Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[BUG] affichage de puissance.

Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
Modifié (18.12.2017) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour bonjour,

Ce matin je me connecte (comme tout les matins) puissance 610 000 jusque là ok.
Je fais le tour de mes mondes etc... puis là SURPRISE !!! 730 000 de puissance (alors que je n'ai pas recruté, gagner des grades etc...) du coup je refresh et hop je reviens à 610 000 de puissance.

Cela me le fais depuis plus d'une semaine déjà....

Autre exemple : 
Mon frère Epée blanche est passer de 320 000 de puissance à 800 000 sans rien faire.

ATTENTION ! Cependant, il n'a pas reçu les récompenses des paliers de puissance (encore heureux lol). C'est qu'il me laisse penser croire qu'il s'agit d'un simple bug d'affichage.

Jobe3.

P.s : au passage il est impossible de sélectionner une catégorie il n'y a que "Retours sur la traduction française" donc désolé d'avance.
Diplomate de l'Arche.
Si soucis, merci de me contacter.

également : 
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier