Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

GUERRE PARRA/LM, QUID?

razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
Modifié (05.01.2018) dans Actualité des Alliances
Bon alors ca en est ou cette guerre entre Parra,Demon Slayers et LM et d autres peut etre,guerre plus que sale il parrait...ca serrait bien de voir des RC combats,vols puisque qu il y en aurait  etc que la Map puisse se faire son avis
«139

Réponses

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 841
    Tu es trop curieux toi.. lol
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• Bazilisk (FR1)Bazilisk (FR1) Messages: 10
    Moi aussi je voudrais bien savoir l'actualité de la guerre ^^
    Bazilisk
    Spartiates
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Bah si ils veulent pas, ils veulent pas, que veux tu qu'on te dise...
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • Je pense que dans l'état des cp , tu peux déjà te forger ton propre avis hein... 
    Je joue encore sur un autre pseudo , lequel ? :)

• Abdouévic (FR1)Abdouévic (FR1) FR1 Messages: 75

LM nous as déclarée la guerre et a commencé a voler nos vars  et off sur la capitale glace  qui dit attaques sur le patrimoine  
  • -Desperado- (FR1)-Desperado- (FR1) FR1 Messages: 85
    Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions

Confucius
    hagene, l'art de la guerre 
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178

LM nous as déclarée la guerre et a commencé a voler nos vars  et off sur la capitale glace  qui dit attaques sur le patrimoine  
    LES K ne servent plus a rien depuis belle lurette,et dire qu il a y eu des luttes acharnées pour ca,apres pour  les tentatives  de captures sur les TDR pas Glop comme les vols d AVP
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Ils sont magnifique ces rcs dit donc , meme si il doit y en avoir de beau du coté adverse aussi

En tout cas ca fais toujours plaisir au lecteur du fofo tout cas , c'est cool D'ENFIN les montrer lol meme si ca prend du temps :)

Bon courage au deux camps ;)

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Asmodé (FR1)Asmodé (FR1) FR1 Messages: 137
    Modifié (06.01.2018)

magnifique a ton tour demon slayer

There are 8 planets in the universe, but only 7 after I destroy U'r'anus

• Le Virus (FR1)Le Virus (FR1) FR1 Messages: 89
    Avec le niveau de cette fantastique rhétorique , on en déduit le niveau de jeu que vous affichez ! ... CQFD

Allez , Kenavo !
  • montreal2001 (FR1)montreal2001 (FR1) FR1 Messages: 45

Sur demande spéciale de mattiti ^^

Parait que constantin devient vilain garçon et ne mache pas ses mots? garde ton sang-froid garçon, le pire est à venir ^^
    Câlienté du bonheur

<3

Cette discussion a été fermée.