Liste des [BUG]s connus sur les Métamorphes

- Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
Chers joueurs,

Depuis que l'Attaque des Métamorphes a débuté, nous avons trouvé des bugs liés à cet événement. S'il vous plaît, rappelez-vous qu'il s'agit d'une version alpha, et que nous nous efforcerons de corriger ces problèmes avant la prochaine répétition de cet événement. Voici cependant la liste des bugs connnus présent dans cette édition:
  • les bonus PVP des commandants ne sont pas affiché ni pris en compte contre les camps des Métamorphes.
  • L'icone de gloire se faufile derrière l'cône des points de Sang(?) dans les rapports de défense.

• Si vous attaquez un camp Métamorphe depuis un AP au cours du reset de minuit, l'armée revient sur le château principal au lieu de retourner sur l'AP.

• Si l'ennemi espionne votre château et rate son espionnage, vous aurez de fausses informations dans le rapport. 

• En de rares occasions la possibilité de quelques unités apparaissant comme par magie dans le RC. Par exemple, .

• L'outil pour les douves n'est pas disponible durant l'attaque des métamorphes. .

• Les troupes ne consomment pas de nourriture durant leur trajet de retour.

• Les amulettes des métamorphes sont ajoutés en double.
  • au moment de lancer l'attaque ce message s'affiche : (c.f. ICI)

Un bug plus général sur lequel nous travaillons également: 
  • Bonus de connexion - Les récompenses quotidiennes ne sont pas affichées et les joueurs ne peuvent pas les récolter.

Nous vous ferons savoir la semaine prochaine la date prévue pour corriger ces problèmes.

Désolés pour les problèmes rencontrés.

Votre famille Empire.

Post edited by - Carambole - on
«13

Réponses

• - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    16.12.2017 modifié
    merci de poster les AUTRES bugs que vous pouvez rencontrer 
    - UNIQUEMENT sur les métamorphes
    - soyez FACTUELS svp 
    Pour râler il y a un autre sujet, merci de ne pas polluer celui-ci. Ceci nous aidera à remonter les bugs.
    Post edited by - Carambole - on
  • antotonin (FR1)antotonin (FR1) Messages: 10FR1
    bonjour,

j'ai lancé une attaque cette nuit, ce matin aucun rapport d'attaque et tous mes attaquants qui sont partis d'un avant-poste sont dans mon cp, donc je n'ai rien perdu, mais j'avais du pain pour 24h en me couchant et là il me restait 20 min de pain, donc pas cool ce bug.

Bon jeu à toutes et tous
    Antonin (lv70 leg702)

antotonin @ fr 1
  • attila (FR1)attila (FR1) Messages: 18FR1
    bonjour je viens  de subir une attaque alors que je suis en mode protection! du coup le mot" protection" prends un nouveau sens bizarre !!
    suis je le seul? ou cela est arriver a d autres? ticket fait  j attends réponse

bon jeu a tous
    attila @ fr 1
  • Riaud (FR1)Riaud (FR1) Messages: 120
    hier mes off revenais aprés avoir attaqué et aujourd hui j ai perdu tout mes off et aucun revenu normal ou pas?
    riaud semper fi
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 422FR1
    Riaud (FR1) a dit :
    hier mes off revenais aprés avoir attaqué et aujourd hui j ai perdu tout mes off et aucun revenu normal ou pas?
    regarde a ton cp
    moi94430 @ fr 1
    ben j ai regardé rien du tout non plus
    riaud semper fi
  • garnifla (FR1)garnifla (FR1) Messages: 235FR1
    Riaud (FR1) a dit :
    ben j ai regardé rien du tout non plus
    Tu es passé en mode difficile

