Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Crash serveur et bug associés 19.12.2017

11719»

Réponses

• bonjour,

un message pour vous tenir au courant :)

mon alliance a été restaurée :)

un grand merci a carambole, qui de part sa présence et son action nous a beaucoups aidé !!!
    un grand merci a damien de ggs, qui nous a rendu notre chez nous en l'état :)

joyeuse fetes de fin d'année a toutes et tous :)

dark
  • goursk (FR1)goursk (FR1) FR1 Messages: 193

Yop^^ trop cool cette récompense on est pleins de soso ruru sans rien debourser^^ (bon il a fallu en éliminer un peu vous avez mis le paquet !)

Merci 

NB : Hé oui je rale pas tout le temps^^ (meme si je prefere les ruru !)

Noyeux Joël

G

goursk @ fr 1

images?q=tbn:ANd9GcRhX2Q4NTJjPOdUi_fvuZ6LOkFkUmU0iSa9CBEOmJnIdVQc1qJf

NO ONE IS INNOCENT...
  • patgaret25 (FR1)patgaret25 (FR1) FR1 Messages: 148
    Pour moi j attends toujours la compensation par rapport a mes pertes reelles;
    J' ai du transferer mes offs des pics sables et glaces pour pouvoir taper un peu plus de chateau etrangers.
    Tous les offs que j avais planqué la bas vu que je partage mes demo ou offs similaires pour le pain, je les ai envoyés pour faire els etrangers.
    D' habitude, je peux envoyer 10 offs sur les etrangers pendant au moins 2 jours.
    Et je n arrete pas.
    La je n ai pu faire que 7 offs.
    Je tape des tours en meme temsp pour gagner des passes mais le probleme est que les nomades arrivent, et j ai du aussi amener mes offs distances recrutés au sables pics glaces et iles pour pouvoir faire les 8 offs a la fois sur nomades.
    Donc j ai plus rien en offs dans ces mondes la.
    Je gere a -8000 pains a l heure partout facilement d habitude, la je reste en positif tout le temps.
    Tous les elites que j avais avant dans mes chateaux plaines, j aurais tout de meme aimé les recuperer pour les nomades, eux consomment moins de pain, et sont largement suffisant.
    De plus mes compo enregistrées fonctionnent avec ca, si il faut mettre des offs differents dans les attaques, cela perd du temps maintenant.
    Enfin bref, ca fait 2 decorations de suite que je n ai pas en plus suite a leur bug.
    Joyeux Noel.

patgaret25 @ fr 1
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 545
    Je viens aussi remercier GGE de nous avoir rendu notre alliance
    je remercie également les alliances qui ont pu héberger une partie d'entre nous

mais je ne remercie pas les joueurs qui ont profité de la situation en nous pillant, volant vars et labos !
    moi94430 @ fr 1
  • Kingsway (FR1)Kingsway (FR1) FR1 Messages: 4
    J'aimerais savoir si vous croyez vraiment avoir corrigé les bugs car sa continu de plus belles les pertes de soldats, pertes de niveau etc.

• werman40 (FR1)werman40 (FR1) FR1 Messages: 11
    Nous avons toujours pas retrouver notre alliance rugbyman bleu les grosses alliances les on récupérer  et la fin du mois arrive nous faisons les îles et la récompense va aller sur cette nouvelle que je ne veux améliorer l'autre alliance avait déjà des améliorations et on a perdu notre village d'alliance 
    il faut que je retrouve mon alliance pour récupérer  mes joueurs qui sont encore dans une alliance amis

werman40

Modifié (30.12.2017)
    Bon ben c est super.
    Je pense récupérer mes offs quand j aurai repris le boulot a ce rythme.
    Je suis passé de 21 commandant utilisés sur toutes cibles possibles a 10 en ce moment.
    Presque 35 tours max par monde, et je peux meme plus attaquer comme d habtude.
    Toujours fait mes roulements dans tous les mondes et les events en même temps.
    Mais la, bientôt plus d offs a cause du bug datant de bientôt 2 semaines.
    Biensur GGE va s amuser a me les donner le jour de la reprise avec u  peu de pain mais vu le nombre je vais rentrer et famine je pense, et on me dira : ben vous les avez eu.
    Pour ceux qui ont perdu 6000 ou 7000 offs : dite-vous que ce n' est rien : je suis passé de -8000 pains a + 13 000 pains dans tous mes chateaux empire en gros.
    Et - 8000 avec blason +30% de pain avant le  bug, +13 000 sans le blason.... après le bug
    Je vous laisse calculer les pertes.
    Tous mes offs etaient cantonnés, comme je travaillais d' equipe d' après midi et super content le soir.
    Leur cadeau avec plein de defs serieux ca remplace pas les offs.
    Toutes les recompenses de l event terrifiants etant deja obtenues avant le bug, les horreurs vet, les maraudeurs vets gagnés a chaque fois tout est parti.
    Se retrouver avec plus rien juste avant les vacances magnifique : la ou on les utilise le plus.
    C' est environ 35 000 offs perdu d un coup et encore, je suis gentil en disant ça. Rien qu en arba elite, j en avais environ
    14 000 empire la moitié de cheavlier elite et si j ajoute juste les berserkers et maraudeurs et toutes les differentes troupes melees j arrivais largement au meme nombre. Il reste encore tous les horreurs a ajouter. J' ai failli oublié tous les offs samourais melees et distance aussi.
    J' en arrive a me demander si je vais pouvoir continuer berimont je suis franchement degouté du peu d attention de GGE : des tickets, j en ai fait un max mais c est toujours pour plus tard, GGE est en vacances.
    Voila un petit résumé des pertes qu'on peut avoir sans réponse de GGE.
    Donc souriez ceux qui ont perdu moins de 10 000 offs.
    Je suis sur que ca vous fera du bien de lire cela, lol.
    Enfin, le pire est encore ceux qui ont eu le probleme de la perte d alliance, rien ne peut etre pire je pense.

Voila, après on va me dire encore que je suis un eternel mécontent.
    lol
    Biz a tous, et joyeuses fêtes.
    Post edited by patgaret25 (FR1) on
    patgaret25 @ fr 1
  • lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    pat je suis tous avec toi j ai perdu 55000 off  le support ma repondu avec des gravier et un produit visqueux sa iras mieux
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
    Modifié (30.12.2017)
    Merci Lionel pour ton soutien, je suis de tout cœur avec toi aussi.
    Moi qui pensais avoir le record de pertes, lol.
    Enfin quoique je suppose que certains jars ont pu perdre bien plus, mais seront surement remboursés vu qu'ils investissent de l argent dans ce jeu, enfin, je l espère pour eux bien sur.
    Moi j' attends déjà qu'on daigne me répondre.
    Je ' ai eu que des réponses automatiques comme d' habitude, et comme d' habitude on va traiter mon cas longtemps après.
    Peut-être le désavantage de pas dépenser d' argent sur le jeu?

J' espère que en discutant avec eux tu pourras être dédommagé, ce serait incompréhensible sinon.
    Çà doit pas être dur a voir quand nos offs sont cantonnés depuis un moment au même endroit ce qu'il y avait de cantonné avant le bug.
    Et de voir la différence de consommation aussi.

Le pire c est de perdre un max d offs et de recevoir des defenseurs a la place.

Lol

patgaret25 @ fr 1
  • artaux (FR1)artaux (FR1) FR1 Messages: 29
     bonsoir 
     j'ai tjrs à l'heure d'aujourd'hui le même pb de co j'en ai plus que marre  il serait peut-etre tant depuis un mois que ça dure de faire qq chose 
     on ne peut plus jouer correctement sans etre coupé pas drole de refaire 50fois la même chose  je l'ai deja signalé à plusieur reprise au support qui  donne  tjrs les mêmes conseils , esque depuis le temps qu'on joue  on ne sait pas qu'il faut vider le cache et l'historique, on nous prend surement pour des debiles profond
     mais pour encaisser les achats de rubis là c'est marrant  on fait un effort vite fait
     je suis desolée mais je pense que les MAJ doivent etre faites deja pour les bugs avant  de vouloir améliorer le jeu dans  sa suite 
    alors pitié faites qq choses de valable pour une fois  et gommer les betises avant d'en inventer d'autres 
    merci d'avance   pour ce que vous ferez " si vous le faites "

CORDIALEMENT 

ARTAUX
    artaux @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier