Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
**Joyeux Noël**

Joyeux * • ˚ ˚ ˚•˚ ˚
• Noël * ˚ ˚•˚ ˚˚ ˚
° ° ˛˚˛ * **˚˚ ° ° ˚ * **˚˚
L’une des plus belles joies au moment des Fêtes de fin d’année
est de pouvoir dire merci et de souhaiter le meilleur aux gens que l’on rencontre et que l’on aime.
Par ce message, je vous souhaite à tous ce qu’il y a de mieux pour Noël.
Que la joie règne dans votre famille et que ce moment de Noël soit magique pour vous et vos proches.
Très joyeux Noël.
Affectueusement,
kirandia
• Noël * ˚ ˚•˚ ˚˚ ˚
° ° ˛˚˛ * **˚˚ ° ° ˚ * **˚˚
L’une des plus belles joies au moment des Fêtes de fin d’année
est de pouvoir dire merci et de souhaiter le meilleur aux gens que l’on rencontre et que l’on aime.
Par ce message, je vous souhaite à tous ce qu’il y a de mieux pour Noël.
Que la joie règne dans votre famille et que ce moment de Noël soit magique pour vous et vos proches.
Très joyeux Noël.
Affectueusement,
kirandia
Kirandia @ fr 1
6
Réponses
sa serrai sympas que le 24-25 aucun raid (une trève)
ce sujet devrait vite etre fermé
cf
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4775578/#Comment_4775578
extrait " les discussions sur le bien fondé des opinions religieuses (ou politiques ou syndicales ou ...) sont assimilées à de la propagande/prosélytisme"
Noël existait bien avant le christianisme
noël est avant tout une fête pour fêter le solstice d'hiver et là c'est pas présenté de manière religieuse
Selon une étymologie manquant d’attestations historiques, le mot viendrait des racines grecques anciennes νέος, néos (« nouveau ») et ἥλιος, hếlios (« soleil ») par l’intermédiaire du gaulois ou du francique, la fête de Noël ayant remplacé la fête romaine qui célébrait le retour du soleil après le solstice d’hiver
Qu’il soit naturel ou artificiel, le sapin occupe une place importante dans les traditions de Noël. Mais d’où vient-il? De 200 à 1200 avant Jésus-Christ, le 24 décembre était considéré comme le jour de la renaissance du soleil. Les Celtes vivaient selon un calendrier basé sur les cycles lunaires, et chaque mois lunaire était associé à un arbre. L’épicéa fut celui du 24 décembre. Pour le rite païen du solstice d’hiver, un arbre-symbole de vie était décoré avec des fruits, des fleurs et du blé.
passez tous de très bonnes fêtes de fins d'années
"JOYEUX 25 DÉCEMBRE! " C'est neutre au moins
Ce qui n'est pas autorisé c'est de discuter de religion (la mienne est mieux que la tienne etc) - Le sujet "Bonne fête (Aid)" était resté ouvert le temps que tout le monde le lise (même si on m'a reproché de le fermer trop vite ^^)
Si ça dégénère il y a aura les sanctions adéquates ...
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
et Joyeux Noël à tous
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille
en plus je suis née le 25 Décembre, jumelle avec une sœur avec moi^^
Beau cadeau de Noel pour mes parents
Merci à tous pour vos bon vœux que je prends de bon cœur
Affectueusement
kira