Explications !

Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
09.01.2018 modifié dans Présentation des joueurs
Bonjour, à toutes et à tous. 

Bon, sur le forum, on va dire que pleins de personnes ont une dent contre moi. Je devais une explication à tous.
Récemment, j'ai fait pas mal de polémiques autour de n'importe quel sujet !

Dont un, que je regrette vraiment.. " . RÉCOMPENSE POUR JAR SEULEMENT "

Sur celui-ci... On va dire que c'est mal tombé. Il m'est arrivé pleins de galère dans le jeu durant cette période, alors, j'ai franchement j'étais dégoûté... Ce jeu, j'y ai passé trop de temps pour le stopper, on va dire que je n'aurai pas le courage par peur de regret. Au final, c'est plutôt ce que j'ai pu dire que je regrette vraiment

. Je comprend parfaitement les personnes qui ont été complètement contre moi. Dont un, que je me rappel car il m'a mp sur le jeu " Osfirew " enfin, tout le monde avait le même avis ou presque...

Tout doucement au fil que la conversation continuée, je perdais un peu patience de toujours devoir répondre le pourquoi du comment. Et les personnes en faces, en avaient tout aussi marre. Ce pourquoi à un moment j'ai fait quelque chose que je n'aurai pas du ^^ Quand on m'a dit que je devais grandir, j'ai répondu aux nombres de tes fautes, ne me dis pas de grandir, c'est la case cp ça. Et puis après il m'a insulté délibérément sur le chat...

conclusion : j'ai eu je pense, la pire passe dans mon jeu. Et du coup, je suis partit m'acharner sur le forum. Effectivement, comme vous l'aviez dit, j'ai fait ma pleureuse sur le fofo. 

Un, plus ancien, " CLAN LEGEND TITAN "

On va dire que lui, j'étais tout content de faire un clan avec d'autres personnes, avoir du nouveau etc etc. J'ai voulus en informer le forum. Pouf tous contre. Et là j'avoue ne pas avoir compris pourquoi sur le début, et j'ai voulus montrer que dans toutes les alliances, il y a quelques incohérences du même types. mais je l'ai joué façon arrogante, car j'étais vraiment vexer... Sans l'avouer bien sur ! Et comment dire, après, on a fait du total hors sujet, et je présente mes excuses à para ! Car, le sujet n'était pas para du tout, j'ignore comment on est arrivé là. Mais on y est arrivé.. Rien de mal qui ait était dit sur vous, mais vous n'aviez rien à faire là dedans. Désolé pour vous.

Ensuite, un, que je ne regrette pas, mais plutôt qui s'est mal passé car j'ai fait des erreurs !!!  " GUERE PARA/LM "

On va dire, que lui, c'est celui qui m'a vraiment énervé... pour plusieurs raisons. Je n'apprécie pas La Muerte de base. Mais, bon, j'ai pour habitude de m'informer, ce qui est parfois compliqué.... Je suis partit, sur un commentaire vraiment neutre... Et là, pouf pouf 3 abus, 4, puis 5... Et, ça, j'aime pas... Voir une pluie d'abus alors que je n'avais rien dit de choquant.On ne va pas dire que je me suis vexé... Juste conforter dans mon idée. Je me suis informé sur la guerre, pour moi, LM sont  complètement en tord. Si vous voulez en discuter, venez en mp ! Car ce n'est pas le lieu pour !
Je tiens à préciser quand même que je suis informé, de la part de para, mais aussi des aveu de Montreal.... 

Donc oui, j'off LM. Pour cette raison. On peut me dire, attaquer LM alors qu'ils sont en guerre... Je me suis mis, seul dans une allie, j'attaque seul. Ils veulent faire des retours, pas de soucis ! Je suis complètement contre eux, je pourrai perdre mon compte si il le faut. Je ne veux en aucun cas de LM en haut du classement.

Bref, j'ai trop parlé sur ce sujet, j'ai beaucoup trop parlé, un seul post suffisait pour dire ce que j'en pensais. Et vers la fin j'ai joué la provoq... Oh oui, pas qu'un peu, mais encore une fois j'ai mes raisons ^^.Que je n’étalerai pas sur le forum. 
Mais derrière, moi, j'ai reçu des insultes... On m'a promis une guerre sale. je l'attend, a bon entendeur.

Conclusion

Il y a énormément de choses que j'ai dit et que je regrette... Plusieurs fois, j'ai tenté de rattraper le coup en expliquant pourquoi. mais au final, sur le forum on ne peut pas tout dire, donc mes arguments sont à moitié fait. 
En bref, je quitte le forum pour un petit bout de temps. Je vous invite vraiment à me contacter en mp si vous êtes pas du tout d'accord avec moi. Comme beaucoup l'ont déjà fait. 

Mais sachez que pour les récompenses pour JAR, le clan legend ( ça remonte à un petit bout de temps ) j'ai totalement changé d'avis.

C'est ces sujet qui m'ont marqué, donc, je me répète, mais encore une fois, je vous invite vraiment à me contacter en mp si vous voulez dire là où j'ai tord ! 

Il n'y a que le sujet de LM où j'aurai du juste faire ce que je fais, mais s'en m'étaler sur le forum.
je post trop souvent, et parfois, pour rien dire.

Bon jeu, et au revoir
Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Post edited by Cactus épineux (FR1) on

Réponses

Cette discussion a été fermée.