• bonjour,
    J'ai eu pratiquement le même problème qu'antotonin a savoir :

j'ai lancé 2 attaques cette nuit, ce matin aucun rapports d'attaques et tous mes attaquants qui sont partis d'un avant-poste .Reour dans mon cp, , mais j'avais reserve de pain  limite en me couchant et là a la connection perdu 5418 soldat , donc pas cool ce bug.
    16.12.2017 modifié
    non moi pas sa j ai off hier tout est revenu et se matin j ai off en mode difficile la rien est revenu pas logique sa surtout qui sont plus dur vu on perd pas mal sur notre com
    Post edited by Riaud (FR1) on
    riaud semper fi
  • oak (FR1)oak (FR1) Messages: 495FR1
    Riaud (FR1) a dit :
    non moi pas sa j ai off hier tout est revenu et se matin j ai off en mode difficile la rien est revenu pas logique sa surtout qui sont plus dur vu on perd pas mal sur notre com
    C'est pas un bug, en mode difficile les soldats ne reviennent pas.
    oak @ fr 1
  • Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) Messages: 237FR1
    noetao (FR1) a dit :

bonjour

je ne sait pas si c'est un bug mais, 2 attaques en 6 h sur mon cp de la part des meta ,,nous ont ne peu attaquer 1x/jour chaque camps donc normalement on devrais etre attaquer de la meme façon! et bien non!

a part nous faire perdre des engins ruru, ou alors mettre des engins bois au risque de ce faire cramer par un vrais joueur , je vois pas tres bien a  quoi cela sert d'ailleur ces attaques.....

Bonjour,
    Tu peux être attaqué 5 fois par jour vu que tu as 5 camps, en défense tu ne perd aucun soldat ni aucun engin.
  • bonjour j'ai off tout les meta se matin j'ai prix des defaite et j'ai perdu tout mais off alors que hier il revenait en entier la j'ai du perte au moin 10 K de off on vas les recupere ou pas ?
  • - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    RAPPEL: en mode difficile il est NORMAL de perdre des unités !
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) Messages: 343FR1
    bonjour j'ai off tout les meta se matin j'ai prix des defaite et j'ai perdu tout mais off alors que hier il revenait en entier la j'ai du perte au moin 10 K de off on vas les recupere ou pas ?
    tu crois toujours au père noël ?

• goursk (FR1)goursk (FR1) Messages: 193FR1

Perdu les 5 attaques (oui bon chut ! j'mets du bois moi ) mais a que pourquoi la 4 et 5 on voit rien sur le tableau ???

metaG
    goursk @ fr 1

images?q=tbn:ANd9GcRhX2Q4NTJjPOdUi_fvuZ6LOkFkUmU0iSa9CBEOmJnIdVQc1qJf

NO ONE IS INNOCENT...
  • Exactement comme"Goursk" dans son message de 18h58... Seule 3 attaques sur 5 apparaissent et semblent être prise en compte.
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    sur la page où on regle notre defense il y a l'option (tout en bas) "aperçu metamorphe"
    quand on clique dessus le nombre de soldats sur le mur augmente et le nombre de soldats dans la cour diminue
    au final il y a moins de soldats en mode metamorphe qu'en mode "normal"

je ne sait pas si c'est normal ou un bug , mais si c'est normal ce serait bien de nous expliquer comment c'est calculé 
    xgafx @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 555FR1
    xgafx (FR1) a dit :
    sur la page où on regle notre defense il y a l'option (tout en bas) "aperçu metamorphe"
    quand on clique dessus le nombre de soldats sur le mur augmente et le nombre de soldats dans la cour diminue
    au final il y a moins de soldats en mode metamorphe qu'en mode "normal"

je ne sait pas si c'est normal ou un bug , mais si c'est normal ce serait bien de nous expliquer comment c'est calculé 
    je pense que les soldats métamorphes ont leur propre puissance
    et donc pour transformer nos soldats en soldats métamorphes, on doit calculer la puissance totale de nos soldats distance et mélée
    puis on divise ce total par la puissance distance/mélée des soldats métamorphes

comme nos soldats les plus forts sont sur le mur, ça doit augmenter le nombre sur le mur, mais diminuer dans la cour du fait de soldats moins forts.

mon premier métamorphe que j'ai espionné avait 15700 def !
    Le Tueur1 @ fr 1
  • grigrid (FR1)grigrid (FR1) Messages: 61FR1
    bonjour , voici mes bug , 4 off lancées sur métamorphes 3 off normales, et 1 en mode difficile avec bonus multiplicateurs. Seul 3 off s'affiches et celle avec multiplicateurs 1,5 bah c'est comme ci je ne l'avais pas activé puisque pas voir peu de différence avec celles en normale mais bien perdue mes off  :-)
    Me manque le résultat d'une off et comme déja faites impossible puisque une croix de pouvoir lancer une off de nouveau.

les Têtards sont dans la mare
Sign In to comment.