Maintenance?

Pourquoi y-a-t-il une maintenance?
«1

Réponses

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 749FR1
    Même pas foutu de prévenir à l'avance......... hmf.
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) Messages: 501FR1
    certainement pour régler le problème du bug de la quête royale

ça doit être annoncé sur les serveurs étrangers qui ont des cm mais pas encore sur le nôtre
  • Roi Sam 1er (FR1)Roi Sam 1er (FR1) Messages: 99FR1
    Nous il y en aura plus jamais je pense...
  • Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) Messages: 250FR1
    Hey everyone,

We'll be having a hotfix to fix some issues tomorrow - 

- Daily quests reset at incorrect time for HIS players, reset will now occur at 18:00 CET for HIS players
    - Error code appears when attempting to sell/forge equipment

The estimated downtime will be Tomorrow starting at some point between 11:00 CET and 16:00 CET.
    The food compensation will be frozen as usual during the update.

Cheers,
    Traduction, Salut tout le monde,

Nous aurons un correctif pour résoudre certains problèmes demain -

- Les quêtes journalières sont réinitialisées à un moment incorrect pour les joueurs de HIS, la réinitialisation aura lieu à 18h00 CET pour les joueurs de HIS.
    - Le code d'erreur apparaît lorsque vous tentez de vendre / forger de l'équipement

Le temps d'arrêt estimé sera demain à partir de 11h00 CET et 16h00 CET.
    La compensation de nourriture sera gelée comme d'habitude pendant la mise à jour.

À votre santé,

Reine b
  • Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) Messages: 250FR1
    Ben y a plus qu'à croiser les doigts

En gros ça dit qu'ils corrigent le bug des quêtes journalières et l'erreur pour la forge ou la vente d’équipement et la conso de nourriture sera gelée pendant la maintenance.
  • Même pas foutu de prévenir à l'avance......... hmf.
    Tellement original comme remarque, pas possible d'attendre un peu ? N'essaie pas de jouer sur jeu.fr alors, là tu arrêterais dès le premier jour...
    Chaøs
  • 0-luffy-0 (FR1)0-luffy-0 (FR1) Messages: 32FR1
    hargg, moi qui comptais lancer une dernière attaque sur les samou avant d'aller bosser, 
    ils ont de la chance pour cette fois !!
    Luffy
    >:) Chevalier, combattant et conquérant >:)
    <3 (à la solde du plus offrant) <3
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    Un peu déçu, j'étais bien partit pour les samous... mais bon...
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• J'espère qu'il y aura un petit cadeau pour rembourser le temps d'attente ^^

"Tenez vos position, Tenez vos position! Fils du Gondor et du Rohan! Mes frères! Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur! Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et où nous briserons tout lien! Mais ce jour n'est pas arrivé! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes s'effondrera! Mais ce jour n'est pas arrivé! Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui vous est chèr sur cette bonne terre! Je vous ordonne de tenir! Hommes de l'Ouest!"
    Apparemment non.
  • titi_92400 (FR1)titi_92400 (FR1) Messages: 44FR1
    ca va ca a dure 20 minutes....
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 749FR1
    Même pas foutu de prévenir à l'avance......... hmf.
    Tellement original comme remarque, pas possible d'attendre un peu ? N'essaie pas de jouer sur jeu.fr alors, là tu arrêterais dès le premier jour...
    Chaøs
    Non je peux pas attendre.
    C'est leur boulot de tenir informer la communauté, et ils ne le font pas.
    Certes, la maj n'a pas durée longtemps mais ça fait partit de leur travail de communiquer ce genre de chose.

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    ggs a deja expliquer que s'ils prevenait des maj alors il y aurait pleins d'attaquer "deloyales"
    par exemple si ils disent : maintenances de 11h a 12h alors les joueurs courageux enverraient les off a 10h59 pour une arrivée avant 12h :(
    en + ggs et la ponctualité sa fait 22222222222222222222222222222

la solution seraient de mettre le jeu en "pause" pendant les maintenance/ mise a jour , mais ils savent pas faire ca ....
    xgafx @ fr 1
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    Pourtant ils savent geler la nourriture... Non, c'est juste qu'ils ont la flemme...
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• alainc62 (FR1)alainc62 (FR1) Messages: 33FR1
    problème non résolu vue qu'ils ont tous remis à zéro et que nous sommes dans l'incapacité de récupérer les quêtes que nous avions validé
    alainc62 @ fr 1
  • bjr!  je ne suis pas le seul!!! chateau disparu!! c normal? DEPUIS 4 JOURS! le probléme ne viens pas de notre coté , alors une réponse normal de votre part sera la bien venu! 7 ans tous les jours a ce jeux plus rubis acheté! ou se trouve donc mon investissement! ! toute réponse farfelu ne sevira a rien, je veux reccupérer mon du! bonsoir duke 33
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    bjr!  je ne suis pas le seul!!! chateau disparu!! c normal? DEPUIS 4 JOURS! le probléme ne viens pas de notre coté , alors une réponse normal de votre part sera la bien venu! 7 ans tous les jours a ce jeux plus rubis acheté! ou se trouve donc mon investissement! ! toute réponse farfelu ne sevira a rien, je veux reccupérer mon du! bonsoir duke 33
    Si le problème vient de ton côté… vu que tu es incapable de te renseigner un minimum et que je n'ai pas pour politique de faire le bon samaritain tu n'as qu'à chercher sur le forum. Il doit y avoir une dizaine de topics sur ce sujet.

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • jujubg596 (FR1)jujubg596 (FR1) Messages: 116
    En parlant de maintenance !

S'il y a une maintenance et que je dois partir mais que je voulais éviter la pénurie je fait comment ? Hein ?

Imaginons : je me lève à 9 heures, mince une maintenance ! je dois partir à 9 heures 30 et pénurie à 12 heures ! comment je règle mon pain ? hein ?
  • Moonwalker (FR1)Moonwalker (FR1) Messages: 78FR1
    En parlant de maintenance !

S'il y a une maintenance et que je dois partir mais que je voulais éviter la pénurie je fait comment ? Hein ?

Imaginons : je me lève à 9 heures, mince une maintenance ! je dois partir à 9 heures 30 et pénurie à 12 heures ! comment je règle mon pain ? hein ?
    Tu utilises ton cerveau...
    Moonwalker @ fr 1
Sign In to comment.