Attaque plume retardateur

Bonjour a tous,

J'ai lancer un contre.
Je lance avec plume et le trajet met 10min39, je met le retardateur (200 rubis) pour arriver a 00:00. Je lance l'attaque et la plume n'est pas comtabiliser (j'ai toujours le meme nombre de plume...).
Je me dit qu'il y a un probleme donc je retire mon attaque...
Je relance tout pareil juste apres, toujours 10min39 + retardateur et toujours pas de plume comptabiliser....
Je laisse quand meme l'attaque pour voir le resultat.
A 23h38 (22min avant impacte) je recois un mp de cette alliance a propo de mon attaque...

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma plume na pas etait comptabiliser (alors que j'avais bien cliquer sur la plume avant de faire le retardateur) ?
Et est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi mon attaque a etait detecter mini 22min avant impacte alors que l'attaque ne prennais que 10min39 ?
Je resultat de l'attaque est une PO donc je suppose qu'il n'ont pas eu assez de temps de soutenir.

Merci a ceux qui pourront m'aider a trouver les explications =)
Clement
"Peace or Violence"
"Humain a l'eau"
"Carmen"
"Ta Fete"

Que dire d'autre ? ...................................................   Stromae

Réponses

• StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) Messages: 923FR1
    Si je me trompes pas , tu peux pas mettre plumes + retardateur...  Ca prend pas en compte , et d'un côté , heureusement

le gars qui lance son off à 4 h du matin pour cramer son voisin, en 10 minutes , merci mais non merci ^^ , ce serait trop facile sinon, tu vas dormir , ta lancé ta petite off tranquille , tu te réveil et ça crame
    StevenGamer87 @ fr 1
  • salut steven,

normalement, plume + retardateur sa marche...
    c'est comme sa qu'on fait des raids, tout le monde fait sa pour etre a l'heure exacte

et comme j'ai dit dans mon poste, mon attaque etait un contre donc fair play

d'habitude sa marche, j'en ai deja fait plein d'attaque plume + retardement et sa a toujours fonctionner donc je me suis dit que sois c'etait un bug sois un nouveau truc d'une maj....

clement
    "Peace or Violence"
    "Humain a l'eau"
    "Carmen"
    "Ta Fete"

Que dire d'autre ? ...................................................   Stromae
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 532FR1
    tu as une durée  ou la plume s"enleve automatiquement ( je me souviens plus du temps de trajet mini mais constaté a plusieurs reprise ds mon alli) donc c"est comme lancé sans cheveaux d'ou la detection des la sortie de ton ap de ton off
  • pierre040269 (FR1)pierre040269 (FR1) Messages: 92FR1

Bsr  a tous

oui donc effectivement ca marche mais tout dépend a quelle heure tu a lancé, car ce n'est pas un retardateur avec les 200 ruru, mais bel et bien un ralentisseur

admettons que tu ai lancé a 22 h, ton trajet dure alors 2 h, et donc ton bonus de détection marche sur 2 h et non sur 10 min et quelques , ce qui fait la détection 22 min avant impact

j'espère avoir été suffisamment clair

pierre

pierre040269 @ fr 1
  • merci el mago,
    je croit que c'est sa, sa doit etre la duree de l'attaque qui doit etre trop base....

merci pierre
    j'ai lancer l'attaque 5 ou 6h avant impacte mais je ne croit pas a ton truc......
    quand je fesai des raid, je lancer des fois a 16h pour impacte a 03h du matin et mon attaque gagner... (sa veut dire que la detection ne changer pas tant que sa....)
    et en plus, sa ne joue pas sur le faite que ma plume n'a pas etait comptabiliser....

clement
    "Peace or Violence"
    "Humain a l'eau"
    "Carmen"
    "Ta Fete"

Sign In to comment.