Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Que des cibles à 600 def étrangers donc pénuries

dans Idées et suggestions
Bravo à gge qui nous envoie des milliers de soldats et refusent obstinément de fournir des cibles correctes étrangers (plusieurs milliers de def et non leurs sempiternelles cibles à 600 def) qu'on puisse écouler nos surplus d'attaquants
Pénuries assurées gge fait tout pour pourir ce jeu, c'est lamentable !
Pénuries assurées gge fait tout pour pourir ce jeu, c'est lamentable !
17
Réponses
Si soucis, merci de me contacter.
également :
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Diplômé d'un bac +15 lancé de châtaigne.
Tout à fait d’accord, surtout que certains joueurs, il faut le rappeler ont perdu toutes leurs troupes dans le plantage, donc cela a compensé en partie seulement les pertes ( certains joueurs ont perdu plus de 50K de soldats... ). D'autres n'ont subi aucune perte et en prenant ce cadeau forcément ils se sont retrouvés rapidement en pénurie, mais en toute connaissance de cause ! L'info avait été mise clairement sur le forum, de plus rien qu'en voyant le cadeau on peut vite calculer le niveau de consommation.
Mys
j'ai juste fait bcp d'offs sur stranger j'ai eu 1 6k et 1 3k^en presque 100 attaques jai just lancé 2 attaques dans la nuit pour compenser.....
tu n'arrives pas a gerer ta bouffe c'est tout ^^
@raoul georgette
Faut taper c'est tout, défois ça tombe tout seul, défois faut en taper 50 pour avoir un gros, c'est comme ça depuis longtemps.
J'ai eu que des 600, et dans tous les cadeaux reçu, je n' ai pas gaspillé un seul soldat, et c'est pas question de boulangerie ou autres, faut juste savoir gérer
Men
2j, 60étrangers liquidés mais pas 1 à + de2200 (dont 60% paysans et off)
juste changer l'algorythme ou jsais pas quoi pour passer sur des déf réaliste plus souvent ^^
quel com puissant
bon... le soutien c'est uniquement car quitte à avoir cliquer sur la corne...
pas cliqué ou il fallait en ouvrant mon rc et je l'ai delete, pas grave, c'était la même daube
y en a qui ont pas comprit pourquoi ils voient plus de com 90/90? ou très rarement?
les items uniques sont pas prit en compte
avec un bailli glace, pour le serveur t'es à poil et le serveur a peu de chance de piocher du 90/90 contre un faible à poil
alors que quand t'avais ton bailli 90/90 farmé à l'ancienne, t'es plus dans la tranche faible, tu peux te prendre du 90/90 sur la gueule
c'est avec du com event que t'as enchainé ces fc pendant 2 jours?
ce petit problème avec les items uniques, m'en *** je cognes pas les fc étranger
mais quand je faisais les 300k gloire pour les passes, c'est ça que j'envoyais sur les petits pour avoir du 5k def vite fait
j'ai pas de 90/90, j'ai que du distance douve mur detect, ou distance mur vitesse, ou distance mur pillage, ou mele mur pillage
A tester......
Conclusion: GARDEZ VOS BAILLIS DE FESTI !!
- 1er spy : 2000 def
- 2e spy : 1500 def
- 3e spy : 600 def
- 4e spy : 8000 def
Après j'en ai d'autres a 600-800-1000 pour le moment.Ensuite, il n'y a pas de technique secrète ou quoi que se sois pour avoir des gros étrangers.
Il faut taper, taper et encore taper ! Et une dose de chance bien sur
Sa ne sers à rien de râler, tous le monde l'a déjà fais et GGS ne fais rien, donc arrêter de pleurer et au lieu de pleurer sur le forum taper vos étrangers/corbeaux !
Moonlight
Moonlight
Ah, et de préférence pas la version: " on joue contre un autre serveur " plus personne n'y crois celle là
Une bonne explication sur le fonctionnement du logarithme mettrait fin au débat