(BUG) Hôpital militaire non restauration des troupes après bataille

Bonjour à tous, après avoir été attaqué par le grand khan, je me suis demandé si l'hôpital avait fait son travail: c'est-à-dire ça:
Voici le rc de l'attaque du khan:
(y a 55 miliciens)
  Et voici mes troupes après la bataille sans ajout ni retrait de troupe (même pas des récompense)

Soit aucun rétablissement d'unité!
Le pire c'est que c'est marqué sur le rc!

Alors que normalement j'ai 15% de bonus de rétablissement (hosto 5 donc 10% et objet de construction d'unités perdues niveau 4 donc 5%).
Ma question pourquoi le bonus de rétablissement de l'hôpital ne s'applique t il pas au grand khan? (Je n'ai pas vérifié pour les défenses contre joueurs et étrangers)

Par ici les sous! >:) 
Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK

Réponses

• dorian.17dorian.17 Messages: 573FR1
    26.11.2017 modifié
    J'ai remarqué la même chose: l'hosto et les objets de construction ne marchent pas sur les offs du khan :(
    Alors qu'il marchent contre les strangers et les off de vrais joueurs (j'ai un rc d'aryone0808 si vous voulez, mais il est pas flatteur pour moi lol).

PS: je me suis payé l'hosto level 8 juste pour les 25% de pertes, entre autre sur le khan, donc j'ai fait un ticket.
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    C'est parce il faut se prendre un minimum de % de perte pour que ca marche , et ce minimum est assez élevé , voila pourquoi sur ton off de jean ou tu t'es prit beaucoup de perte ca a marcher , et sur les offs nonos ca n'a pas marché

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,701FR1
    ALK15 (FR1) a dit :
    C'est parce il faut se prendre un minimum de % de perte pour que ca marche , et ce minimum est assez élevé , voila pourquoi sur ton off de jean ou tu t'es prit beaucoup de perte ca a marcher , et sur les offs nonos ca n'a pas marché
    C'est bien tout ça mais quand tu achète ton hosto, c'est jamais marqué...
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
    ALK15 (FR1) a dit :
    C'est bien tout ça mais quand tu achète ton hosto, c'est jamais marqué...
    Je suis du même avis, c'est du n'importe quoi, il y a marqué "augmentation du pourcentage minimum d'unité pouvant être immédiatement redéployées après un combat en défense". Par contre ça m'embête un peu, mon ticket au support sera inutile dans ce cas :(
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    Pareil, j'ai regardé.... L'hosto, MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    perso, je l'up pas, je ne fais plus rien avec. Pas assez rentable à mon goût
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Strycke (FR1)Strycke (FR1) Messages: 83
    Je me trompe peut-être mais pour moi je vois ce bonus de la façon suivante: 

Il est dit -> Pourcentage MINIMUM d'unités pouvant être redéployées après la bataille. Si tu as 15% de bonus, ça correspond à 720.3 unités sur les 4802 que tu avais dans ton château. DONC tant que tu as plus de 720.3 unités dans le château, ce bonus ne s'active pas car tu seras techniquement au dessus du minimum. 

Par contre, imagine que tu perdes 4500 unités, tu auras donc 302 unités qui ont survécues PLUS 418 unités qui seront soignées par le bonus pour atteindre ce fameux minimum de 15%. 

Je sais pas si c'est clair ? En gros je suppose que le bonus t'assures un pourcentage minimum d'unités toujours disponible dans le château après chaque attaque. Donc si tu perds plus de 85% d'unités lors du combat, la différence te sera rendue jusqu'à ce que tu es 15% d'unités restante dans le château.
    27.11.2017 modifié
    Je me trompe peut-être mais pour moi je vois ce bonus de la façon suivante: 

Il est dit -> Pourcentage MINIMUM d'unités pouvant être redéployées après la bataille. Si tu as 15% de bonus, ça correspond à 720.3 unités sur les 4802 que tu avais dans ton château. DONC tant que tu as plus de 720.3 unités dans le château, ce bonus ne s'active pas car tu seras techniquement au dessus du minimum. 

Par contre, imagine que tu perdes 4500 unités, tu auras donc 302 unités qui ont survécues PLUS 418 unités qui seront soignées par le bonus pour atteindre ce fameux minimum de 15%. 

Je sais pas si c'est clair ? En gros je suppose que le bonus t'assures un pourcentage minimum d'unités toujours disponible dans le château après chaque attaque. Donc si tu perds plus de 85% d'unités lors du combat, la différence te sera rendue jusqu'à ce que tu es 15% d'unités restante dans le château.
    lol, donc en clair tant que tu ne perds pas 85% de tes gusses le bonus ne s'active pas?? je vais faire des tests, mais si c'est ça, franchement je demande qu'on me rembourse les rurus de mon hosto, pour plutôt monter le maitre d'oeuvre!!
Sign In to comment.