaine fois, je me place en protection assez de temps pour réfléchir.

Tu vas surement retrouver facilement une alliance qui va  t'aider a te refaire.
    avec tous pleins d' avp en stock.
    bon retour au jeu car cela reste un jeu

• chouki (FR1)chouki (FR1) Messages: 109FR1
    bonjour a tous ,

moi aussi je reprend le jeu après un arrêt ...moi aussi plus d'ap ni de vars ..mais comme on dis " c'est la vie ( ou plutot le jeu :)  ) "
    des ap ça se reconstruit ou se retrouve tout comme des vars ! et c'est aussi un nouveau challenge de remonter 
    alors avec une telle coupure on ne peux vraiment pas parler de vol  d'autant qu'encore une fois comme ça a été dit et redit  c'est autorisé par le jeu  !

bon jeu et bon courage velina 

chouki (FR1) a dit :
    bonjour a tous ,

moi aussi je reprend le jeu après un arrêt ...moi aussi plus d'ap ni de vars ..mais comme on dis " c'est la vie ( ou plutot le jeu :)  ) "
    des ap ça se reconstruit ou se retrouve tout comme des vars ! et c'est aussi un nouveau challenge de remonter 
    alors avec une telle coupure on ne peux vraiment pas parler de vol  d'autant qu'encore une fois comme ça a été dit et redit  c'est autorisé par le jeu  !

bon jeu et bon courage velina 

salut 
    t es plus a la page lol , je suis en train d en remonter des ap ... :smiley:
    velina @ fr 1
Sign In to comment.