Accueil Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ÅSGUÅRÐ RECRUTE

Bonjour à tous joueurs de good game Empire,

Je vous remercie pour le début d'attention que vous me donnez, en ayant cliqué sur ce nouveau sujet et en déduis donc que vous pourriez être intéressés :) <3

ÅSGUÅRÐ est une alliance du top 100, actuellement 75e (on navigue entre 70 et 80) en terme de pp. Donc si vous voulez rentrez, il va falloir réunir quelque critères car tout le monde ne peut pas être accepté

CRITERES : Il faut tout d'abord être actif, que ce soit en terme de connection, d'activités sur le chat (vie d'alliance) ou aux events. (Vous inquiétez pas, on est tous sympa, et si nous recherchons de bons joueurs actifs et compétents, cela signifie que ÅSGUÅRÐ en général remplit assez bien ces critères;)

EVENTS : Nous faisons régulièrement des tops, 100, 50, 20, tout dépend de ce que nous choisissons. ;)

Pas besoin d'avoir "minimum" de pp. Cette règle, d'après moi, ne vaut rien. >:)

PVP : Au niveau de l'activité pvp, nous vous inquiétez pas, même au repos nous sommes à redouter : nous rassemblons des guerriers légendaires et nous serions honorés de vous voir chez nous. <3

Si vous êtes intéressés pour venir chez nous, je vous invite chaleureusement à m'envoyer un message sur le jeu : ImSexyFr 
Je vous attend déjà chez nous :)

ISF
Celui qui pense que, chez les grands personnages, les nouveaux bénéfices font oublier les vieilles injures, il s'abuse.” N. Machiavel
"Il faut donc être renard pour connaître les pièges et lion pour effrayer les loups." N. Machiavel

Réponses

Sign In to comment.