Bonjour c'est moi !

Bonjour,

Moi c'est Lamagot, j'ai débuté le jeu en 2013 puis j'ai vu mon chateau tombé en ruine. Ça m'a un peu dégouté du jeu. Les années ont passé et me revoilà, l'eau a coulé sous les ponts ! (Niveau 20 actuellement, j'ai repris la semaine dernière)

J'ai 24 piges, je cherche une alliance sympathique mais surtout un peu mature (du peu que j'ai expérimenté, j'ai vu beaucoup de petits jeunes dont la syntaxe et les propos m'ont un petit peu déçu je dois dire !). Je cherche à progresser tranquillement sur le long terme et à me faire une place dans la commu', communauté qui je dois dire, m'a l'air bien en forme ! J'ai parcouru le forum un petit peu avant de faire ma prés' et j'ai constaté qu'ici, on aime bien se faire de petites histoires, des complots ou des règlements de compte ! Ça m'a l'air animé en tout cas et c'est bon signe, c'est que le jeu n'est pas mort.

Voilà, je vois pas bien quoi dire de plus si ce n'est que j'ai hâte de rencontrer des joueurs qui pourront me faire progresser, m'aider, ou bien m'accompagner dans des events ! J'ai déjà effectué un déménagement pour me rapprocher de mes AP donc ce sera compliqué pour moi de déménager à nouveau ..

À très vite IG ! :smile:
Lamagot @ fr 1

Réponses

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 348FR1
    bon retour dans le jeu et fais toi plaisir, amuses toi
    Cristou7
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    Bonjour et bienvenu  sur le forum de la communauté d'empire  

n'hésite pas a regarder la FAQ ou les TUTOS pour trouver des astuces et conseils en tout genre 

bon jeu à toi  

Pomme

Le support --- Règlement du forum

Trop de messages reçu , et manque de temps pour répondre à chacun de façon personnalisé
    n'allez pas vous vexer si je répond pas ou juste 2 mots  ;)  
    Je suis bénévole pour gerer le forum je suis pas un admin du jeu ! 

• EULER (FR1)EULER (FR1) Messages: 1,240
    bon retour, viens chez nous on aime les petits jeunes ^_^
    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
  • Merci à vous :) 

L'alliance La Vida m'a pris sous son aile pour le moment et ils sont de bons conseils en plus d'être très sympa ;)

J'avance vite grâce à eux donc peut être que je vous verrais prochainement en event d'ici quelques semaines/mois !
    Lamagot @ fr 1
Sign In to comment.