Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Y'en a marre

Plus qu'assez que les dirigeants nous prennent pour des vaches a lait, plus qu'assez de ne pas être entendus, plein les bottes que nos récriminations se soient pas raccordées a quelque chose ou quelqu'un  qu'elles restent lettres mortes donc je vais envahir de plaintes le support, j’espère que je serait pas le seul. J'ai le temps puisque le jeu est devenus tellement insipide, j'aurai le temps d’écrire a ces cher penseurs de GGE. 

http://www.cjoint.com/c/GLixs23JzvB 

je mettrai ici la ou les réponses de nos  vampires monétaire 

Réponses

• - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470

je mettrai ici la ou les réponses de nos  vampires monétaire 

sauf que c'est interdit de mettre les messages du support sur le forum ...
  • Marc_0864 (FR1)Marc_0864 (FR1) FR1 Messages: 63
    C'est bien plus facile de fermer une discutions que de répondre aux questions qui depuis un moment déjà sont postées sur le forum. 
    Je suis ravis de voir qu'un modérateur existe, dommage qu'il ne fasse que de fermer les discutions dérangeantes et n'apporte aucune solution aux mécontentements. 
    Maintenant Monsieur le modérateur sachez qu'en 1936 les grèves aussi étaient interdites, mais le courage de nos anciens a fait que l'on bénéficie encore a ce jours de congés payés ( entre autres ). 
    Il faudra plus que de fermer une discutions pour m’empêcher de dire ce que je pense, et obtenir ce que tout le monde réclame. J'ose espérer que ce n'est pas le reflet de la politique de GGE cela ne me plait pas donc je bloque, même si j'ai un énorme doute.     
    je vous invite à lire le règlement du forum ...
  • Marc_0864 (FR1)Marc_0864 (FR1) FR1 Messages: 63
    Il est apparemment plus simple de fermer une discutions dérangeante que d'apporter des réponses aux questions, plus facile aussi de dire de lire le règlement, mais je dois surement être trop stupide car j'ai beau fouiller je ne vois nulle part de lien sur le règlement.
    Je puis me tromper mais un modérateur est la pour répondre aux questions, soucis, problème divers que les clients que nous sommes rencontre, ou c'est devenus un sorteur comme dans les boites de nuit qui sert juste a virer ceux qui déplaisent ou osent poser les bonnes question ???? 
    En tout cas votre façon de réagir laisse entendre la seconde solution.
    Modifié (09.12.2017)
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum

" Vous êtes plus qu'encouragés à créer votre propre sujet de discussion si aucun sujet similaire n'a jusque là été ouvert." et donc à ne pas en ouvrir un Nième qui traite du même sujet (comme celui que vous avez déjà ouvert ici)

"Merci de respecter la confidentialité des messages privés et des échanges d'e-mails avec les employés de Goodgame Studios. Nous ne publierons jamais ce types de messages et attendons la même attitude de votre part. Cela inclus évidemment les messages de notre équipe de Support." rapport au premier post

"Parfois, une erreur commise entraîne une violation de cette ligne de conduite. Toutes les infractions ne se soldent pas par un ban instantané ou une sanction. Chaque cas est analysé indépendamment et dans la majorité des cas, seul un avertissement sera donné pour que vous preniez connaissance du règlement du forum avant de poster à nouveau" et donc on a pas le droit de rouvrir le même sujet qui vient d'être fermé

Cette discussion a été fermée.