Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Alliance ~Diablotin~ ATTENTION !

Bonsoir,

L'alliance ~diablotin~ n'a plus rien à voir avec moi ! Ils s'amusent à saboter aux îles et ailleurs pour attirer des ennuis !

Son roi (brisetout) refuse de changer la description d'alliance malgré plusieurs relances !

J'ai envoyé désespérément un message au support lui faisant comprendre ma détresse en espérant qu'ils puissent faire quelque chose.

En attend, nous voilà entrer en guerre contre PANDEMONIUM qui refuse de croire que nous avons AUCUN frigo ou bien AUCUN multi dans l'alliance ~diablotin~ et s'en donne à cœur joie pour griller toute notre "petite" alliance...

Diplomate de l'Arche.
Si soucis, merci de me contacter.

également : 
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.

Réponses

• Hooloïc (FR1)Hooloïc (FR1) FR1 Messages: 52
    Modifié (21.11.2017)
    ce n'est pas la première fois que l'on a un soucis avec toi ..et normal si l'ont t'as mis en rouge vu que tu as été chef de cette alliance ou ton nom est mentionné.
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    ce n'est pas la première fois que l'on a un soucis avec toi ..et normal si l'ont t'as mis en rouge vu que tu as été chef de cette alliance ou ton nom est mentionné.
    Oui mais si il n'est plus chef, pourquoi lui en vouloir ? Je ne comprend pas bien ton résonnement 
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Hooloïc (FR1)Hooloïc (FR1) FR1 Messages: 52
    va juste lire le descriptif des diablotin
    lol tu es en guerre avec la meme alliance que nous donc réfléchis
    Oui mais amis avec Jobe, contre les diablotin... Jobe n'est plus le roi, donc plus le même EM, vous en voulez au nouveau EM soyez en guerre contre cet EM mais pas contre Jobe... 
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    lol tu es en guerre avec la meme alliance que nous donc réfléchis
    Oui mais amis avec Jobe, contre les diablotin... Jobe n'est plus le roi, donc plus le même EM, vous en voulez au nouveau EM soyez en guerre contre cet EM mais pas contre Jobe... 
    Cherche pas Tibo...^^

Affaire régler avec les PANDEMONIUM.

Reste plus qu'à voir avec le roi de ~diablotin~ pour qu'il change la description..
    Diplomate de l'Arche.

également : 

• Ayanami (FR1)Ayanami (FR1) FR1 Messages: 124
    je tien a répondre a sa.

déjà Hooloïc les doubles post sont interdit sur le forum de plus avec une phrase et un avis pas constructif... mais pas le problème

surtout pourquoi un Signalement de Spam pour jobe3 alors qu'il n'a fais que post???
    je pense au mec qui a mis un spam lol comprend pas trop sa xD
    et d'accord avec toi luffy
    "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." © Winston Churchill

"l'absence de connaissance est une connaissance possédée" © Squarrel

je tien a répondre a sa.

déjà Hooloïc les doubles post sont interdit sur le forum de plus avec une phrase et un avis pas constructif... mais pas le problème

surtout pourquoi un Signalement de Spam pour jobe3 alors qu'il n'a fais que post???
    je pense au mec qui a mis un spam lol comprend pas trop sa xD
    et d'accord avec toi luffy
    Moi aussi des spam, c'est ça le pire... Et je ne comprend toujours pas. Abus, pourquoi pas, si on trouve que ce que je dis est offensant même si c'était pas le but, mais spam ? 

Bonsoir,

La description de l'alliance ~Diablotin~ a était changée (en partit) car il reste toujours le nom de notre alliance.

N'y prêter pas intention !

Si sabotages ou attaques ou quoi que ce soit de la part de l'alliance ~Diablotin~, pas la peine de nous mp, et encore moins de nous déclarés la guerre lol !

Si un modo passe, il peux fermer car problème "résolu".

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.

également : 

• t'a un clan...
    t'a des soi-disant allié ?!
     demande a anti-parra il les casse facilement

moi je suis un joueur bien connue sur le forum  haha
    t'a un clan...
    t'a des soi-disant allié ?!
     demande a anti-parra il les casse facilement
    Bonsoir, oui j'ai un clan et bein ? As-tu regarder l'état des comptes dans l'alliance ~diablotin~avant de faire se post ? ^^

Des "soi-disant allié" ? Pourquoi soi disant ?

T'inquiète pas pour les anti para, pas besoin de leurs aides ^^

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.

également : 

• - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    Jobe3 (FR1) a dit :
    Bonsoir,
    Si un modo passe, il peux fermer car problème "résolu".
    Jobe3.

Cette discussion a été fermée.