douve

Bonjour

je souhaiterai savoir pourquoi sur 1 de mes avp je suis obligée d utiliser des rubis pour passer mes douves au level 2, alors que sur mes autres avp j'utilise des ressources

merci de votre
sandin25 @ fr 1

Réponses

• oak (FR1)oak (FR1) Messages: 495FR1
    Parce que dans ton ap tu as des douves du château (douves rubis). Celles-ci sont meilleures au niveau 1 que les douves normales au niveau 2, donc c'est forcément mieux d'avoir des douves rubis (si on les reçoit). Et on peut en tout temps passer des douves ressources aux douves rubis, au cas où on change d'avis (ou si on n'a pas les rubis nécessaires au début).
    oak @ fr 1
  • dorian.17dorian.17 Messages: 573FR1
    06.12.2017 modifié
    oak (FR1) a dit :
    Parce que dans ton ap tu as des douves du château (douves rubis). Celles-ci sont meilleures au niveau 1 que les douves normales au niveau 2, donc c'est forcément mieux d'avoir des douves rubis (si on les reçoit). Et on peut en tout temps passer des douves ressources aux douves rubis, au cas où on change d'avis (ou si on n'a pas les rubis nécessaires au début).
    À mon avis c'est même plutôt intéressant à faire au début du jeu, car les douves ne peuvent être annulées en même temps que mur et distance, donc ça fait partie des bonus à booster le plus possible^^ Après 12k rurus  c'est un investissement ^^
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • merci beaucoup pour votre aide
    sandin25 @ fr 1
Sign In to comment.