Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Que des cibles à 600 def étrangers donc pénuries

Bravo à gge qui nous envoie des milliers de soldats et refusent obstinément de fournir des cibles correctes étrangers (plusieurs milliers de def et non leurs sempiternelles cibles à 600 def) qu'on puisse écouler nos surplus d'attaquants
Pénuries assurées gge fait tout pour pourir ce jeu, c'est lamentable !

«1

Réponses

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Off sans engins avec des commandants pourrit  :#
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • plouersurrance (FR1)plouersurrance (FR1) Messages: 731
    Modifié (21.12.2017)
    7985 pénuries ce matin la mentalité de gge qui préfère qu'"on ait des pénuries au lieu de nous fournir des cibles est aberrantes ; vraiment ce jeu est devenu pourri à cause de l'attitude de gge
    monsieur super U et monsieur Carrefour , préfère jeter certains produits  plutot que de les donner  avant la date de péremption, commerce vous avez  dit commerce !!!!
    venise227 @ fr 1
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    oak (FR1) a dit :
    7985 pénuries ce matin la mentalité de gge qui préfère qu'"on ait des pénuries au lieu de nous fournir des cibles est aberrantes ; vraiment ce jeu est devenu pourri à cause de l'attitude de gge
    Moi j'appelle ça de la mauvaise gestion. Tu savais que 20 000 soldats, ça consomme, donc tu aurais dû les prendre à un moment où tu as le temps de les utiliser, ou alors en jeter la majorité avant d'aller dormir. Pour ma part j'ai lancé une vingtaine d'attaques avant d'aller dormir hier, jusqu'à ce que la consommation soit raisonnable. Quand aux défs, j'en ai envoyé bcp dans les ap, et j'ai jeté les défs qui y étaient. Les petites cibles, c'est autre chose (et je viens d'en avoir quelques grandes ^^), et ça n'a rien à voir avec le cadeau reçu.
    Bonjour,
    Tout à fait d’accord, surtout que certains joueurs, il faut le rappeler ont perdu toutes leurs troupes dans le plantage, donc cela a compensé en partie seulement les pertes ( certains joueurs ont perdu plus de 50K de soldats... ). D'autres n'ont subi aucune perte et en prenant ce cadeau forcément ils se sont retrouvés rapidement en pénurie, mais en toute connaissance de cause ! L'info avait été mise clairement sur le forum, de plus rien qu'en voyant le cadeau  on peut vite calculer le niveau de consommation. 
    Mys
  • raoul georgette (FR1)raoul georgette (FR1) Messages: 16
    Modifié (07.02.2018)
    remettez des cibles à 6K à 8K etrangers corbeaux au lieu de pourir le jeu avec vos cibles pour debutants à 600 def !!!! 
    Post edited by - Carambole - on
  • maxiiseb (FR1)maxiiseb (FR1) Messages: 153
    sans rentrer dans la polémique de gestion de la bouff et des unités, il serait quand meme très souhaitable d'avoir un ratio de grosses cibles plus important pendant les etrangers et les corbacs !!
    2j, 60étrangers liquidés mais pas 1 à + de2200 (dont 60% paysans et off)

juste changer l'algorythme ou jsais pas quoi pour passer sur des déf réaliste plus souvent ^^
  • chouki (FR1)chouki (FR1) FR1 Messages: 109
    et sinon si vous voulez de la def en face , il y a PVP aussi .....:)

donc, selon ton raisonnement pajeg: je mets un baillis à l'ancienne (= collecté morceau par morceau)et les gros étrangers reviennent !?
    A tester......

Voilà: pajeg tu peux remballer ta belle théorie moisie : j'ai un membre de mon alli qui vient juste d'avoir 1spy à 8111 -90/90 et 1 spy à 7511 90/90 avec un baillis kala full morceaux à 20
    Conclusion: GARDEZ VOS BAILLIS DE FESTI !!

• jgrs1710 (FR1)jgrs1710 (FR1) FR1 Messages: 141
    8k de désertion c'est pas bcp faut arrêter de pleurer si tu veut du pain pille t'ai tours 
  • ZeBirT (FR1)ZeBirT (FR1) FR1 Messages: 123
      Bonjour a tous, j'ai remarquer, comme bcp de gens surement, c'est soit on a de la chance, soit en en a pas sur étranger/corbeaux, les dernier corbeaux j'ai eu que des 900 def grand max, sinon des 500-600-800, et sur cet évent étranger du moment : 
    • 1er spy : 2000 def
    • 2e spy : 1500 def
    • 3e spy : 600 def
    • 4e spy : 8000 def 
       Après j'en ai d'autres a 600-800-1000 pour le moment.
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    @pajeg2 (FR1) : tu peux réexpliquer ton post précédent (dsl je suis un peu long pour comprendre parfois), mais de ce que j'ai compris, tu nous conseille d'utiliser des com et des baillis classiques et non pas event?
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • joueuraz (FR1)joueuraz (FR1) Messages: 272
    Bon, déjà pajeg ne peux plus rien vous éxpliquez puisqu'il est ban du forum.

Ensuite, il n'y a pas de technique secrète ou quoi que se sois pour avoir des gros étrangers.

Il faut taper, taper et encore taper ! Et une dose de chance bien sur ;)

Sa ne sers à rien de râler, tous le monde l'a déjà fais et GGS ne fais rien, donc arrêter de pleurer et au lieu de pleurer sur le forum taper vos étrangers/corbeaux !
    J'ai reçu mon badge des 5 ans sur le forum !
    Moonlight
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    Modifié (25.02.2018)
    Bon, déjà pajeg ne peux plus rien vous éxpliquez puisqu'il est ban du forum.

Ensuite, il n'y a pas de technique secrète ou quoi que se sois pour avoir des gros étrangers.

Il faut taper, taper et encore taper ! Et une dose de chance bien sur ;)

Sa ne sers à rien de râler, tous le monde l'a déjà fais et GGS ne fais rien, donc arrêter de pleurer et au lieu de pleurer sur le forum taper vos étrangers/corbeaux !
    J'ai l'impression qu'en utilisant un com légendaire et pas uniques, les strangers qui respawn sont meilleurs (400-600 => 1000-1500), après c'est peut-être juste un coup de bol.
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • joueuraz (FR1)joueuraz (FR1) Messages: 272
    Je pense plutôt que c'est un coup de bol, après si c'est vrai que le commandant utilisé change le spawn des étrangers, cela pourais augmenter considérablement le nombre de point de gloire gagné.
    J'ai reçu mon badge des 5 ans sur le forum !
    Moonlight
    Serait -il possible d'avoir la version officielle GGE  de la part d'un modo ?
    Ah, et de préférence pas la version: " on joue contre un autre serveur " plus personne n'y crois celle là
    Une bonne explication sur le fonctionnement du logarithme mettrait fin au débat

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier