Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

NOUVEAU COM EVENT DECEMBRE

Je viens de tester le nouveau com que l'on peut actuellement gagner sur l'event du mois et qui est censé avoir 50% de délais en moins entre deux attaques sur les PNJ. S'il fonCtionne sur les tours de tous les mondes il ne fonctionne pas sur les camps samous qui sont pourtant des PNJ donc j'aimerais avoir une explication de la part de GGE qui devrait prévenir les joueurs et donner une définition précise du terme PNJ.

Réponses

• oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    Quelqu'un a testé sur une forteresse? Normalement c'est des pnj, mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que le délai ne va pas être réduit. Peut-être parce que ça permettrait de doubler le nombre de rubis. 
    oak @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 724
    Le Tueur1 @ fr 1
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    en gros, et pour faire simple et très simplifier car moi et l'anglais sa fait deux.... non je blague via google trad

Hey les gars, 

En raison des rapports que nous avons, nous voulons vous informer d'un problème d'affichage concernant un bonus de jeu pour l'uniforme du guerrier casse-noisette. 

Il dit actuellement que le  temps de recharge d'Attack contre les cibles NPC , qui devrait évidemment inclure également des PNJ comme les Nomades. Malheureusement, la description est fausse. Le texte correct devrait être le  temps de recharge d'attaque contre les châteaux de baron de voleur. C'est la raison pour laquelle le bonus ne fonctionne pas sur Nomands. Nous allons résoudre ce problème dans notre prochaine mise à jour. 

De plus, en raison des commentaires que nous avons reçus sur le problème, nous évaluons également ce bonus très fixe au sein de l'équipe. Dès que nous aurons plus d'informations sur la façon dont nous voulons procéder à ce problème, nous vous le ferons savoir. 

Mes excuses pour le derangement!

Meilleur, 
    votre famille Empire
    ______________________________________________________________________________

j'espère que je me trompe dans mon ressentit, mais je pense que le bonus réduction du délai est bel et bien prévu qu'il ne marche pas pour les samou et les nomades....

si mes soupçons se confirme, sa rend le comm quasi inutile 

BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    oak (FR1) a dit :
    Quelqu'un a testé sur une forteresse? Normalement c'est des pnj, mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que le délai ne va pas être réduit. Peut-être parce que ça permettrait de doubler le nombre de rubis. 
    coucou,

euh, là, faut pas rêver non plus ^^
    De plus, ça diminuerait le délai non seulement pour toi, mais les autres aussi. Comme si ton comm' servait pour les autres...

Bon bah, sinon, pas pu l'essayer encore ce nouveau comm'... mais enfin, dès le départ, me plaisait pas trop... faudrait que ça diminue le temps d'au moins 90%  :)

+++
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    Dans la discussion du forum anglais un modérateur dit que dans la discussion (avec CM et développeurs, j'imagine), ils vont essayer de convaincre l'équipe de modifier le bonus, afin qu'il fonctionne bien contre tous les pnj comme promis, et pas uniquement les fc (comme c'était prévu par les développeurs). Il reste plus qu'à espérer qu'ils arriveront à les convaincre.
    Mais bon, dans tous les cas le bonus ne va pas fonctionner sur les samous cette fois-ci :(
    oak @ fr 1
  • DarKoVor (FR1)DarKoVor (FR1) FR1 Messages: 42
    Bonsoir a tous ,
    je voulais rajouter aussi que le descriptif du com n'apparait pas dans les rcs !!

• zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) FR1 Messages: 144
    Bonsoir a tous ,
    je voulais rajouter aussi que le descriptif du com n'apparait pas dans les rcs !!

je confirme , on ne voit pas les caractéristiques du com 

et pour les JSR pleureuses , je suis JSR à 100% , enfin JSCB (joueur sans carte bleue), j'utilise le peu de rurus que je gagne , et événement terminé
    faut juste se bouger un peu
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
Sign In to comment.