Respecter plus le client GGE suite aux bugs

J' ouvre ce post suite a la gestion des bugs par GGE en revenant de vacances :
Pour le bug du 19 décembre l année passée, ils ont demandé d attendre, ensuite ils répondent qu avec les fêtes ils ont donné un cadeau a tous suite a ce bug.
Quelques joueurs comme moi ont fait un ticket vu les pertes beaucoup plus importantes. La réponse après l attente est qu'ils ont fait un dédommagement de groupe, et qu'ils ne peuvent faire autrement.
Donc ils ont pris le temps de lire la demande, ce qui est le plus long, mais répondent que c est comme çà.
Avant on avait une discussion au moins, la non.
Du coup, pendant les vacances, on fait avec ce qu'il nous reste vu qu'il faut attendre, en transferant les offs des autre smondes pour suivre malgré le recrutement non stop. Et quand ils ont le temps de repondre, la c est ben vous aurez rien.
Donc la biensur je vais faire un petit break, pis envoyer des ticket afin d avoir une personne du support qui daigne entrer en conversation avec moi, comme n importe qui ferait avec un client mecontent.
Le meilleur, c est que c est bug sur bug : pour les quetes royales toute faites : pour faire simple il falliat payer 0 rubis si on a tout fait : probleme : j i tout fait, mais j ai lu le message trop tard et je n ai pu payer 0 rubis.
Donc tout est fait, mais comme je suis pas la pour faire le taf a leur place de corriger en payant 0 rubis, je l ai encore dans l os.
Merci tout plein GGE, vous avez bien fait de supprimer les conversations avec le client.

patgaret25 @ fr 1

Réponses

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) Messages: 516INT2
    Salut, moi aussi ils m'ont répondu que la compensation a déjà été donné donc si je ne l'ai pas eu bat c'était trop tard...
  • Coucou, vu le respect qu'ils montrent depuis longtemps aux clients, vous vous attendiez à quoi lol ?

• razor (FR1)razor (FR1) Messages: 149
    N attendez pas grand chose de la part de GGE ca fait longtemps que le jeu est comme il est a cause de pas mal de choses qui ajoutées n ont fait que le rendre beaucoup moins attrayant
    The Devil
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 557FR1
    j'ai trouvé ce texte sur le forum anglais :

Dear Community,
    Concerning the Epic Quest: The last quest was marked as complete for all players, but the final reward was not triggered automatically of you have all quests completed. So for now, players with all quests completed can "buy" the reward for 0 Rubies to get it granted. This will be possible until tomorrow 8 am CET. If players were not able to collect the reward until then we will run a script to locate every player who would be entitled but did not collect it and we will grant it. This will take the whole day tomorrow until done. 

https://community.goodgamestudios.com/empire/en/discussion/345934/royal-quest#latest

je pense que contacter le support devrait permettre d'obtenir la récompense finale pour ceux qui ont tout fait pour l'obtenir, mais qui n'ont pas été présent à temps pour cliquer sur 0 rubis.

Le Tueur1 @ fr 1
  • patgaret25 (FR1)patgaret25 (FR1) Messages: 148FR1
    Toujours la même gestion des bugs et des tickets faits au support par ce dernier : 

Châteaux déplacé aux glaces sables et pics de leur lieu d origine.

Demande de les remettre ou ils étaient vu que leur lieu d origine est toujours libre et que mes 110 tours max pour les 3 mondes sont à 500 du nouvel emplacement de mes châteaux.
    La réponse est que c' est impossible.
    Va comprendre pourquoi changer 3 coordonnées est compliqué. Peut-être le fait que je ne dépense pas assez, vu que cela a  été fait pour des joueurs auparavant.
    Enfin bref, 2ème solution, remettre mes tours glaces sables et pics a 0, que je remonte des tours près de mes nouveaux chateaux . Réponse GGE : donnez moi 15 coordonnées de fieffés c est le max que l' on peut faire. on ne réinitialise pas plus de 15 fieffés...

Sachant que GGE m avait descendu toutes mes tours au niveau minimum il y a quelques années par erreur, quand la j avais demandé pour réinitialiser juste mes fieffés empire( qui étaient donc  plus proche de 15 par le fait, lol), je me pose vraiment des questions sur le rôle du support???!!
    Quand on voit en plus le temps pour répondre... 

Rien ne change, lol

patgaret25 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier