vitesse de déplacement de l'armée

bonjour à tous,
j'ai une écurie de niveau 3 mais quand je lance mes attaques sur les étrangers ou les corbeaux (et seulement eux,pas les nomades ou les samou), mon armée met plus de 5h à se déplacer  :-(

Réponses

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,017FR1
    tu met des engins douves en bois? ou des lest?
    xgafx @ fr 1
  • xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) Messages: 279FR1
    06.01.2018 modifié
    bjr

quand tu attaque tu met des po ?? si non c normal et aussi les engins tel que les mantelet bois douves de base ralentissent bcp et ça dépend du commandant et niv vip aussi mais quand même 5h cest bcp..

• oak (FR1)oak (FR1) Messages: 495FR1
    Les écuries augmentent la vitesse des chevaux, donc tant que tu n'utilises pas de chevaux, l'écurie ne sert à rien. Les nomades/samous sont à une distance de 5 de ton château, alors que les étrangers sont à une distance de 50, c'est normal que ça prenne plus longtemps, donc utilise des chevaux (pièces rubis ou plume), ça fait une grande différence. Par contre même sans chevaux, avec un commandant sans bonus, sans vip, et des engins bois (c'est les plus lents), ça prend seulement 3h20. Donc je suppose que tu as aussi compté le voyage de retour. Pour ça, tu peux acheter des cartes au marché du roi. Plus tu en achètes, plus tes troupes rentrent vite. En plus, si tu as bien planifié ton attaque, il n'y a pas d'engins qui reviennent, et les soldats sont bien plus rapides, donc le voyage de retour est en général très rapide.
    oak @ fr 1
Sign In to comment.